Au matin, blottit dans les bras de celui qui faisait battre son cœur, débordant de gestes affectueux envers lui, le brun eut le plus beau des réveilles.
Lentement, leurs orbes se croisèrent, avant de se contempler l'un autre, comme s'ils étaient la plus belle chose au monde. Leurs lèvres ne purent s'empêcher de s'étirer, en même temps qu'ils resserrèrent leurs étreintes.
Restant un long moment, bercés par cette douce atmosphère, ils furent rattrapés par leurs estomacs, n'ayant pas mangé la veille. Délicatement, le plus vieux fut le premier à sortir du lit, enfilant un t-shirt, avant de déposer un petit baiser sur ses muscles rosés et de s'en aller en direction de la cuisine.
Intrigué, le noirceau délaissa lui aussi le lit, remit sa chemise de la veille, avant de reproduire le même trajet que lui.
L'aîné se tenait devant la plaque de cuisson, préparant sûrement des œufs, en guise de petit déjeuner. Ses yeux parcouraient son corps de haut en bas, remplis de fierté d'avoir un être aussi magnifique, comme petit ami. Comment un homme aussi parfait, l'avait-il choisi lui ? Cette vue, ses interrogations, titillèrent sa possessivité, se promettant à lui-même de toujours prendre soin de lui, de le protéger et surtout, de ne jamais le laisser partir, car il était à lui, rien qu'à lui.
Heureux, le cœur en fête, le brun fut sorti de ses pensées, quand il sentit deux bras l'enlacer à la taille, lui arrachant un sourire, au contact de cette chaleur qu'il aimait tant. Ils restèrent ainsi, à se bercer, en attendant la fin de cuisson, pendant que celui de derrière lui volait des petits baisers dans le cou.
Une fois préparé, ils se détachèrent et Taehyung déposa un petit bisou sur ses deux croissants rosés, avant d'aller s'installer à table.
Face à face, les yeux dans les yeux, ils mangèrent, n'hésitant pas à se nourrir l'un l'autre, alors que leurs mains libres jouaient avec leurs doigts. Comme à leur habitude, ils plongèrent dans cette bulle, ou seul eux connaissaient le chemin, et dont personne n'aurait pu les tirer.
Quand le repas toucha à sa fin, le plus jeune jeta un œil à l'horloge, et constata qu'il était l'heure de partir. À contre cœur, il s'approcha de son chéri et l'embrassa, chose à quoi il répondit avec passion, on aurait dit que leurs lèvres n'en avaient jamais assez.
En éloignant leurs visages, ils se regardèrent dans les pupilles, front contre front, pendant que le cadet frottait son nez au sein.
- Je dois y aller, j'ai une réunion ce matin. Dit Jungkook.
Ainsi, il brisa le silence de la veille, les sortant de leur petit cocon idyllique.
- Moi aussi. Répondit Taehyung avec une moue déçue.
Attendri par sa réaction, le noirceau l'enlaça, voulant le toucher une dernière fois avant de le quitter, alors que l'autre plaça sa tête dans le creux de son cou.
- Tu finis à quelle heure aujourd'hui ? Demanda Jungkook.
- 17 heures.
- Ok, je viendrais te chercher.
Pour seule réponse, il sentit le hochement de tête du plus vieux, avant de lui donner un bisou sur le front et de se défaire de leur étreinte, pour aller récupérer ses affaires dans la salle de bain.
Habillé, il prit la direction de la porte d'entrée, alors que le brun était toujours dans la cuisine.
- Tu n'oublies pas quelque chose. Dit Taehyung.
Se retournant au son de sa voix, le plus jeune vit son petit ami pointer ses propres lèvres, réclamant un baiser d'au revoir. « Comment peut-il être aussi adorable ? », pensa-t-il, face à son comportement.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfiction[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...