Chapitre 25

29 5 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête horrible et seule dans ma chambre... Je me lève et je descend à la cuisine où j'y trouve Taehyung. Je prend un verre d'eau avec un cachet et j'allais repartir quand Taehyung m'interpelle.

Taehyung : J'ai fais des gaufres, tu en veux ?

Nana : J'ai pas très faim...

Taehyung : En faite c'est pas une question... 

Je souffle et prend une gaufre que je tartine de pâte à tartiner (sans huile de palme) puis j'y rajoute des rondelles de bananes. Je la mange et je commence à repartir mais je suis de nouveau interpellée par Taehyung qui veut que je mange un peu plus qu'une simple gaufre... Je pars dans le frigo et je sors le lait d'amande puis je prend des cerises et du sucre, je commence à dénoyauter les cerises puis je les met dans le mixer, je rajoute le lait puis la dose de sucre roux. Je ferme le mixer et je mixe le tout, je verse le contenu dans un verre, je prend une paille et je sirote ma boisson. Cette fois-ci je pars dans ma chambre afin de m'habiller. Je met un t-shirt blanc, une veste grise et un pantalon noir avec des baskets blanches.

Comme j'ai fini mon milk-shake je redescend dans la cuisine et je met le verre dans le lave-vaisselle puis n'ayant rien à faire j'allais retourner dans ma chambre prendre mes clés de voiture pour aller acheter ce qu'il faut pour Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme j'ai fini mon milk-shake je redescend dans la cuisine et je met le verre dans le lave-vaisselle puis n'ayant rien à faire j'allais retourner dans ma chambre prendre mes clés de voiture pour aller acheter ce qu'il faut pour Max. Mais je suis bien vite stoppée par mon père, décidément aujourd'hui ils se sont donné le mot pour me faire chier.

Père : Bonjour ma petite princesse... Pourquoi es-tu partie si tôt hier soir ?

Nana : Je ne me sentais pas très bien...

Père : C'est pour ça que le vase est cassé ?

Nana : Heu... j'ai pas le souvenir de l'avoir cassé...

Père : De toute façon il était moche.

J'hausse les épaules comme à mon habitude et je pars pour de bon dans ma chambre sauf qu'encore une fois je rencontre un mur... J'en ai même perdu l'équilibre, je remercie donc les réflexes de Taehyung pour m'avoir rattrapée dans les escaliers.

Nana : Merci et désolée de t'être rentrée dedans, c'est juste que je suis pressée parce que je dois aller acheter des affaires pour Max.

Taehyung : Tu veux que je t'emmène ? De toute façon je n'ai rien à faire...

Nana : Oh heu... si tu veux.

Père : Tiens c'est nouveau les câlins dans les escaliers ?

Taehyung me lâche doucement afin que je ne tombe pas et salut mon père, puis j'appelle Max et on part en direction de sa nouvelle voiture. Je fais monter Max dans le coffre puis je monte côté passager et Taehyung démarre pour se diriger vers le centre ville. J'envoie tout de même un message à Jack pour savoir si l'une des personnes habitant dans la villa est allergique au chien et il me répond à la négative. On arrive vite au centre ville, Taehyung se gare donc et je sors de la voiture, je prend la laisse, que j'avais chez mon père au cas où cette situation arriverai, et je l'attache au collier de Max. J'envoie un message à Laure pour dire que je fais quelques achats pour Max et que si elle veut me rejoindre elle peut, je la préviens aussi que je suis en compagnie de Taehyung. On entre dans une animalerie puis je vais au rayon pour chien, là j'y prend des croquettes, un panier, des gamelles et je choisis une niche aussi. J'aperçois des jouets et aussi une ceinture pour chien. Je prend donc la ceinture, je reçois un message de Laure me précisant qu'elle préfère se reposer dans sa chambre et qu'elle voudrait me voir pour me parler de quelque chose qui c'est passé hier soir et qui est à propos de Yugyeom. Je répond que je finis les achats et que je la rejoins donc. Je me reconcentre et je remarque que Taehyung me demande s'il peut lui aussi choisir des affaires, je répons à la positive. On se retrouve donc à se parler sur les jouets des chiens, on arrive à se décider sur la plupart des jouets puis je décide aussi d'acheter des bâtons à mâchouiller pour ses dents. Une fois le tout choisi on part en caisse et Taehyung m'empêche de payer, il m'offre donc le tout. Je le remercie puis on retourne en voiture avec nos achats, ensuite Taehyung conduit direction la nouvelle villa. Une fois arrivée, je descend avec Max qui part courir dans le jardin. Jack ayant vu qu'on était arrivé vient nous aider à sortir les affaires. Une fois le tout sorti de la voiture les garçons m'assure de s'occuper à tout ranger et que je pouvais rentrer pour voir Laure, mon bébé. Je rentre et j'esquive tout le monde pour monter les escaliers afin de retrouver Laure. Je toque à sa porte et j'entre, je la voie allongée sur son lit avec une moue plutôt triste. Je soupire et je m'assois à ses côté tout en ayant fermé la porte de la chambre à clé afin de ne pas être dérangé par quiconque.

Nana : Que se passe-t-il mon petit tigre ? J'aime pas te voir triste...

Laure : Yugyeom m'a fait une crise de jalousie hier soir...

Nana : Comment ça ? Me dit pas qu'il était jaloux que tu sois accompagné par Alexy, c'est complètement débile si c'est le cas.

Laure : Non ce n'est pas ça... Quand je suis rentrée hier soir Jimin n'était pas encore couché puisqu'il était devant la télé. Il m'a donc vu habillée pour le gala et il m'a complimenté sauf que Yugyeom est descendu à ce moment pour se prendre un verre d'eau et il a fait une crise de jalousie à deux balles...

Nana : Ouais... bah il est pas doué... Moi je le sens pas, j'ai l'impression qu'il t'abandonne... Fais attention à toi mon bébé...

Laure : Oui et toi aussi mon bébé fais attention avec Taehyung...

Nana : Pour l'instant il est sympa, d'ailleurs c'est lui qui a tout acheté pour Max. Il n'a pas voulu que je paye.

On reste silencieuse, je m'allonge à ses côté quand une personne toque à la porte. Je me lève donc et je pars ouvrir, c'est Jackson.

Jack : Vous descendez les filles ? On fait une réunion pour mettre au courant les autres des événements d'hier soir...

Laure : Comment ça « des » ?

Jack : Ouais... heu... J'expliquerai pour tout le monde.

J'acquiesce et je laisse donc Laure sortir avant moi et on descend les escaliers pour rejoindre les autres dans le canapé. N'ayant plus de place sur le canapé, je pars m'asseoir avec Laure sur le sol en tailleur. Elle pose sa tête sur la mienne et j'en fais de même, Dylan et Alexy arrivant en dernier viennent vers nous et s'installent derrière nous. Avec Laure on se réinstalle donc, c'est-à-dire qu'on se cale chacune contre notre meilleur ami et c'est à ce moment que j'aperçois Yugyeom qui lance un regard noir à Laure, je le foudroie donc du regard à mon tour et il détourne du regard. La réunion peut débuter.

Jack : Bien alors... pour commencer hier soir il y avait le gala annuel de notre père, Nana est sorti à un moment pour prendre l'air et c'est à ce moment que le berger australien, Max, est apparu. Ce chien appartenait à Tyler, le chef de gang The Darkness of Hell

Namjoon : Pourquoi « appartenait » ?

Jack : Il a été tué par les SHINee... Tyler avait dit à ma sœur que si un jour il lui arrivait quelque chose elle hériterait de son chien. Mais ce n'est pas tout... Nana est allée au Plunder hier soir avec Mark, Taehyung, Jinyoung, JB et Youngjae. Sauf que surprise avant que les gars ne rejoigne le couple des SHINee sont arrivés. Et une fois que le groupe c'est installé un des leur est venu nous menacer. En effet, il a dit que c'étaient nous les prochains sur la liste... 

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant