Chapitre 2

83 5 1
                                    

 Après deux heures interminable de cours et de blablatage sur la rentrée et le baccalauréat... la sonnerie annonce enfin la pose. Notre groupe décide de se poser sur une table dehors et Dylan était en train de me charrier quand une personne le rappel à l'ordre.

... : Si monsieur le gay veut bien se reculer afin que je puisse rejoindre ma petite amie se serait très gentil de sa part.

Suite à sa remarque Dylan laisse donc mon mec passer et nous éclatons de rire face à la situation drôle qui vient de se passer...

Nana : Alors ces deux premières heures ?

BamBam : Interminable... D'ailleurs j'ai pas cours avant cette après-midi...

Nana : Géniale mais tu fais quoi déjà en étude ?

BamBam : Tu es désespérante... Je suis étudiant en mode tout comme Jinyoung...

Nana : Ah oui... Il est où Yugyeom ?

BamBam : Il arrive, il est à 2 heures.

Je regarde et en effet il arrive mais malheureusement je vois aussi que des pouffiasses le regarde et nous regardent... Heu... Pourquoi j'ai l'impression qu'elles vont me bouffer ?

BamBam (mort de rire) : C'est quoi ce regard ? On dirait que tu vas les tuer sur place...

Nana : Non mais tu les as vu comment elles nous regardent ? Au faite... je voulais te poser une question...

BamBam : Laquelle ?

Nana : Tu sais... j'ai option danse et je vais devoir y aller et montrer mes capacités tout comme Laure et...

BamBam : Si je t'autorise les danses sensuelles avec Dy ? Ouais, après il est gay donc il n'y a aucun risque qu'il te saute dessus après... 

 Laure a posé la même question à son mec et la réponse fut la même, nos regards se croisent et on explose de rire face à leur remarque... Puis la sonnerie retentit et nous partons en cours de danse... Dans les vestiaires on se changent et on met la même tenue avec Laure... Un haut noir avec une chemise à carreau et un legging de sport noir. On garde nos colliers et partons dans la salle de danse pour le cours.

La professeure de danse arrive et demande à ce que l'on passe lui montrer notre niveau de danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La professeure de danse arrive et demande à ce que l'on passe lui montrer notre niveau de danse. Je décide donc de danser avec Dylan et Laure avec Alexy... On passe en avant-dernier avec Dylan et on décide de danser sur Compagny de Justin Bieber. 

La prof de danse note quelques trucs sur son calepin et c'est au tour de Laure et Alexy et ils décident de danser sur boyfriend de Justin Bieber.

Prof : Votre danse est parfaite, le problème... c'est que vous avez un niveau au dessus de la classe je vais donc devoir vous mettre dans un groupe de danse plus élevé. Mais ce groupe fait partie de la section universitaire. Je vais donc en parler avec mon collègue et pour ce cours vous restez ici. Je vous dirais pour les prochains cours... 

 On termine le cours, on retourne dans les vestiaires et on se change quand une pouffiasse tente de me pousser. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'ai de solides appuis, elle tente la même chose sur Laure mais elle l'esquive et on sort en mode balek...  On part rejoindre les gars pour manger, je prends un plateau et me sers avec ce qui est proposé tout en privilégiant ce qui est composé de glucides... Oui oui, je fais de l'hypoglycémie (taux de glucose (= sucre) insuffisant dans le sang) et je m'assois à côté de BamBam tandis que Laure se met en face de moi à côté de Yugyeom son mec. On mange et parle tranquillement lorsque je sens BamBam se raidir, je regarde autour de moi pour comprendre et remarque un mec et sa bande me fixer avec Laure... Le gars se lève et vient vers nous.

Mec : Vous êtes ensemble ?

Nana : Heu... C'est-à-dire qu'il a son bras autour de ma taille... je pense que tu peux le deviner facilement.

Mec : Me prends pas de haut meuf... parce que je te baise quand je veux !

Je fais un signe à BamBam comme quoi je m'en occupait et je me lève pour me retrouver en face de lui et continuer cette discussion sans queue ni tête.

Nana : Alors... Pour commencer non tu ne me baise pas quand tu veux et je ne te prenais pas de haut, juste j'insinuais que tu ne réfléchissais pas assez pour poser des questions stupides.

Suite à ma phrase je lui écrase le pied avec mon talon aiguille, son visage se déforma sous la douleur et il jura faiblement. Il se rapproche de moi et bombe le torse tout en prenant une voie plus rauque pour m'intimider.

Mec : Ne joue pas trop, tu risque de perdre et crois moi tu ne seras pas jolie à voir...

Jackson se leva et pointa le mec du doigt tout en étant ultra vénère qu'il me menace de la sorte. De toute façon ce genre de mec se croit tout permis mais quand il se retrouve à plus fort qu'eux bah... ils ont la queue entre les jambes suis je puis dire.

Jackson : Je te préviens... Menace encore une fois ma sœur et on ne retrouvera jamais ton corps...

Suite à l'intervention de mon frère il rejoignit sa bande et un silence pesant s'abat sur la cantine... Je me rassoit à côté de BamBam pour continuer de manger. Mais une question me dérangeait...

Nana : Dis oppa (frère ou petit ami en coréen), pourquoi tu as dit que j'étais ta sœur... ? Je croyais que c'était trop dangereux pour le gang ?

Jackson : Non mais tu as vu comment il t'a parlé ce gars ? En plus il fait partit des SHINee... la poisse jusqu'au bout.

Suite à cette altercation, le repas se passa dans le silence et l'après-midi fut très long. La prof de sport nous a assuré qu'on pouvait suivre les cours universitaires de danse et qu'on intègre le groupe dès demain... Suite à cette nouvelle nous sautillons de joie et quand on arriva à la voiture de mon frère il me questionna du regard et je lui raconte donc la nouvelle. Puis nous rentrons chez moi et avec Laure on décide qu'elle reste dormir à la maison...  

___________________________________

Voici un nouveau chapitre, il est plus long que le 1er mais je pense que l'on aura pas vraiment de longueur imposé pour les chapitres. Ils varieront selon les informations que l'on a besoin de mettre pour le bon déroulement de l'histoire.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant