Chapitre 52

25 4 2
                                    

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Je suis toute seule dans le lit, une ombre apparaît dans le coin de la pièce. Je tente de l'ignorer puis je me lève et je sors de la chambre. Je regarde l'heure sur l'horloge accroché au mur, il est 3 heures du matin... J'ai l'impression d'étouffer, je retourne dans la chambre et décide de m'habiller pour aller en ville. Je saute par la fenêtre de la chambre, je me faufile dans une petite ruelle sombre que l'on voit dans les films ou séries policières. C'est souvent dans ce genre d'endroit que la première victime meurt... Du bruit attire mon attention et de nouveau des cris de femmes. Je souffle, encore une nuit que je vais finir à tuer...

🔺 Attention violence 🔺

Cette sensation à chaque fois qu'une personne succombe à mes coups... Et ce sang qui gicle hors de son corps... Le corps sans vie de ma victime gise à mes pieds, je l'enjambe puis je continue de marcher quand le soleil se lève.

🔺 Fin de la violence 🔺

Je décide de rentrer, je passe par la fenêtre et avec de la chance il n'y a personne. Je pars dans la salle de bain puis je me lave et prend des habits à moi avec un sweat léger de Taehyung pour changer. Je sors de la salle de bain et tombe sur un Taehyung aux traits épuisé et inquiets.

Taehyung (colère) : Tu étais où ?

Nana : Désolée, j'avais besoin de prendre l'air... J'aurais du te laisser un mot avant de sauter par la fenêtre.

Il souffle et se passe une main sur le visage, je le laisse accéder à la salle de bain puis je descend à la cuisine où je trouve un Jin avec les mêmes traits que Taehyung.

Jin : Oh tu es rentrée ?

Nana : Oui et désolée pour hier soir mais j'avais besoin de prendre l'air.

Il acquiesce et me tend mon milk-shake je le remercie et lui demande du porridge en plus pour ce matin. Il ne dit rien et me le prépare puis il me le dépose sur la table. On est vite rejoint par Cloé et quand je vois un Taehyung plutôt colérique descendre les escaliers j'en déduit qu'il a vu mes affaires pleines de sang... J'évite son regard et une fois mon petit-déjeuner fini et que Cloé est fini le siens je pars de la villa pour aller en cours. Durant la matinée de cours les évènements d'hier soir me reviennent en tête... J'aurais du reprendre contrôle beaucoup plus tôt... Surtout que je suis allée sur le territoires des SHINee « faire passer un message » plutôt sanglant...

🔺 Attention violence 🔺

En effet j'ai tuer un des leurs et en me servant de son sang j'ai écrit sur le mur le plus proche. Je ne sais plus ce que j'ai mis mais bon.

🔺 Fin de la violence 🔺

La sonnerie annonçant la fin de la matinée me fais sortir de mes pensées et je range mes affaires. Je sors de la classe et propose à Cloé d'aller en ville manger et traîner ensuite. Elle me répond par la positive, on arrive sur le parking j'allais continuer et entrer dans ma voiture mais une personne me retient le bras. Je me retourne et tombe sur un SHINee.

Shinee : Je sais que c'est ton gang qui a écrit sur le mur avec le sang de l'un des nôtres...

Nana : Tu veux quoi ?

Shinee : Faire passer un message moi aussi...

Nana : Sûrement pas.

Je me dégage de sa poigne et lui donne un coup de genou bien placé pour enfin monter dans ma voiture. Je démarre et sors du parking choquant le reste des lycéens et étudiants ici présents. Je suis crispée sur mon volant et des larmes menacent de couler. Je crois que j'ai fait une belle connerie hier soir en laissant mon côté sombre prendre le dessus... Bordel pourquoi j'ai pas réfléchi comme la stratège que je suis ? Pourquoi c'est si dur de garder la tête hors de l'eau... Une main se pose sur mon bras qui se veut rassurante...

Cloé : Que se passe-t-il mon brownie ?

Nana : J'ai fait une belle connerie hier soir... Tu sais quand je t'ai interrogé sur les gangs, tu m'as dit que tu en faisais partie en France...

Cloé : Toi aussi je suppose, et le gars de tout à l'heure est un ennemi à ton gang c'est bien ça ?

Nana : Oui mais disons que j'ai perdu le contrôle et que mon côté sombre c'est amusé à les provoquer... J'ai tué un des leur et écris un message avec son sang... Mais je ne me rappelle pas de ce que j'ai écris...

Cloé : En effet c'est compliqué... 

Je souffle et je me gare sur le parking de notre destination. On mange et on traîne tout en faisant du shopping quand nous passons devant un magasin pour bébé... Je m'arrête devant, est-ce qu'avec ma situation dans le gang je peux me permettre d'avoir un enfant ? Ne serait-il pas dangereux pour lui ou elle de vivre ainsi ? Cloé se rapproche de moi et me fait un câlin, il se fait tard on décide de rentrer. Une fois que je gare ma voiture dans l'enceinte du terrain de la villa et que je coupe le contact, j'aperçois Jack sur le perron à m'attendre. Je souffle et prend mon courage pour aller le voir. Il me fait signe d'aller dans le jardin, j'acquiesce et tourne mon regard vers Cloé qui m'assure que tout ira bien et que je peux la laisser toute seule. Je suis donc Jackson et je m'assois sur le banc en face de lui et le plus loin de la piscine. Je n'ai pas envie de revivre la noyade...

Jackson : Laure m'a dit qu'il y avait eu une altercation entre toi et un SHINee, et qu'il a même mentionné un message écrit avec du sang. S'il te plaît princesse parle moi...

Nana : Je me suis réveillée ce matin vers 3 heures et j'ai pris l'air sauf que...

Jackson : Ton côté sombre à pris le dessus et j'imagine que le « justicier » c'est aussi toi ?

Nana : Hum... Oui ?

Il souffle et se passe une main sur le visage, la même réaction que Taehyung ce matin... Je suis si désespérante que ça ? Je me lève et je pars dans ma chambre rejoindre Cloé, je ferme la porte à clé et me jette ensuite sur le lit à côté de mon chocolat.

Cloé : Mon brownie ça va pas ?

Nana : Non, j'ai l'impression que je désespère tout le monde...

Cloé : Comment ça ?

Nana : Taehyung et Jackson ont eu la même réaction aujourd'hui... Mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas qu'aujourd'hui...

Cloé ouvre ses bras et je m'y réfugie, au bout d'un moment je m'endors. Mon sommeil n'est pas dérangé par les rêves farfelu que l'on pourrait avoir.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant