Chapitre 23

28 4 0
                                    

Je suis derrière la grande porte avec mon frère et Taehyung, je commence à stresser... Et si les personnes invités n'aiment pas Taehyung ? Et s'il n'est pas assez riche pour eux ? Et si... Je suis interrompue par les portes qui s'ouvrent et mon frère qui passe devant, je sens que mes mains deviennent moite... Mon souffle se fait plus rapide...

Taehyung : Eh... respire doucement, tout va bien se passer. Et normalement mes parents seront dans la pièce donc si c'est un problème de réputation tout ira bien.

J'acquiesce soulagée de ne pas faire d'erreur qui pourrait salir la réputation de mon père. Puis vient mon tour de descendre, Taehyung me tend son bras que je prend et je descend les escaliers. Une fois en bas plusieurs personnes viennent me voir pour me saluer et pour faire connaissance de ce nouvel homme avec qui j'ai fait apparition. La soirée passe lentement malheureusement puis on tombe sur les parents de Taehyung, cette relation a beau avoir été « forcé » je stresse tout de même à l'idée de rencontrer d'une autre façon ses parents. Oui parce que ses parents sont les plus gros collaborateurs de mon père donc je les connais mais sous un autre point de vue...

Mère Tae : Oh... bonsoir mademoiselle Wang, c'est un plaisir de vous accueillir dans la famille...

Nana : Je vous remercie.

Mère Tae : Il faudrait que vous veniez manger à la maison.

Nana : Ce sera avec plaisir...

On retourne auprès de mon frère et de mes ami(e)s quand Taehyung me prévient qu'il va chercher à manger pour nous deux, j'acquiesce et il part donc. Je parle donc avec Laure mais je trouve le temps long, je regarde autour de moi et je ne l'aperçois pas. Je fronce les sourcils et je demande à Dylan s'il ne le verrai pas étant plus grand que moi. Il me répond par la positive et me dit que Taehyung se fait embêter par une pouffiasse du nom de Sarah. Je pars donc le voir et tombe en effet sur Sarah Wilson qui tante du faire du charme à Taehyung, oui je dis bien tante parce que Taehyung ne la calcule pas trop et cherche un moyen de se la débarrasser. Je me rapproche donc de lui et je lui prend le bras, tout en souriant faussement à la pouffiasse.

Nana : Excuse moi Sarah mais j'ai besoin de mon petit ami si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Sarah : Non, bien sûr que non je t'en prie...

Je pars donc à son opposé et je me retrouve donc embarqué dans une discussion d'économie avec le conseiller de mon père. À ma plus grande surprise Taehyung prend part à la discussion et me soulage donc d'une discussion ennuyeuse, pas que je ne comprends pas l'économie je suis tout de même en ES. Non, non simplement que c'est ennuyant. On arrive à sortir de la discussion et je sors dans le jardin pour prendre l'air.

 On arrive à sortir de la discussion et je sors dans le jardin pour prendre l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : Merci pour cette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : Merci pour cette...

Nana : Sarah ? Ouais c'est rien elle le fait chaque année j'ai pris l'habitude.

Taehyung : Elle est très chiante comme fille.

J'acquiesce et je remarque qu'un berger australien court vers moi, je fronce les sourcils et remarque qu'il a un message autour du cou... Je le prend pour le lire... Tout s'effondre, comment est-ce possible ? Une rage folle prend possession de moi, ils regretteront ce qu'ils ont fait. La rage est si présente que j'en tremble. Je caresse le chien puis je préviens Taehyung que je pars dans ma chambre. Je n'attend pas sa réponse et je m'en vais, je dois m'occuper de Max à présent... Je suis dans ma chambre et je commence à retirer mes bijoux mais j'hésite au moment de retirer la bague... Je décide de la garder et je me change, je met un pull rose et un pantalon noir.

Je pars dans la salle de bain et je défait ma coiffure, je les laisse détaché puis je les brosses pour qu'ils reviennent à une forme plus ondulé et moins bouclés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars dans la salle de bain et je défait ma coiffure, je les laisse détaché puis je les brosses pour qu'ils reviennent à une forme plus ondulé et moins bouclés. Je me démaquille et je repars dans ma chambre où j'y trouve Max endormi sur le sol. Je le réveille et je lui propose gentiment de le laver, il me répond par un jappement joyeux tout en remuant la queue, je retourne donc dans la salle de bain et Max saute dans la baignoire. Je le lave puis je prend une serviette, voir même plusieurs afin de le sécher correctement. Max devient nerveux et ma porte de ma chambre s'ouvre... je fais signe à Max de ne pas faire de bruit, oui il est très bien éduquer, et je m'approche doucement de la porte de la salle de bain que j'avais laissé entrouverte. Je remarque une ombre, j'entre dans la chambre et constate que ce n'est autre que Dylan.

Nana : Que fais-tu ici ?

Dylan : Taehyung est revenu vers nous et on a demandé où tu étais. Puis il nous a dit qu'après une rencontre avec une berger australien tu es partie dans ta chambre. Et il ne savait pas non plus pourquoi tu étais si énervée au point d'en trembler.

Nana : C'est rien.

Dylan : Nana... Tu peux le faire à d'autre mais pas à moi... Ce chien c'est Max, Tyler a dit que s'il mourrait ce serait toi qui en hériterai. Alors ?

Nana : Bravo détective Dylan... Maintenant tu vas faire quoi ? Me laisser les tuer ses assassins ou me raisonner ?

Dylan : Il est impossible de te raisonner sur ce domaine Nana et tu le sais très bien.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant