Une fois à destination, le plus jeune entrelaça leurs doigts en sortant de la voiture et les dirigea à l'intérieur, sous le regard charmé de son chéri. Rapidement, ils furent conduits à leurs tables, avant que le cadet ne l'aidât à s'asseoir, comme un parfait gentleman, et l'offrit un petit baiser. À vrai dire c'était son premier rendez-vous galant, alors il avait demandé des conseils à Namjoon, sur comment être romantique. Le sourire et les orbes brillantes de son copain le rassurait, lui donnant l'impression de bien s'y prendre. En effet, son vis-à-vis était conquis par autant de galanterie.
Installés, tous deux se perdaient dans leurs pupilles, les joues rouges, accompagnés d'un sourire niais. Au début timide, ils avaient fini par relâcher la pression et profitaient de leur soirée, discutant de leurs journées, rigolant et s'échangeant des petits regards amoureux, ainsi que des gestes d'affections.
Cependant, le noirceau avait remarqué les yeux insistants du serveur sur son copain, ainsi que ceux d'un groupe de femmes plaçait à leurs gauches. Il essayait de ne pas y porter attention, mais plus les minutes passaient, plus les nerfs montaient. « Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi beau ? » pensait-il.
Le serveur arriva avec les plats de résistances et la jalousie du cadet ne cessait de s'amplifier, ne comprenant pas pourquoi son chéri était aussi amical avec lui, « Il est sérieux. Il voit pas qu'il le drague. En plus il le sourit ce con ».
C'en était trop pour le plus jeune qui se devait d'intervenir, il était à lui et rien qu'à lui, il fallait qu'il marque son territoire. Alors, il déposa sa main sur celle de son vis-à-vis et interrompit leur discussion.
- MON AMOUR, Monsieur a du travail.
Insistant volontairement sur le "mon amour", il fixa le perturbateur avec un faux sourire, les yeux légèrement plissés pour lui faire passer le message.
Surpris, « il m'a appelé mon amour », le brun rougit, ayant comme un trop plein d'émotion dans sa tête. Quand il revint à lui, il répondit timidement à son étreinte, avant de reporter son attention sur le serveur pour s'excuser, un faible sourire aux lèvres. À son tour, l'homme s'excusa, ayant reçu le message, et s'éloigna sous le sourire satisfait du noirceau, « Ça s'est fait ! Il a cru quoi, c'est pas les clients qui manquent ! ».
Le repas reprit son cours, avec un Taehyung encore chamboulé de ce surnom. C'était la première fois qu'on l'appelait ainsi, en dehors de ses parents, lui donnant l'impression d'être vivant et surtout, d'être aimé.
L'ambiance était bonne enfant, bien que le cadet ne pût s'empêcher de lancer des regards noirs au groupe de filles, lorsque l'aîné avait les yeux ailleurs. Elles ne semblaient pas y porter attention et essayaient d'attirer celle du brun, en parlant à voix haute. « Elles se foutent de moi ! Elles n'ont pas vu qu'on était en couple ! ».
Même-ci son chéri ne leurs concédait pas d'importances et ne les avait pas remarqués, bien plus obnubilé par celui qui le rendait tout chose, cela suffisait pour énerver le plus jeune. Ne supportant pas que quelqu'un puisse ne serait-ce poser les yeux sur son petit ami.
Avant le dessert, le plus vieux se leva pour aller aux toilettes. Et une fois hors de sa vue, le noirceau se retourna brusquement vers le groupe de groupie avec un regard assassin. « À nous maintenant. »
- Y a un problème ?!!? Demanda Jungkook sèchement aux filles.
- Heu...non. Répondirent-elles surprises.
- Si j'en vois encore une chauffer mon mec, je lui éclate la gueule, fille ou non.
Son ton était agressif, provocant un hochement de tête collectif des jeunes femmes paniquées. Fier de ses intimidations, un sourire victorieux se dessina sur son visage, « Non mais, pour qui elles se prennent ces nanas low cost, elles ne font pas le poids. », avant d'attendre patiemment le retour de son homme.
Rapidement, son sourire s'effaça quand il vit au loin, son petit ami parlait et sourire avec leur serveur. Décidément, il ne sortirait pas gagnant, « Fait chier ! », l'explosion n'était qu'une question de seconde.
Bien qu'ayant confiance en son copain, il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa personnalité possessive et jalouse, c'était plus fort que lui, mais au fond, peut-être, s'agissait-il de la peur ? Peur qu'on l'abandonne une fois de plus.
À cet instant, il comprit que leur histoire n'allait pas être de tout repos, et qu'il passerait sa vie à se battre pour cet homme, à la beauté et au charisme hors normes. Mais aussi, se battre contre lui-même, contre son passé et ses peurs. Oui, il était prêt à lutter jusqu'à son dernier souffle pour le garder dans sa vie. Mais voila, entre ce que Jeon Jungkook pense et ce que Jeon Jungkook fait, il y a souvent deux mondes quand il s'agit de ses émotions.
Une fois son arrivé à table, l'ambiance avait changé, n'ayant pas réussi à passer outre sa jalousie, il s'était renfermé. Cela n'avait d'ailleurs pas échappé à l'aîné, qui le voyait froid et semble-t-il énervé, sans comprendre pourquoi. De nature sociale, il ne fit pas le rapprochement entre son attitude avec le serveur et la cause de cette tension.
- Ça va ? Questionna Taehyung timidement.
- Oui. Sa réponse fut sèche.
D'abord surpris, il reprit alors avec une petite voix :
- Tu es sûr ? Tu as l'air énervé ?
- J'ai dit ça va ! Sa voix était tranchante.
Ne sachant pas comment réagir, le plus vieux ne l'interrogea pas plus et tenta de détendre l'atmosphère, même-ci rien n'y faisait. À chaque tentative, il fit face à un bloc de pierre, lui donnant vent sur vent. Alors il abandonna, et le reste du repas se déroula dans le silence.
Lorsque le serveur vint avec leurs cafés, le brun le remercia avec le sourire, demandant quelques informations sur leurs boissons, comme la provenance, le pourcentage d'arabica,...et se fut la goutte de trop pour le plus jeune, qui les regardait bouillant de jalousie. Depuis le début de leur rendez-vous, la tension n'avait jamais été aussi élevé, et il craqua.
- Vous pouvez dégager, on vous fera signe quand on aura besoin de vous. Cracha Jungkook.
Ses mots avaient été dit de façon très crue, ne supportant plus cet homme et encore moins le fait d'être mit de côté. C'était leur rendez-vous à eux, alors que quelqu'un les interrompe, de plus est, quelqu'un qui avait un regard plein de désir pour son cher et tendre, était insupportable.
Les deux autres protagonistes quant à eux, le fixèrent choquer, avant que le serveur ne s'excusât et ne s'éloignât.
Ce fut au tour du plus vieux d'être lui aussi énervé, par le comportement de son vis-à-vis. D'un, il avait gâché leur moment à bouder sans aucune raison, et en plus de ça, il manquait de respect au personnel du restaurant, le faisant tomber des nus. L'envie de partager sa déception avec lui ne manquait pas, mais il préféra éviter, de peur que ses mots ne dépassent sa pensée et qu'il n'empire la situation.
Ainsi, le repas se finissait dans un silence des plus glacial, ou chacun avalait leurs cafés rapidement, pressés d'écourter ce moment. Et une fois l'addition payée, ils prirent le chemin du retour, avant d'arriver chez le brun.
Sortant de la voiture avec l'intention d'avoir des explications, l'aîné se retourna en entendant le bruit du moteur démarrer et le vit s'éloigner.
Abasourdi, il regardait la scène, ne comprenant pas le moins du monde ce qui venait de se passer.
...................................
Jaloussiiiieee !!! Avouez, ça vous a manqué les problèmes xD
J'ai préparé mon testament, à mon avis je vais prendre cher avec certaines. =/
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...