Chapitre 26

5.4K 326 363
                                    

Crié, non, il avait plutôt hurlé, hurlé ses mots comme si sa vie en dépendait alors que ses larmes finirent par dévaler sur ses joues, inondant ainsi son magnifique visage. À cet instant, il s'était autorisé à tout lâcher, à étaler ses faiblesses, lui montrant tout de lui, et cela même s'ils se connaissaient à peine. Ne pouvant plus s'imaginer vivre sans lui, il était prêt à tout, même si pour cela il devait paraître vulnérable. Il le voulait et c'était maintenant une question de survie.

Ne passait pas une journée, ou toutes ses pensées n'allaient pas pour lui, avec l'envie de le toucher, de sentir son odeur, et encore plus depuis son aveu, qui avait provoqué son départ précipité. Son cœur était en miette quand ils se disputaient, se déchiraient, et revoir se regard noir qu'il lui avait lancé, la dernière fois et aujourd'hui, lui faisait un peu plus sombrer dans la douleur. Ses sentiments étaient nouveaux, il ne savait pas comment les gérer, ni aimer, mais il était sûr d'une chose, il voulait Jeon Jungkook dans sa vie. Tout lui plaisait chez lui, même son entêtement, sa jalousie, sa gaminerie, son impulsivité, tous, au fond, il était devenu sa drogue.

Figé, le plus jeune n'avait pas bougé, en venant ici il avait espéré, mais il ne se serait jamais permis d'imaginer ce scénario. Kim Taehyung, le Kim Taehyung qui rendait fou son cœur, lui avait demandé d'être son petit ami, il avait encore du mal à y croire, provoquant une déconnexion de son cerveau le temps d'un instant, alors que chaque parcelle de son corps s'étaient tétanisées.

La prise sur son bras devenait de plus en plus insistante, au fur et à mesure que les bruits de ses pleurs augmentaient, le ramenant doucement à la réalité. Alors, il finit par se retourner, voyant son vis-à-vis le visage baissé, pris de sanglots, brisant son cœur au passage. Lui aussi avait senti les siennes monter à sa demande, mais elles étaient restées bloquer au coin de ses yeux.

Lentement, il se rapprocha de lui, ne voulant pas l'effrayer, alors que ses bras s'enlacèrent autour de son petit corps fin, pendant que l'autre se blottissait contre lui, la tête contre son torse.

Maintenant dans les bras l'un de l'autre, ils pleuraient tous les deux, désirant à travers ses gouttes salées, libérer toute cette haine accumulée depuis leur rencontre, et leurs permettre ainsi de repartir sur de bonne base, pour n'y garder que le positif.

Ils restèrent là un moment à craquer, profitant pour rattraper le manque de ces derniers jours. Comment pouvaient-ils autant aimer quelqu'un, qu'ils avaient pourtant détesté autant ?

À cet instant, ils comprirent qu'il était trop tard pour faire marche arrière, car pour la première fois de leurs vies, ils avaient brisé toutes les barrières construites autour de leurs cœurs. Malgré la peur, ils ne leurs restaient plus d'autres choix, que de se laisser une chance. Reprendre normalement le cours de leurs vies, était maintenant impossible, étant devenus dépendant l'un de l'autre. Ce ''je ne sais quoi'' avait laissé place à un ''je sais'', je sais que c'est toi que je veux, et personne d'autre.

Et finalement, le noirceau fut le premier à arrêter de pleurer, avant de déposer sa main dans ses cheveux et de rapprocher leurs croissants de chairs humides et salés, pour lui donner un tendre baiser.

- Oui.

Bien que murmuré timidement, dans un son à peine inaudible, ses trois petites lettres représentaient énormément pour eux. Et instantanément, à leurs prononciations, l'aîné s'arrêta de pleurer et releva son visage, cherchant ses orbes du regard. Il le fixait, les pupilles pleines de peur, peur d'avoir mal compris, peur d'y avoir rêvé tellement fort que son subconscient lui jouait des tours, mais surtout, espérant une confirmation de sa part.

- OUI, il lui fit un bisou sur le front, OUI, puis sur le nez, OUI, et enfin sur les lèvres.

Quand il retira ses muscles rosés, le plus vieux les rapprocha de nouveau et lui donna un baiser langoureux, un baiser lourd de sens, un baiser transmettant tous les sentiments qu'il lui portait. Répondant avec la même intensité, leurs langues se rejoignirent et dansèrent harmonieusement, alors qu'ils resserraient leurs étreintes.

À ce contact, le temps s'était arrêté, il n'y avait plus qu'eux deux, enveloppés de cette bulle, qu'ils connaissaient si bien, maintenant.

Par manque de souffle et à contre cœur, ils finirent par se séparer lentement, les joues en feux et les yeux brillants d'émotions, sans quitter leurs regards. Jungkook passa l'une de ses mains sous ses genoux, et délicatement il le porta, comme une princesse jusqu'au canapé. Pendant le trajet, le brun se serra un peu plus contre lui, et une fois assis, le noirceau le plaça sur ses cuisses. Ayant déjà ses bras autour de sa nuque, l'aîné l'enlaça encore plus fort, alors que l'autre le saisit à la taille.

Blottis l'un contre l'autre, front contre front, les yeux fermés, ils restèrent un moment à se bercer, ne voulant plus quitter leurs bras.

Après de longues minutes, leurs pupilles se rencontrèrent de nouveau, et comme obnubilé par son sourire, le noirceau toucha ses lèvres avec l'un de ses doigts, voulant le caresser, pendant que son maintenant petit ami l'observait en frissonnant. Depuis la réponse du cadet, le sourire rectangle du brun ne l'avait pas quitté, il était heureux, sûr d'avoir fait le bon choix.

Une fois de plus, leurs croissants de chairs se rejoignirent dans un baiser doux, délicat. Tous deux n'avaient jamais été aussi tendre envers quelqu'un, et l'on ne l'avait jamais été envers eux, rendant cet échange d'autant plus beau.

Les doigts du plus jeune s'enlacèrent à ceux du plus vieux, avant d'apporter sa main à sa bouche, pour y laisser un petit bisou. Rougissant, face à se geste, l'aîné fit de même et un petit sourire complice se dessina sur leurs muscles rosés, ils étaient tellement mignon que personne n'aurait pu imaginer, qu'ils étaient les pires ennemis il y a peu.

Sans rompre ce silence chaleureux, ils passèrent le reste de la soirée, enlacés l'un à l'autre et se volèrent des petits baisers, de temps à autre.

Ce fut finalement Taehyung qui interrompu ce moment, se levant pour se diriger à la salle de bain, tenant cependant, fermement la main du cadet. Sans un mot, celui-ci le suivi avec le sourire aux lèvres et le cœur bâtant la chamade. Délicatement, ils se déshabillèrent, comme l'on ouvrirait un paquet fragile, et prirent place dans le bain.

Collés l'un à l'autre, ils se câlinaient, s'embrassaient, se shampooinaient, donnant l'impression qu'ils se retrouvaient après une longue absence, à croire qu'une journée sans l'autre, était déjà trop dur à supporter pour eux.

Quand leurs peaux commencèrent à se friper, ils décidèrent de sortir du bain et se séchèrent l'un l'autre. Ils enfilèrent des boxers propres et s'allongèrent dans le lit, en se cajolant. Les paroles étaient devenues inutiles, car leurs attentions parlaient pour eux. Et finalement, ils tombèrent dans les bras de Morphée, se serrant le plus possible, pour qu'aucun des deux, ne s'échappent une nouvelle fois.

..............................................................

Enfiiiiinnnnnnn !!!!!! Jour de fête !!!!!! ^^

Le chapitre le plus mignon qu'on est eu, vous aimez ?

Au passage, je voulais vous remercier pour les 1500 vues, vos votes et surtout vos commentaires. C'est énorme, j'ai du mal à réaliser, vous êtes les meilleurs *3*

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant