J'étais en train de ranger mon bureau qui a été mis un peu sans dessus-dessous par l'évènement récent quand une personne entre.
... : Il c'est passé quoi ici ?
Nana : Tu n'es pas censé te reposer Jackson ?
Jackson : C'est chiant de rester allongé ou assis alors que je ne pouvais bouger durant une semaine entière.
Nana : C'est en effet chiant comme tu le dis mais nécessaire pour ta santé. Ne te préoccupe de rien et va te relaxer. Je m'occupe de tout le temps que tu te rétablisse. Je ne suis pas à une semaine de plus.
Jackson : Merci petit chat.
Puis il partit et je continue donc mon ménage, une fois fini je pars faire le ménage dans la salle d'urgence quand une autre personne rentre elle aussi. Je me retourne et aperçois que c'est RM le leader des BTS, ou du moins il sera le deuxième leader de notre nouveau gang.
Nana : C'est pour quoi ?
RM : On a toujours pas annoncé la nouvelle aux autres...
Nana : J'attends juste que Jackson soit rétabli.
Il hoche la tête et repart comme il était venu. Je continue donc le ménage bien que ce ne soit pas sympa à faire je le fais puisque cela doit rester propre et cela m'évite aussi de trop penser.
Une semaine plus tard Jack avait retrouvé pratiquement toute sa forme, je décide donc de réunir mon gang entier afin de leur annoncer la nouvelle. On se retrouve donc dans un hangar abandonné assez grand pour tous nous contenir. Une estrade temporaire fut dressée et je monte dessus entouré par les bras droits de mon frère et mon frère lui-même. Le silence fut rapide et j'ai l'attention de tout le monde.
Nana : Bien, est-ce qu'au fond vous m'entendez ? Si oui levez les bras. Bien, je nous ai réunis aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle. Comme vous le savez la semaine dernière nous étions en code rouge, et pour nous en sortir nous avons collaboré avec nos alliés BTS. Ce que vous ne saviez pas c'est que nous nous sommes unifiés...
Un brouhaha se forme et je ne peux continuer à parler, j'attends un peu mais voyant que cela ne se calme pas je prends le flingue de mon frère et je tire dans le plafond. Heureusement qu'on est loin de la civilisation tout de même, le calme revenu je continue mon speech.
Nana : Bien, alors oui certains pensent qu'on est plus fort qu'eux. C'est exactement la même chose pour eux je dois dire. Mais ! Nous avons besoin de nous unifier à eux, certes nous sommes fort séparément mais nous sommes également vulnérables face à la nouvelle menace qui fait rage... les SHINee ! Maintenant je vais annoncer une chose dont personne n'est au courant, pour améliorer les relations et la complicité les groupes seront refait. Il y aura la moitié d'un groupe GOT7 et l'autre moitié BTS. Je ne veux rien entendre c'est pour le bien de notre survie en tant que gang. Vous verrez mon acte comme un sacrifice mais moi je le vois comme un symbole. Le symbole de l'unification de nos gang, j'ai décidé avec le leader de BTS que je serai... en couplé avec un des leur. Nous allons d'ailleurs construire une base commune et j'espère que certains d'entre vous aideront à la construction.
Sur mes paroles je pars de l'estrade et je me dirige vers la voiture de mon frère afin de pouvoir rentrer.
Jackson : Tu l'as décidé quand ?
Nana : Le jour où tu t'es fait prendre, j'ai tout décidé ce jour-là.
Jackson : Et BamBam dans l'histoire ?
Nana : Je ne pouvais pas choisir une membre au hasard dans le gang c'est à moi de prendre les responsabilités que j'ai imposé à tout le monde...
Jackson : Je comprends, monte on rentre et je suppose que tu vas aller habiter avec eux le temps qu'on construise une nouvelle maison pour tout le monde ?
Nana : Oui...On monte dans la voiture et il démarre, nous sommes rentrés les premiers et je pars faire mes affaires puisque je devais les rejoindre ce soir. Une fois le tout prêt je descend et je croise le regard de tout le monde sur ma personne et plus particulièrement sur le sac que j'ai à ma main.
BamBam : Tu vas chez eux dès ce soir ?
Nana : C'était prévu avant, que dès que Jack serait rétabli je vous annonçait la nouvelle et je les rejoignait le temps de la construction de la maison. Bon, on continuera cette conversation plus tard je dois y aller.Je ne reste pas plus longtemps et je pars avec ma voiture vers la maison des BTS. Une fois arrivée, je descends et je suis accueillie par Jin. Il me montre la chambre de Taehyung que je vais avoir puisqu'il va aller dans la chambre de Jimin ou Jungkook. Je pose mon sac et je préviens Jin que je sors ce soir puisque j'ai quelques trucs à faire. Je retourne dans ma voiture et je me dirige vers l'endroit où va se dérouler une course de voiture. Une fois arrivée je m'inscris et j'attends que ça commence. Habituellement je suis toujours accompagnée mais pas ce soir, j'ai besoin de me sentir seule face au danger. Je suis appelée sur la piste au bout de 15 minutes et je pars me mettre en place. La course commence et je pars au quart de tour, je me place devant mon adversaire et je l'empêche de me doubler puis j'accélère et je place une sacrée distance entre nous, je gagne assez facilement la course. Les courses suivantes de passent exactement pareil et je remporte donc le prix, je rentre dans mon nouveau chez moi et je laisse le sac sur le plan de travail de la cuisine avec un mot.
Voici le prix que j'ai
gagné hier soir.
Vous pouvez en faire
ce que vous voulez.
Nana.Une fois fini je pars dans la chambre met le t-shirt de mon frère, une autre culotte et je me glisse sous la couette et je m'endors avec tristesse loin de ma famille.
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanfictionC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...