Chapitre 12

36 4 0
                                    

PDV Nana

Je me réveille doucement et j'aperçois Laure à mes côté accroupi, elle a l'air désolée de m'avoir réveillée.

Laure : Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller...

Nana : T'en fais pas, je me reposais juste.

En vrai, j'ai terriblement mal dormi... Et si Laure est ici c'est bien parce que Dylan a du la prévenir... Pourquoi elle est venue alors qu'elle faisait semblant d'aller bien avec moi ?? Qu'elle retourne chez elle et qu'elle me laisse tranquille... Je m'assois et elle pose sa main sur mon front.

Laure : Pourquoi tu as fait ça ?

Nana : J'ai craqué. Comme avant. J'ai pensé que vous me détestiez et que vous ne m'acceptiez plus...

Des larmes coulent sur mes joues mais je les essuies rapidement avec la manche du sweat de Dylan, oui je l'ai encore...

Laure : Tu sais très bien que je te détesterai jamais. Il me fallait juste du temps pour digérer la nouvelle... Nana il faut qu'on parle, pour notre bien à toutes les deux...

Nana : Je comprends...

Laure : Comment cet arrangement a été proposé ?

Nana : Les bras droits de RM ont proposé de créer un symbole pour l'union des 2 gangs mais on a pas trouvé mieux qu'un couple entre 2 membres des 2 gangs... En plus avec le stress de la situation je n'avais pas réussi à mieux réfléchir correctement sur le problème et je ne pouvais pas imposé ça à l'une de nos membres... Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...

Laure : Je comprends mais ce qui me reste en travers de la gorge, c'est le fait que tu m'en ai pas parlé plutôt. Je suis censée être ta meilleure amie non ? Ça me blessé. J'ai eu l'impression que tu n'avais pas confiance en moi. Si tu m'en avais parlé, j'aurai quand même eu du mal à accepter cet arrangement, mais au moins j'aurai compris directement tes raisons.

Nana : J'ai eu peur... Que tu réagisses comme ça, que ça change mon point de vue et qu'il aurait fallu chercher un autre arrangement qui aurait pu être pire que celui-là...

Laure : Comme quoi ?

Nana : Comme le fait qu'il n'y ai carrément plus le gang des GOT7 mais que celui des BTS. Que chaque gars des BTS choisissent une fille des GOT7 pour se marier. Au moins il n'y a que moi qui est sacrifiée. Et puis ça a sauvé le gang...

Laure : Je comprends...

Nous ne parlions plus, je regarde Laure qui me fixe aussi. Le temps s'arrête et mon cœur se gonfle un peu plus de joie par notre lien qui se solidifie plus qu'il ne l'était auparavant.

__________________________

Mon chapitre est un peu court mais essentielle pour la suite de l'histoire...!! 

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant