J'entre dans la salle de danse et je m'assois pour le regarder, au bout d'un moment il fait une pause. Il vient donc me voir me questionnant du regard, bah oui il ne s'attendait pas à ce que je vienne le voir au lieu de continuer mon dossier...
Nana : Heu... J'ai besoin de conseil ?
Dylan : Conseil sur quoi ?
Je déverrouille mon téléphone et me met sur la conversation puis je tend mon téléphone à Dylan. Il le prend et lit le message de Taehyung...
Dylan : Pourquoi tu ne lui a pas répondu ? Aux dernières nouvelles vous êtes réellement en couple non ?
Nana : Oui mais...
Dylan : Tu n'es pas sûre... Très bien déjà répond lui par la positive et demande lui où il veux t'emmener. Après on pourra voir comment tu vas t'habiller...
J'hoche la tête puis je réponds comme Dylan me l'a demandé... Il me répond et me dis que nous irons dans le restaurants Chez les Lantini's, le restaurant le plus prestigieux de la ville...
Nana : Chez les Lantini's...
Dylan : Je vois que monsieur à beaucoup de goût... On va faire du shopping ?
Nana : D'accord !
On sort de la salle de danse et le temps que Dylan aille se laver puis se changer Laure et Camille arrivent à ce moment précis...
Nana : Hey Laure ! Dis-mois ça te dis du shopping ?
Laure : Oui bien sûre mais il y a une raison ?
Nana : Je te dirais sur la route si tu veux bien...
Laure : Pas de soucis...
Dylan descend et on monte dans sa voiture pour aller au centre commercial... Sur la route je prend donc l'initiative de parler à Laure du rendez-vous...
Nana : Si je t'ai demandé pour le shopping, c'est pour une raison en rapport avec Taehyung...
Laure : Quoi vous sortez réellement ensemble ?
Nana : Heu... ça c'est depuis un petit moment, mais disons qu'il m'a invité au restaurant Chez les Lantini's ce soir... Pourquoi tu souris comme une imbécile ?
Laure : Je ne souris pas comme une imbécile !
Nana : On aurait dit Dylan entrain de lire un message d'Alexy...
Dylan : Hey ! Je suis pas d'accord ! Je ne souris pas comme un imbécile face à ses messages...
Suite à sa phrase nous explosons de rire Laure et moi tandis que Camille ne comprends pas... Laure lui explique donc la situation en anglais le temps qu'on arrive et qu'on se gare. On sort de la voiture et nous partons dans une première boutique. À l'intérieur de celle-ci je trouve plusieurs robe que je prends puis nous sortons de la boutique pour aller dans une vendant des chaussures. Je trouve plusieurs pairs et nous partons. Bien sûre je ne suis pas la seule à faire des essayages et à acheter des vêtements... Laure et Camille en profite, bah oui Dylan ne va pas s'habiller chez les femme... On part dans un magasin de beauté pour me trouver du nouveau maquillage et une fois cela fait nous partons et nous décidons de faire une pause goûter à un petit café. Nous discutons vivement puis nous retournons à la voiture et sur le chemin que j'avais déjà fait avec Cloé je repasse devant le magasin pour bébé... Je jette un coup d'œil à la va vite sans m'arrêter, aurais-je un enfant ? J'ai déjà peur pour ma propre vie ce n'est peut-être pas le moment de penser à la vie d'une personne faible... Je souffle perdu dans mes envies... Nous rentrons à la villa et je pars dans ma chambre accompagnée par Dylan. Au moment où j'arrive devant ma chambre j'aperçois une des jumelles devant ma porte...
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanficC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...