Chapitre 10

44 4 2
                                    

Aujourd'hui nous sommes dimanche et je m'extirpe du sommeil avec un poids sur ma taille, je me retourne et constate que Dylan dors toujours contre moi. Je tante de sortir du lit sans le réveiller puisqu'il a un sommeil plutôt léger. Je m'habille simplement et je descend à la cuisine, Jin y est déjà entrain de préparer des crêpes pour les autres.

Jin : Bonjour, bien dormi ?

Nana : Ça peut aller...

Jin : Que veux-tu manger ce matin ?

Nana : Je ne sais pas, j'ai pas réellement faim.

Jin : Alors je te prépare un milk-shake, et ne fais pas cette tête de dégoûtée. Il est important que tu manges quelque chose tous les matins.

J'hoche la tête et le laisse donc préparer le milk-shake qu'il met dans un gobelet refermable avec une paille. Je le prend et je m'assois sur un tabouret de bar pour m'accouder sur l'îlot centrale. Je me perds dans mes pensées... Demain je reprends les cours, fini le week-end. Comment Laure va réagir ? Bien ou mal ? Va-t-elle m'ignorer ? Me pardonner ? Ou encore me faire du mal ? Je sursaute au contact d'une main sur mon épaule mais me détend quand j'entends le rire de Dylan.

Nana : Ne me refais pas ça...

Dylan : Ok ok... je tiens à la vie... Tu pensais à quoi ? Tu veux que je reste ce soir pour demain ?

Nana : Non je pense que ça ira, je peux y aller avec ma voiture et on s'y retrouve...

Dylan : On fait ça, en attendant je reste quand même aujourd'hui.

Nana : T'es pas relou pour rien au moins... 

Il pouffe de rire et déjeune en silence, et si je changeais mes cheveux ? Je pourrais me faire une couleur... Ouais mais après ça va être compliqué au gala annuel... Des mèches peut-êtres ? Je souffle d'exaspération et je retourne dans la chambre toujours avec mon gobelet, une fois à l'intérieur je prend ma tablette et je continue mes recherches sur le gang des SHINee... J'ai passé toute la journée à faire des recherches avec Dylan et j'ai du boire au moins une trentaine de milk-shake... le soir arrive et après le repas Dylan s'en va pour rejoindre son chez lui. Je pars me coucher pour être un minimum en forme demain pour les cours.

Mon réveil sonne, je me lève pour aller m'habiller mais je manque d'inspiration. Je sors tous mes habits et je trouve enfin ce que je cherche un pantalon noir et un pull blanc. Je laisse mes cheveux détachés puis je descends à la cuisine où Jin me tend un panier repas et un milk-shake. Je jure intérieurement et les prends sans rien dire.

Je pars dans ma voiture mais constate que j'ai oublié mon sac de sport, je pose donc mes affaires et part le chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars dans ma voiture mais constate que j'ai oublié mon sac de sport, je pose donc mes affaires et part le chercher. Mais je rencontre un mur dans les escaliers, je jure encore intérieurement et je contourne l'obstacle puisque je vais finir par être en retard. Je retourne dans ma voiture et je pars enfin en direction du lycée. Je me gare comme à mon habitude et je passe par mon casier pour déposer mon sac de sport pour ensuite me diriger vers ma salle de cours d'histoire... Non mais sérieusement qui a pensé que commencer par deux heures d'histoire dès le matin serait géniale... J'aperçois Dylan au loin et me souviens du panier repas... je lui jette donc un regard noir et l'ignore mais pas de chance Laure est elle aussi déjà là. Ne sachant pas quoi faire, je commence à faire demi-tour mais Dylan me retient et me prend dans ses bras.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant