Chapitre 16

5.3K 301 341
                                    

Un silence flottait dans la pièce, surprit, le noirceau fronçait les sourcils, il s'interrogeait, pourquoi lui posait-il cette même question que lui s'était tenté à poser plus tôt ? Devait-il y voir le signe qu'il attendait tant ? D'ailleurs la réponse, il la connaissait, elle était la même que son vis-à-vis, « Oui, tu me rends dingue, si tu savais », mais devait-il se risquer à être le premier à céder.

Immobile, son voisin attendait impatiemment que ses lèvres ne produisent ne serait-ce un son. Dès la prononciation de sa question, il avait été pris de remord, et la non-réaction de l'autre, serrait un peu plus son cœur de seconde en seconde. Il aurait voulu fuir, comme à son habitude, mais il était maintenant trop tard, il voulait une réponse, la réponse, à toutes ses pensées qui le rongeaient depuis trop longtemps...

Après de longues minutes, le brun se risqua à relever sa tête et ancra son regard dans celui de son vis-à-vis, y cherchant le mot qu'il attendait tant, "oui". Malheureusement, encore blessé de la réponse de son dit partenaire, la rancœur du cadet avait prit le dessus. Il était hors de question qu'il soit le premier à flancher, il voulait entendre ses mots de sa bouche à lui. Cela était trop facile, il considérait avoir fait assez d'efforts, assez de faiblesses, alors, comme à son habitude il le provoqua.

- Un trou c'est un trou, donc oui. Finit-il par répondre.

À cette phrase, l'aîné était déçu, certes il lui avait dit "oui", mais il ne s'attendait pas à ce "oui" là, et l'espace d'un instant, il avait l'impression de revivre cette sensation qu'il avait vécu ce jour-là, cette sensation de rejet, cette sensation d'être brisé de l'intérieur...

La haine embrasa tout son être, il en était maintenant sûr, il s'agissait bel et bien d'un salop, comme son crush de l'époque. Comment avait-il pu douter de son intuition sur le plus jeune ?

- Très classe ! Rétorqua-t-il.

- Tu me poses une question, je te réponds. Dit-il d'une voix hautaine.

Animé d'une rare, à la suite d'une énième provocation du noirceau, le plus vieux se leva, s'appuya sur le bureau, se rapprocha de son vis-à-vis et d'une voix toute aussi hautaine, reprit :

- Si tu avais eu le privilège de goûter à mon petit trou serré et chaud, tu ne dirais pas la même chose.

La langue du cadet caressa ses croissants rosés, des images lui venaient en tête, il s'imaginait le prendre, la maintenant sur ce bureau, d'ailleurs, de l'activité se fit ressentir au niveau de sa virilité.

- Hum, c'est plutôt toi qui te planterais en sautant sur mes cuisses, à en redemander encore et encore.

- Désolé, je préfère la mettre, qu'on me la mette ! Reprit Taehyung en se rasseyant sans quitter son regard.

Alors le plus jeune se leva, fit le tour du bureau, avec une démarche féline, et s'adossa sur le rebord du bureau, juste en face de lui. Puis il prit sa mâchoire dans sa main et lui caressa les lèvres avec son pouce.

- Elle parle beaucoup, elle prendrait tellement de plaisir sur ma queue.

Toujours aussi enragé, l'aîné attrapa l'entre-jambe de son vis-à-vis, fit mine de réfléchir en le massant, puis lâcha un rictus avec un air sarcastique.

- Je pense pas qu'elle est à la hauteur pour ça. Dit-il en relâchant son emprise.

L'observant avec un petit sourire aux lèvres, le noirceau se rapprocha de son oreille.

- Il est passé ou le petit garçon timide ?

- Il est resté chez lui !

- Je préfère celui-là... Reprit Jungkook en lui mordant l'oreille.

Un frisson parcouru tout le corps de Taehyung, il était censé être énervé et pourtant ce frisson descendit jusqu'à son bas ventre, qui commençait lui aussi à se réveiller.

- Dans son lit, il te briserait tellement, que tu regretterais d'avoir croisé sa route. Dit-Taehyung.

Le cadet s'éloigna de son oreille, rapprocha son visage du sien, puis lui lécha ses muscles rosés.

- Encore faudrait-il que je sois intéressé, chéri. Rétorqua le noirceau.

Leurs orbes enflammés se fixèrent quelques secondes, ils se défiaient, se jugeaient, quand soudain le plus jeune rompit ce contact et retrouva sa chaise.

- J'ai un rendez-vous qui m'attend, je te dis à la semaine prochaine. Reprit Jungkook.

Choqué, par cette soudaine déclaration, le plus vieux ne savait plus quoi dire, alors ça s'arrêtait comme ça... après tout pourquoi en serait-ce autrement. Se fut sous le regard sérieux du deuxième protagoniste, qu'il se leva, sans le saluer, et sortit du bureau, en prenant bien la peine de claquer la porte. Il se maudissait d'être rentré dans son jeu, se maudissait d'avoir écouté Jimin, se maudissait d'avoir accepter ce partenariat, se maudissait d'avoir écouter son cœur...

C'était euphorique que le noirceau le regardait sortir, il avait vu cette sensation de mal être dans ses yeux, cette haine, il était satisfait de sa vengeance...satisfait de le briser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui sont mal à l'aise, on se retrouve plus loin. Pour les autres, bonne lecture.


🍋Début lemon🍋


Prestement, son attention se reporta sur son membre, plus qu'à l'étroit. Malgré toute cette haine, ce petit jeu l'avait excité, alors, il déboutonna son pantalon et glissa sa main dans son sous-vêtement. Au contact de ses doigts froids, il eut un petit soupire, avant de faire des cercles sur son gland. Il débuta ensuite des longs vas et vient sur sa verge, soupirant un peu plus fort. Ses yeux se fermèrent et il imagina la bouche du brun sur sa virilité.

Rapidement, des gémissements se firent entendre dans le grand bureau, les sensations étaient tout simplement exquises. Il voyait ses jolies lèvres l'envelopper, ainsi que ses longs doigts fins jouer avec ses bourses.

Les coups étaient de plus en plus vifs et puissants, son dos ne cessait de se cambrer sur son siège. La boule, qui s'était formée dans son bas ventre, finit par exploser et il jouit en rejetant sa tête en arrière, dans un long râle.


🍋 Fin du lemon.🍋

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Essoufflé, il avait pris un plaisir fou et essayait de remettre ses idées en place. Que venait-il de se passer ?

Et se fut une fois ses esprits retrouvés, que son euphorie redescendit aussi vite qu'elle était montée, et de la peine l'envahit. Il avait réussi son objectif, le faire payer, alors pourquoi l'expression de tristesse de l'aîné le déchirait le cœur. Pourquoi, le fait de lui faire du mal, lui en faisait tout autant ? Et surtout, pourquoi il souffrait encore plus que tout ce qu'il avait pu ressentir jusqu'à là ?

++

Tous deux avaient fini leurs journées avec cette même douleur à la poitrine, mais à côté de ça, ils étaient comme habités d'un désir, d'une envie brûlante. Pour calmer cette pulsion, Jungkook avait baisé avec un inconnu rencontré dans un bar, sa main n'avait pas été suffisante, alors que Taehyung l'avait passé avec son baby.

Malheureusement, cela ne semblait pas les rassasier, ils n'en avaient pas eu assez, il manquait quelque chose, il manquait un "je ne sais quoi"...

Ne se doutant pas, que la seule chose qui pourrait maintenant éteindre ce désir, était la peau de l'autre... et ce malgré la haine, la tristesse et la déception qu'ils se portaient l'un à l'autre.

..................................................

Mon dieu, la tension entre eux deux, comment va se passer la suite...

Ne me demandez pas comment j'en suis arrivée là xD

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant