Chapitre 47

29 4 0
                                    

J'opte pour l'option ne pas dormir et pars sur mon bureau ouvrir mon ordinateur pour l'allumer. Une fois cela fait je contacte Jacob afin de savoir s'il ne pourrait pas me prendre une batte de baseball solide puisque la mienne c'est fendu en deux sur le crâne de ma dernière victime... Il m'informe qu'il peut m'avoir une batte avec option pointe, comment ça option pointe ? Trop bien, si j'appuie sur un bouton des pointes métalliques sortent de la batte. Je lui en demande donc plusieurs afin de pouvoir les cacher un peu partout dans le territoire du gang. Commençant à m'ennuyer je descend à la cuisine et croise Jin dans le couloir.

Jin : Bonjour Nana, je ne pensais pas te voir debout aussitôt.

Nana : Bonjour Jin, je n'arrivais plus à dormir.

Nous descendons ensuite dans la cuisine et je me prépare un milk-shake pendant que Jin prépare le petit-déjeuner pour lui et les autres. Je remonte dans ma chambre et cherche une tenue à mettre pour demain car je retourne en cours avec Laure... On est bientôt au printemps et ça, ça fait plaisir... Parce que le temps se réchauffe et je peux arrêter de prendre des habits chaud. En plus cette semaine est la dernière avant d'être de nouveau en vacances. Je me met sur mon bureau et réfléchi à ce que je pourrais faire... Quand je me souviens de la séance que j'avais eu avec une psychologue au collège. Elle m'avait dit d'écrire ce que je ressentais pour ensuite le chanter. Je commence donc à réfléchir. Je passe ma journée sur les paroles et trouve enfin quelque chose de potable :

Je plonge dans un trou,

Ce trou qui se referme.

Personne ne me regarde,

Personne ne fait attention,

Je sombre de plus en plusieurs.


Les ténèbres m'appellent

C'est de plus en plus dur de résister

Est-ce qu'un jour je vais me relever ?

Retrouver le sourire ?

Ou tout simplement mourir.


Ces personnes qui blessent,

Qui m'ont blessés...

Je suis à terre de leur faute.

Pourquoi sont-elles si cruelles ?

Ces personnes sont des diables incarnés.


Pensent-elles au mal que je ressens ?

À la souffrance que j'endure...

Ici et là, la souffrance reste.

Aidez-moi à sortir,

Je sombre de plus en plus...

Ouais bon, ce n'est que mes sentiments assemblés les uns avec les autres, c'est pas fameux. Je glisse la feuille dans un cahier dont j'aurais besoin demain afin de pouvoir peaufiner la chanson si j'ai des idées. Le soir je mange encore dans ma chambre et je me couche en espérant dormir correctement cette fois-ci.

Je me réveille en sueur, toujours ce cauchemar encore et encore... Je regarde l'heure et constate qu'il est 3h du matin... Je me lève et pars dans la cuisine je me fais un milk-shake et me perd dans mes pensées. J'en suis sortie lorsque j'entends des pas dans les escaliers, je tourne la tête et découvre Jin. Je le salue et je pars dans ma chambre, je rentre dans ma salle de bain afin de me laver vite fait pour me débarrasser de la sueur. J'ouvre mon tiroir et tombe sur mon couteau, je le prend et le fais tourner. Que faire, je lève la tête et mes yeux rencontrent mon reflet dans le miroir mais autre chose m'interpelle. Il est encore là, à me regarder avec un sourire malveillant tout en faisant le geste. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien et à ce moment mon esprit est comme partit, je ne répond plus de rien. Je reprend mes esprit un peu plus tard quand le sang coule de mes bras pour rejoindre le sol. Je soigne mes bras puis je nettoie le sol, je pars ensuite dans mon dressing ne sachant pas comment m'habiller car je dois mettre des manches longues. J'opte au final pour un pull noir avec une jupe courte blanche à carreaux.

Une fois cela fait je prend mon sac de cours puis je descend et aperçois Taehyung en train de déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois cela fait je prend mon sac de cours puis je descend et aperçois Taehyung en train de déjeuner. Je le salue vite fait et je pars mettre mes cuissardes. Au moment où j'allais sortir, Taehyung me retient par le bras. Je me tourne vers lui en l'interrogeant du regard.

Taehyung : Est-ce que je pourrais te coiffer ?

La surprise du se lire sur mon visage, je ne m'y attendais pas. J'avais oublier qu'il me coiffait souvent le matin... J'hoche donc la tête et pars m'asseoir sur une chaise. Je me laisse coiffer puis une fois fini il prend une photo et me montre, ce sont deux nattes. Je le remercie puis il me demande de l'attendre puisqu'il m'emmène.

Je l'attend donc dans l'entrée, entre temps Laure est descendu prendre son petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'attend donc dans l'entrée, entre temps Laure est descendu prendre son petit-déjeuner. Je la salue puis Taehyung arrive et nous partons en direction du lycée. Une fois arrivée, il m'accompagne dans ma salle le temps que les autres arrivent puis il part me laissant avec Dylan. Laure arrive peu de temps après. La journée passe lentement, je rentre ensuite puis je pars dans ma chambre et je reprend ma chanson. Mais la fatigue me rattrape et je m'endors dessus.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant