Je me réveille dans les bras de Taehyung, je lève ma tête vers lui et remarque qu'il dort toujours... Je sors de son étreinte en faisant attention à ne pas le réveiller, je suis assise au bord il ne me reste plus qu'à me lever mais il me tire de nouveau vers lui.
Taehyung : Pourquoi est-ce que tu bouges ?
Nana : Je voulais me lever pour aller nourrir Max... Et éventuellement me prendre un milk-shake...
Taehyung : Hum... J'ai pas envie de te laisser partir... Du moins pas tant que tu ne me diras pas ce que tu avais hier soir...
Nana : Un cauchemar...
Taehyung : Et tu es venu parce que tu as fait un cauchemar ?
Nana : J'ai fait le même deux fois, exactement pareil... Les mêmes détails, les mêmes paroles... Je...
Les larmes coulent de nouveau suite à cette pensée... Qui rêverait deux fois de la même chose exactement pareil ? Je me retourne et je me blottis encore plus contre Taehyung... Il ne dit rien mais il se met à me caresser les cheveux, je pleure encore une dizaine de minutes puis mes larmes cessent elles mêmes de couler. Je m'assois dans le lit suivi par Taehyung...
Taehyung : Je suis désolé... je ne pensais pas que...
Nana : Ce n'est pas grave.
Taehyung : Tu sais quoi, aujourd'hui je serai à ton service...
Nana (tourne sa tête vers lui) : Comment ça ?
Taehyung : Je vais aller chercher ton milk-shake le temps que tu prépares
J'acquiesce, je me lève et je pars dans ma chambre sans croiser personne dans le couloir. Je pars dans le dressing et je m'assois en tailleur au milieu en réfléchissant à ce que je pourrai mettre. Je prend un t-shirt rose avec un pantalon noir, je les enfile puis je me regarde dans le miroir. Ça ne me plaît pas...
La porte de mon dressing s'ouvre, je me retourne et aperçois Taehyung avec mon milk-shake comme promis. Je m'assois de nouveau au milieu de mon dressing et je sirote mon milk-shake tout en réfléchissant encore à ce que je pourrais mettre... J'ai beau survoler du regard mon dressing, rien ne me fait envie...
Taehyung : Que se passe-t-il ?
Nana : J'ai envie de rien...
Taehyung : Je peux te composer une tenue si tu en as envie...
Nana : Fais toi plaisir...
Il se met donc à chercher dans mon dressing et il me sort un t-shirt blanc, un pantalon noir et une veste elle aussi noir. Il me tend le tout et part dans ma chambre le temps que je me change. Comment fait-il pour trouver ce que je cherche à chaque fois ? Déjà pour la robe, puis la bague et là une tenue... Je retrouve un peu le sourire satisfaite de ma tenue et je rejoint Taehyung dans ma chambre avec mon milk-shake.
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanficC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...