Chapitre 7

54 4 0
                                    

 🔺 Attention 🔺 dans ce chapitre, il y aura des scènes de violences. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.

_________________________________________

Je me réveilles en sursaut et transpirante... Mon souffle est saccadée et les battements de mon cœur sont effrénés... Mon cauchemars tourne en boucle dans ma tête et je n'arrive pas à me rendormir, je décide donc de me lever et de me doucher pour ensuite m'habiller. Je met un pull blanc à écriture avec un short en jean avec un aspect usagé. Sur le pull il est marqué « Cute but psycho ». Je met ensuite comme toujours mon collier et des baskets blanches.

Ensuite je me brosse les cheveux et je décide de les laisser détaché, je pars manger mon petit-déjeuner puis je cuisine des crêpes pour le petit-déjeuner des autres membres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je me brosse les cheveux et je décide de les laisser détaché, je pars manger mon petit-déjeuner puis je cuisine des crêpes pour le petit-déjeuner des autres membres... Ce cauchemars m'avait l'air si réel... Je décide donc de regarder si on a pas reçu de vidéos mais rien a signalé. Je souffle légèrement soulagé. Puis je passe le temps sur ma tablette a peaufiner le plan et a préparer le matériel dont on va avoir besoin... Je fais un rapide tour du territoire avec les caméras disposé un peu partout et je ne remarque rien d'inhabituel. Des pas dans l'escalier me firent lever la tête, c'est Laure qui descend encore en pyjamas... Je lui sert donc des crêpes et elle me remercie...  

Laure : Pourquoi tu es déjà levée ?

Nana : Un cauchemars plutôt réel...

Laure : Quel chenre de cauchemars ?

Nana : J'étais ligoté à une chaise et en face de moi ils torturaient Jackson jusqu'à la mort...

Laure (enjouée) : Tu voudras que j'attache tes cheveux ?

Nana : Heu... si ça peut te faire plaisir... 

 Je me retrouve donc assise dans la salle de bain où Laure va me coiffer je ne sais comment mais bon tant pis. Au bout d'une quinzaine de minutes elle fini sa coupe te je regarde le résultat dans le miroir et sur la photo et je trouve qu'elle est magnifique...

 Au bout d'une quinzaine de minutes elle fini sa coupe te je regarde le résultat dans le miroir et sur la photo et je trouve qu'elle est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je laisse Laure se préparer et je retourne dans la cuisine où se trouve les jumelles. Alicia va participer à la mission sur le terrain tandis que sa jumelle Ambre restera ici avec J-Hope pour tout coordonner puisque je vais moi aussi sur le terrain en temps que sniper. Je serai postée avec Suga mais sur un bâtiment différent afin de couvrir une zone plus grande et on sera protégé par un autre membre afin d'éviter une surprise. Tout le monde est près et les BTS nous attendent devant, mais avant on se répartit les personnes qui ne peuvent conduire et je me retrouve donc avec Alicia qui est habillée de noir dans ma voiture.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant