Jeon Jungkook, 23 ans, patron d'une très grande entreprise, hérité de son père. Beau, charismatique et musclé avec des cheveux noir corbeau et des yeux foncés aussi sombre que la nuit, aimait les défis et avait une personnalité très compétitive, quand il était intéressé par quelques choses, il faisait tout pour l'avoir.
Son passe-temps ? Plaire et chasser ses proies en soirée, personne ne le résistait et ce qui s'y étaient tentés, avaient vite cédés. Sa vie sentimentale était un éternel enchaînement de plans culs, adorant jongler avec les différents sexes. L'amour pour lui se résumait uniquement au plaisir charnel.
Bien que ne manquant de rien, son enfance avait été compliqué et justifiait aujourd'hui son blocage affectif. N'ayant jamais eu de réel lien avec ses parents, il était étranger à la tendresse et les sentiments.
Son père avait de nombreuses maîtresses quand il était jeune et sa mère avait fini par divorcer. Depuis son départ de la maison, alors que ce dernier n'avait que six ans, elle n'avait plus donné de nouvelles à Jungkook. Il s'était donc retrouvé livré à lui même avec un géniteur absent, distant et plus intéressé par ses conquêtes que par lui.
Cette éducation expliquait pourquoi il était devenu aussi capricieux, impatient et colérique, ayant l'habitude d'avoir tous ce qu'il voulait. Et sans s'en rendre compte, il reproduisait le schéma de son père.
Son meilleur ami, Kim Namjoon, le connaissait mieux que quiconque et semblait être la seule personne pour qui le noirceau* avait une réelle affection. Intelligent et charismatique, il était le vice-président de l'entreprise.
Se côtoyant bien avant leurs prises de postes, ils s'étaient connus au lycée et il était devenu l'ange gardien de Jungkook. Il pouvait compter sur lui à tout moment, notamment pour s'occuper de l'entreprise et rattraper ses conneries.
En effet, le plus jeune des deux était rarement à l'heure et pouvait quelquefois oublier les responsabilités qu'engendrées son poste. Heureusement, son meilleur ami était là, car sans lui, l'affaire n'aurait pas eu ces excellents résultats.
........................................
Petite intro de Jungkook, histoire de planter le décor. Ne vous inquiétez pas, les chapitres sont beaucoup plus long.
*noirceau : vous êtes nombreux à croire qu'il s'agit d'une erreur, et bien non, j'ai volontairement choisi ce mot. J'avais vu ce surnom dans une autre ff et j'ai trouvé ça mimi. ça me fait penser à un lionceau et je trouve que ça collait bien avec la personnalité de Jk dans cette ff. Un mélange d'explosivité et de mignonnerie.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...