Une fois à la plage on dépose nos affaires sur la plage, je prends quelques photos avec Laure pour les réseaux sociaux. Une fois les photos finis sur la plage, on se met en maillot puis on part au bord de l'eau faire d'autres photos... Après quelques postes Laure reçoit un appel de Yugyeom, je fronce les sourcils mais je la laisse décrocher. Je retourne auprès des affaires et auprès de Jack, je m'assois contre lui pour profiter un peu. J'ai beau le côtoyer tous les jours ce n'est pas pour autant qu'on arrive à passer du temps ensemble...
Jack : Et si on révisait ?
Nana : On est en vacances...
Indication : Les dialogues en français seront en gras et en italique
Jack : Raconte moi tes vacances...
Nana : Tu n'as rien d'autres ?
Jack : Hum... Je sais pas...
Jin : Vous parlez en quelle langue ?
Dylan : Le français... Vous êtes chiant on est en vacances...
Nana : Plain toi à Jack c'est lui qui veut réviser... En plus il y a deux jours j'ai chanter en français...
Jack : Bon d'accord...
Nana : En plus les cours au lycée sont déconcertant... On apprend rien d'intéressant..
Jack : C'est bien pour ça qu'on a une prof perso. À la fin de l'année on part à Paris va falloir réviser le vocabulaire de l'économie.
Nana : Sérieux ? Mais il est chiant...
Jack explose de rire avec Dylan tandis que moi je fais la moue, j'aperçois Laure seule au bord de l'eau... Qu'a-t-il dit ? Je vois Alexy partir vers elle, je les laisse donc ils en ont besoins je pense... Je vais éclater sa gueule s'il la fait souffrir... peut importe s'il est dans le gang... On touche pas à mon petit tigre.
Dylan : Tu peux me dire pourquoi tu es énervée ? On dirait que tu vas tuer quelqu'un...
Nana : J'en meurs d'envie...
Dylan : La cible ?
Nana : Yugyeom...
Jack : Qu'a-t-il fait ?
Nana : On fait pas souffrir mon petit tigre...
Tout le monde nous regarde en espérant comprendre, c'est bon ça ma soûler. Je me lève puis je pars marcher, je rencontre Jacob et sa bande qui étaient sur le point de nous rejoindre. Jacob fait signe aux autres de nous laisser, on se retrouve donc tous les 2 à marcher.
Jacob : Alors qui t'as mis dans cette humeur massacrante ?
Nana : Yugyeom...
Jacob : Il n'est pourtant pas là...
Nana : Justement il n'est pas là pour une bonne raison et il fait quand même chier son monde...
Jacob : Qu'a-t-il fait ?
Nana : Il prend Laure pour une imbécile... J'ai l'impression qu'il joue avec elle... Et j'ai horreur des mecs qui jouent avec les filles... Ce ne sont que des connards qui ne veulent qu'une choses... Mais c'est peut-être de ma faute tout ça...
Jacob : Et pourquoi ce serait de ta faute ? Tu n'es pas responsable de son comportement !
Nana : Bah... je me le demande car les tensions viennent de l'unification des gangs...
Jacob : Comment ça ?
Nana : Jack s'était fait capturé avec Mike, j'ai donc demandé de l'aide aux BTS. J'ai moi-même proposé l'unification pour vaincre les SHINee ou même leur tenir tête. On a donc penser qu'il fallait un symbole... Et ce symbole c'est mon couple avec Taehyung... J'ai décidé de ça toute seule et je l'ai annoncé aux autres au dernier moment...
Jacob : Peut-être que tu le leur a imposé mais en attendant ce n'est pas BamBam qui devrait mal réagir et non pas Yugyeom ?
Nana : Sûrement...
Je me tais, on est rejoint par Taehyung qui met de nouveau son bras sur mes épaules. J'ai plus envie de marcher je saute donc sur le dos du nouveau venu. Je place comme à mon habitude maintenant mon nez au niveau de son cou, cette odeur... Je ne m'en lasse pas... Il ne dit rien ? J'aurais aimé qu'il râle un peu... Alors il disait vrai ce matin ? Je ne l'embête jamais ? Les garçons font demi tour, n'ayant pas envie de retourner auprès des autres je demande à Taehyung si on pourrait pas continuer de marcher encore un peu...
Taehyung : Tu veux une glace ?
Nana : Heu... si tu veux.
Taehyung : Cool, je vais chercher de l'argent et je t'en paye une...
Nana : D'accord.
Je descend de son dos le temps qu'il aille chercher son argent comme il l'a dit. Puis nous partons en direction du restaurant qui vend des glaces.
Nana : Dit Taehyung...
Taehyung : J'aurais aimé que ce soit Tae mais bon c'est pas grave, qu'y a-t-il ?
Nana : Qu'est-ce que tu ressens réellement envers moi ?
Taehyung : Hum... Je ne sais pas trop pourquoi ?
Nana : Je sais pas... Tu es toujours à l'écoute, tu fais en sorte de me rendre service quand je ne vais pas bien, tu dors même avec moi alors que tu aurais très bien pu m'envoyer balader... Pourquoi ?
Taehyung : On est peut être en couple pour le gang mais ça ne veut pas dire forcément que je dois te traiter comme une moins que rien... En plus je t'apprécie vraiment et j'aimerai voir où nous mène notre relation...
La discussion se fini ainsi, il me prend une glace italienne à la fraise puis on rejoint les autres. Je lui ai quand même demandé pourquoi il ne s'en ai pas pris une. Il n'a pas voulu me répondre... La matinée passe rapidement et on se retrouve à avoir fini le repas du midi. Au final pour le retour Laure et Alexy se retrouve ensemble dans la voiture tandis que je suis partie avec Dylan dans la voiture de Jack. On arrive à la villa pour 19h30, oui on est partie à 14 heures et on a mis 30 minutes de pauses. Disons qu'il y avait 15 minutes de pauses puisqu'on en a fait deux... Et je dois dire que la discussion que j'ai eu dans la voiture avec les garçons m'a fait réaliser quelque chose...
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
ФанфикC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...