Mon réveil sonne et je le balance à l'autre bout de la pièce suivit par un autre fracassement, sûrement le réveil de Youngjae... J'ai pas envie de me lever mais je dois aller en cours et je suis sure que si je ne me dépêche pas Jinyoung va encore se fâcher et je vais encore être punie de sortie... Noooooooon... Je me lève d'un coup et je pars m'habiller, je met un pull noir avec les épaules légèrement dénudé et une jupe à carreaux. Et pour finir je met des cuissardes noires, je n'oublie pas de mettre mon collier représentant mon amitié avec ma petite Laure chérie. C'est un collier en cristal qui a une forme de dent, Laure en a un en noi
Je descend dans la cuisine, je prend une pomme et mon sac pour ensuite rejoindre mon frère et ma meilleure amie dans la voiture de mon grand-frère. Il va dans la même école que moi car elle fait à la fois lycée et université. Il étudie donc la finance et comment devenir un bon patron d'une grande entreprise, ouais parce que même s'il est le leader d'un gang il va tout de même reprendre l'entreprise de notre père. Il n'a donc pas le choix de suivre ces cours mais en même temps il n'est pas seul ses bras droits, oui « ses » parce qu'il en a 6, font donc eux aussi des études dans cette université. Par exemple Mark lui fait des études pour améliorer son niveau en art martiaux, Jinyoung lui fait des études en mode et pour les autres... bah je sais plus.
Laure : Hey oh ! Nana !? Tu m'écoutes ?
Nana : Désolée... j'étais perdue dans mes pensées... pourquoi c'est aujourd'hui la rentrée déjà ? Je suis sûre on va avoir les pouffiasses dans notre classe...
Laure : Justement si tu m'aurais écouté mongole... On ne les auras pas puisque ton frère est parfait et qu'il a donc fait une demande pour que l'on soit ensemble et sans les pouffiasses...
Nana : Oki...
On arrive au parking, mon frère se gare et on sort tous de la voiture. J'en étais sûre... voilà les pouffiasses qui arrivent voir mon frère. Je souffle d'exaspération et je pars bras dessus, bras dessous avec Laure voir dans quelle classe on se trouve et avec qui parce que s'il y a l'autre gang de mes deux... On arrive devant le tableau et je remarque que nos meilleurs amis sont dans notre classe, je ne fais pas attention aux autres personnes et je sautille de joie suivie par Laure... On voit nos deux meilleurs amis arrivés, deux beaux gosses je dois dire... quel gâchis l'homosexualité de ses deux là quoique... ils pourraient sortir ensemble...
Nana (chuchote) : Laure... vient on les mets ensemble les deux...
Laure (chuchote) : Pourquoi pas... en plus ils iraient bien ensemble non ?
On les rejoints et on leur apprend que nous sommes dans la même classe, puis on se dirige vers notre première salle qui n'est autre que la salle d'histoire... Ouais notre professeur principal est le prof d'histoire... On va bien voir qui ce sera... On s'assoit au fond de la classe côté fenêtre tandis que des personnes du gang de Shinee se mettent de l'autre côté de la rangée. Lors de la seconde sonnerie le professeur rentre dans la salle et ferme la porte annonçant le début du cours.
Professeur : Bonjour, je m'appelle Olivier Portilano et cette année je serai votre professeur principal. Voici vos emplois du temps... Je constate qu'une partie de la classe a pris option danse tandis que l'autre a pris chant. C'est plutôt inhabituel... normalement ils font une classe danse et une classe chant...
Je commençais déjà à m'endormir quand Dylan et Laure me donne un coup de coude... je souffle de désespoir et vois que le prof est actuellement en train de distribuer les documents important de la rentrée...
__________________________________
Le point de vue de Laure aura des similitudes avec mon point de vue pour le début de l'histoire mais il va changer lors d'un premier soucis... J'espère que cette histoire va vous plaire
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanfictionC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...