Chapitre 61

29 3 1
                                    

Je me lève avec une idée de surnom dans la tête... Par contre je stress parce que j'ai peur que ça ne lui plaise pas. Je me suis levée avant lui, je m'habille donc l'esprit ailleurs puis je descend à la cuisine toujours dans mes pensées... Une main sur mon épaule me sort de mes pensées tout en me faisant sursauter... Je tourne ma tête et aperçois Dylan...

Nana : Je t'ai déjà demandé d'arrêter de me faire peur ainsi...

Dylan : Désolé, mais à quoi tu penses ?

Nana : Je penses au formidable couple que tu formerais avec Alexy...

Dylan : Tu n'en as pas marre avec ça et Laure aussi... Vous ne vous serriez pas mis en tête de nous mettre ensemble par hasard ?

Nana : Bah non quelle question !

J'hausse les épaules et aperçois Taehyung descendre les escaliers... Je me pince la lèvre inférieur et replonge mon regard sur ma boisson... Une fois que j'ai fini mon petit-déjeuner et Taehyung aussi nous partons en cours comme nous l'aurions du faire hier... Heureusement qu'aujourd'hui je n'ai pas histoire... Je ne suis pas sûre qu'ils aient eu le temps de trouver un replaçant... On arrive mais au moment où Taehyung allait sortir je le retient.

Taehyung : Oui chaton ?

Nana : Hum... je voulais... te...

Taehyung (fronce les sourcils) : Que se passe-t-il ? Je ne te jugerais pas si c'est ce dont tu as peur...

Nana : Hum... Disons que j'ai réfléchi à un surnom que je pourrais te donner...

Taehyung : Tu pourrais me donner comme surnom sac à patates que je trouverais ça mignon...

Nana (rigole) : Non mais il y a des limites quand même...

Taehyung : Certes mais je t'ai fais rire...

Nana : Bon sinon, plus sérieusement... J'ai pensé à mon loup ?

Taehyung : Hum... J'aime bien.

Il me sourit de son sourire rectangulaire si particulier... Je lui souris à mon tour et nous sortons définitivement de la voiture, puis je pars en cours. La matinée passe lentement et je retrouve toute la bande à la cafétéria. Les policiers sont encore présents et rôdent dans l'établissement... Une fois le repas fini je sors prendre l'air, la tension est à son comble. Les policiers présents nous rappellent sans cesse la mort de notre professeur... Je souffle un peu puis je pars en perm en compagnie des autres. Après la récré nous allons en cours de danse, je me change et dans la salle je pars m'asseoir aux côtés de mon loup. Avec le groupe on décide de passer en premier, on danse donc sur Finesse de Bruno Mars.

Une fois la danse fini c'est au tour de Dylan et Yugyeom qui dansent sur Lottery de K camp. J'ai hâte de voir leur performance... Surtout que Dylan c'est donné à fond comme toujours je devrais dire même...  

Une fois fini les autres groupes passent et la sonnerie de la fin des cours retenti... Je rentre à la villa en compagnie de mon petit-ami, puis je m'installe sur le canapé afin de me vider un peu la tête mais apparemment dieu n'est pas de mon côté puisqu'un flash spécial apparaît...

Présentateur : Bien le bonjour cher téléspectateur... Aujourd'hui nous allons vous parler de la mort de l'un des professeur de l'établissement High School Seoul

Tiens il y a de nouveaux éléments ? Je me penche et m'appuie sur mes coudes posés sur mes cuisses pour indiquer que j'écoute attentivement les informations à toutes personnes voulant m'embêter...

Présentateur : Le professeur Portilano avait une petit fille de 3 ans mais nous n'avons aucune trace d'elle. Sa mère est très inquiète, si vous voyez la petite veuillez en informer les autorités. Ce sera tout, merci de nous avoir écouter et bonne fin de journée à vous.

Le flash info se termine ainsi avec la photo de la petite fille portée disparu... C'est bien triste pour elle mais je n'a pas le temps de faire des recherches sur cette petite je dois m'occuper de faire tomber au minimum la moitié du gang des SHINee... Sans que ce gang sache que c'est moi qui est aidé les flics... Je souffle, moi qui espérait me changer les idées c'est perdu... Je monte dans mon bureau pour continuer mes recherches sur le massacre de mon gang... Je passe le plus de temps possible sur ce dossier avant de prendre de nouveaux éléments avec moi pour de nouveaux les donner aux flics. Bien sûr ce ne sont que des copies, et j'ai même fait en sortes de prendre des photos des armes tout en faisant une matérialisation 3D au cas où les preuves se mettraient à disparaître... Je fais l'échange comme la dernière fois et je rentre à la villa pour me coucher auprès de mon loup...  

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant