Chapitre 16

35 5 0
                                    

La sonnerie retentit et je pars en cours de maths avec Laure, Dylan et Alexy. Malheureusement je sens un regard sur moi, je me retourne et aperçois les pouffiasses de notre classes me lancer un regard noir... Hum... elles ont dû me voir en compagnie de Taehyung. La matinée passa lentement mais j'ai pu discuter avec Laure, Dylan et Alexy sur le nom que l'on pourrait sous-mettre pour notre nouveau gang et on a trouvé BT7 et Angels of the Death. Le soir même on a convoqué BTS dans mon ancienne maison pour décider du nom.

Nana : Bien, alors certains d'entre nous on réfléchi aujourd'hui et ont trouvé deux noms... L'un est BT7 et l'autre Angels of the Death... Chacun votre tour vous allez marquer un des 2 noms sur votre papier et vous le déposerez dans cette boîte.

Je vois que toutes les personnes présentent réfléchissent sérieusement au nom et j'en suis flattée, cela veut dire que pour eux aussi c'est important. Après murent réflexion vient le décompte pour connaître le nom choisi.

Nana : Alors nous avons 2 voies pour BT7 et 16 voies pour Angels of the Death, c'est donc une majorité écrasante pour Angels of the Death. Je vous laisse donc prévenir le reste du gang... 

Suite à ma phrase je pars de la pièce mal à l'aise d'être aussi proche de BamBam, mais je me fais rattraper par une personne. Je me retourne et aperçois BamBam avec un visage triste mais je n'ai pas le temps de lui parler ni même que lui me parle que les autres sortent de la pièce et que Taehyung le pousse doucement pour ensuite mettre son bras sur mes épaules et m'inciter à partir. Je souffle et le suis donc puisque c'est mon chauffeur et que je n'ai aucune envie de prendre les transports en commun pour rentrer. Le trajet se passe de nouveau dans le silence, une fois arrivé je descend de la voiture et je pars dans ma chambre pour me coucher mais avant je prend un milk-shake préparé à l'avance par Jin.

Le reste de la semaine n'a rien d'extraordinaire... Tous les matins je vais en cours avec Taehyung et le soir comme je fini plus tôt c'est Dylan qui me ramène. J'ai passé mon samedi après-midi à réviser la chorégraphie avec les autres pouffiasses puis le dimanche je l'ai passé sur mes devoirs.

Lundi matin, mon réveil sonne comme à l'accoutumée. Je me lève donc et je m'habille avec une jupe à carreau, un collant opaque et un pull noir par lequel je pourrais mettre par dessus une veste noir. Je n'oublie pas le collier d'amitié puis je descend pour prendre mon milk-shake en attendant Taehyung mais il était déjà en bas en train de papoter avec Jin, dès qu'il me voit il me sourit.

 Je n'oublie pas le collier d'amitié puis je descend pour prendre mon milk-shake en attendant Taehyung mais il était déjà en bas en train de papoter avec Jin, dès qu'il me voit il me sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : Salut... J'ai appris que tu aimais qu'on te coiffais et je me suis dit que je pourrais te coiffer ce matin... Enfin... si tu en as envie bien sûr... 

Il commence à se gratter la nuque par gênance, voyant tout de même qu'il fait des efforts j'accepte et je me retrouve donc assise sur une chaise en train de me faire coiffer par mon petit ami... Mais du coup est-ce qu'il veut réellement faire son intéressant, me veut-il dans son lit ou fait-il de réels efforts ? Toutes ses questions tourne dans ma tête et commence à me donner un mal de tête, j'arrête donc de me poser toutes ses questions. Taehyung me prévient qu'il a fini et prend une photo, il m'a fait des petites nattes sur le haut de la tête qui se finissent en deux chignons. Je le remercie et on part en cours... Comme toujours je reçois des regards noirs sur ma personne mais j'en fais abstraction et je pars en cours d'histoire... Une fois le cours fini je prends ma pause avec Dylan, Alexy et Laure... D'ailleurs ça faisait longtemps que l'on était pas tous les quatre ensemble. Que c'est bon de revenir aux bonnes vieilles habitudes... Sauf que là on ne sera pas rejoint par BamBam et je me demande si on le sera par Yugyeom... Apparemment non puisqu'il préfère rester avec BamBam... Tant pis, la sonnerie retentit et nous partons en cours de danse, le jour j pour montrer nos chorégraphies... J'espère que tout ira bien... Une fois en cours je propose au filles de passer maintenant mais elles préfèrent passer en deuxième c'est donc Laure qui passe avec les BTS. Si ma mémoire est bonne ils dansent sur Friends de Marshmello et Anne-Marie.  

Leur danse est magnifique, mais je n'ai pas le temps de féliciter Laure que je dois déjà passer, je laisse donc les filles se mettre en place et je pars les rejoindre comme prévu au moment où la musique de Lip Gloss débute.

C'est au tour de Dylan de danser mais au moment où je m'assois après que j'ai pris mon shaker avec moi, Taehyung me rejoint et me félicite sur ma danse... Surprise par ce compliment je le remercie et je n'arrive donc pas à me concentrer sur la danse de Dylan... Déçue je fais un peu la moue à la fin de la séance et je pars donc déjeuner avec Laure, Alexy et Dylan sur une table dehors pour profiter de la fin de chaleur annonçant le début de l'automne... Jin m'a préparé une magnifique korean lunch box que je partage évidemment avec mes meilleur(e)s ami(e)s étant incapable de tout manger toute seule...  

Après le repas on repart en cours et je lutte pour ne pas m'endormir pendant le cours de français

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le repas on repart en cours et je lutte pour ne pas m'endormir pendant le cours de français... Non mais sérieusement qui va parler de la pauvreté dans une conversation de tous les jours ? On pourrait au moins apprendre quelque chose sur leur politique non ? Ce serait beaucoup plus intéressant mais bon... Une fois le cours fini Dylan me ramène chez moi et qui j'aperçois devant la porte ? Et bien mon frère... Oui oui mon frère... Je sors donc de la voiture et je cours vers lui pour lui faire un câlin.

Jackson : Coucou ma princesse... Comment est-ce que tu vas ?

Nana : Je pense pouvoir dire que ça peut aller... Et toi tu fais quoi ici ?

Jackson : Je voulais qu'on aille faire les boutiques pour le gala qui va se passer dans 2 semaines...

Nana : Dylan peut venir et Laure aussi ??

Jackson : Bien sûr...

Nana : Qu'est-ce que tu me caches ?

Jackson : Tu vas devoir aller au gala avec Taehyung...

Nana : Ah... Tant pis...

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant