Chapitre 51

28 4 0
                                    

Je me réveille dans le lit de Taehyung, toujours dans ses bras puisqu'il dort encore. Je me lève à pas de loup et je pars dans sa salle de bain pour me préparer. Je met un pull noir avec un short noir pour profiter à nouveau du printemps puis je mets des baskets noir et blanches.

Une fois habillée je sors de la chambre et croise Taehyung en train de se lever, je lui dit bonjour puis je descend à la cuisine en attendant Cloé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée je sors de la chambre et croise Taehyung en train de se lever, je lui dit bonjour puis je descend à la cuisine en attendant Cloé. Bah oui je vais l'emmener en voiture, je ne vais pas dépendre de Taehyung cette semaine ni de Dylan. Et puis comme ça je pourrais sortir quand bon me semble avec mon chocolat. Elle arrive et déjeune puis on part en cours, je lui fais visiter les lieux quand la sonnerie retenti. Nous allons donc en cours et je me met à côté de Cloé sur la table juste devant celle habituelle. Le cours passe vite pour une fois, le prof demandait même si les correspondant français comprenait ce qu'il disait en cours. On se retrouve bien vite en cours de danse.

Prof : Bien je vois qu'il y a une correspondante parmi nous. Je vais donc faire les groupes et imposé la musique comme d'habitude. Bien alors, Laure avec Cloé ? Et Nana sur Samsara. Ensuite sur Yongblood il y aura Jimin, Taehyung, Jungkook, Hoseok et Yugyeom. Dylan et Alexy sur Rude boy, ensuite nous avons... 

Une fois que tout le monde savait ce qu'il devait faire nous partons dans une salle comme à notre habitude, au moment où nous allons commencer à parler sur la danse la prof arrive.

Prof : Je voulais savoir si Cloé faisait de la danse en France.

Cloé : Oui madame, je fais de la danse tout comme Nana. C'est l'un de nos nombreux points communs je dirais. Sinon j'aurais un bon prof je pense.

Prof : Très bien, s'il y a le moindre soucis n'hésitez à venir me voir.

On acquiesce et on écoute la chanson pour commencer à trouver des idées, d'ailleurs je sens Laure un peu mal à l'aise. Elle a peur de se lâcher, je décide donc de faire un exercice.

Nana : Les filles ? Je vois que ça ne va pas, alors pour arranger cela on va mettre la musique et on va danser n'importe comment pour lâcher prise. Et si sa trouve on trouvera des idées de pas ainsi.

On lâche prise, et comme prévu Laure et Cloé arrive à se rapprocher ainsi. Une fois le rapprochement fait nous travaillons sur les pas auxquelles nous avons penser lors du lâcher prise. La sonnerie retenti, je pars voir la prof pour demander si nous pouvons rester dans la salle afin de continuer à travailler pendant la pause de midi. Elle me répond à la positive en me demandant de ne pas salir la salle sous peine de sanction. On continue notre danse, on mange ce que Jin nous a préparé puis on continue. On a quasiment notre danse, on part se laver puis on se rhabille pour ensuite aller en cours de SES (sciences économiques et sociales), le cours fut ennuyant pour tout le monde. On part en français avec Cloé tandis que Laure va en anglais, ce soir on a prévu de finir la chorégraphie pour n'avoir plus qu'a répéter dans la semaine. Le cours de français fut encore plus long que le cours précédent, la prof nous demandait si nous avions prévu de faire des activités avec notre correspondant et a voulu tester le niveau de coréen de chacun. Autant vous dire qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que Cloé connaissait beaucoup de choses en Coréen et qu'elle parlait aisément. La sonnerie de la fin du cours retenti et nous partons. On rentre et je propose à Cloé de nous promener en compagnie de Max.

Cloé : Hum... C'est plaisant de se promener, surtout que le parc est magnifique.

 C'est plaisant de se promener, surtout que le parc est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nana : C'est sur... Est-ce que tu veux que l'on parle français ?

Cloé : Tu peux parler en français et moi en coréen. Ainsi on travaille notre vocabulaire toutes les deux.

Nana : J'aime bien l'idée.

On continue de marcher en parlant de choses et d'autres, puis on rentre. Laure nous propose d'aller se changer et d'attaquer directement le reste de la chorégraphie. On acquiesce et on part se changer, Jin nous prévient que l'une des salles est déjà prise par les garçons. On le remercie puis on va au sous-sol pour prendre une autre salle en espérant ne pas les déranger. Une fois dans le couloir on entend des voix mais on arrive pas à distinguer ce qui est dit malgré les cris colérique employé. On entre dans la salle et on aperçois Jimin et Yugyeom entrain de se disputer, puis d'un coup sans qu'on ne s'y attende une bagarre éclate. Taehyung tante de garder Jimin tandis que Jungkook s'occupe de Yugyeom mais Jungkook se prend un coup au mauvais endroit et jure en le lâchant. Jimin se dégage de la poigne de Taehyung et ils se remettent à se frapper dessus. Je ne réfléchi pas plus longtemps et assomme les deux afin d'avoir la paix.

Nana : Ils se disputaient encore ?

Taehyung : Il vient d'apprendre que Jimin sort avec Laure...

Nana : Il est soûlant... Désolée de les avoir assommer mais bon, j'espère que vous arriverez à gérer pour les répétitions...

Jungkook : On peut pas travailler correctement dans ce genre de situation...

Nana : Il me semble qu'il écoute BamBam, peut-être qu'il peut lui parler et assister aux répétitions qui se dérouleront ici...

Jungkook : On fera comment en cours ?

Nana : Il ne fera rien, il risquerait de se faire renvoyer et ça ses parents ne le supporteront pas donc bon, je pense qu'il va se tenir en cours.

Ils hochent la tête et je dis aux filles d'aller dans la salle en face le temps que j'aille chercher BamBam pour lui expliquer la situation. Une fois cela fait je rejoins les filles et on fini la chorégraphie, on part manger ensuite. Le repas se passe dans un silence de mort... Une fois le repas fini je pars me laver pour laisser le champs libre à Taehyung. Il me rejoint et on s'endort blotti l'un contre l'autre.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant