J'enfile ma robe puis je pars m'asseoir afin que le styliste me coiffe. Le grand jour est là, je me regarde dans le miroir. Je stress, pas que j'ai peur que Tae s'enfuit mais plus du fait que ce ne soit pas parfait au regard des invités... La porte de la pièce où je me situe s'ouvre, je regarde à travers le miroir et constate que c'est Dylan. J'essaie de lui sourire en vain, je suis beaucoup trop stressée et ça il le voit.
Dylan : Je viens de tout vérifier, c'est parfait tu as fait du bon boulot avec Laure. La décoration, les gâteaux, ta tenue et celle de Laure. Le thème du mariage, le code vestimentaire pour les invités. Le plan de table aussi, je te remercie de ne pas m'avoir mis à côté d'un haut placé. La famille et les hauts placé d'un côté tandis que de l'autre il y a les amis et ton frère soi-dit en passant.
Nana : Tu es sûre ? On a rien oublié ? Rien de cassé ? Rien qui pourrait rendre le tout ignoble ?
Dylan : Rien de ce genre princesse, tout est parfait.
Me voilà un peu plus rassurée, je souffle pour faire passer le stresse, ma coiffure étant finie et mon accessoire placé le styliste passe au maquillage. Il a fait appel à un second professionnel pour Laure et lui a fournit toutes les informations nécessaires pour la préparer. Une fois le maquillage fini je me lève et sors de la pièce au même moment que Laure, on se regarde et on explose de rire. Nos pères nous attendent en bas afin de nous emmener à l'hôtel de mariage. Il y en a deux relié chacun à un chemin de pétale de rose rouges, je m'avance sur ce chemin au bras de mon père. Au bout se trouve Tae et pas loin de lui son témoin Jungkook, de l'autre côté se trouve mon témoin Cloé. La même chose du côté de Laure, Jin comme témoin pour Jimin et Camille comme témoin pour cette dernière. Je me retrouve bien vite à la fin de l'allée, je rejoins Tae qui me prend la main et le discours du prête peux commencer. Le miens et celui de Laure en même temps.
Prêtre : ... Monsieur Kim Taehyung, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Wang Nana ici présente pour le meilleur et pour le pire ?
Tae : Oui je le veux.
Prêtre : Mademoiselle Wang Nana, voulez-vous prendre pour époux monsieur Kim Taehyung ici présent pour le meilleur et pour le pire ?
Nana : Oui je le veux.
Prêtre : Que les personnes contre ce mariage se manifeste ou se taise à jamais.
Un silence s'en suit dans le jardin, personne ne parle. Le même scénario se produit du côté de Laure, dans un sens c'est plutôt bon signe personne ne veut se mettre entre nos deux couples.
Prêtre : Vous êtes désormais mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Tae s'approche de moi, il met ses mains sur ma taille puis pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je suppose que Jimin en fait de même avec Laure. Des applaudissements fusent autour de nous puis un flache nous ramène à la réalité, nous nous séparons puis on se retourne vers les 2 journalistes présents. Oui 2 puisque pour couvrir le mariage de Laure ET du miens on c'est dit qu'un seul n'était pas assez. Il aurait vite été pris de court donc l'un suit Laure et le second suit mon couple. Voilà, aujourd'hui je suis désormais à Taehyung et vice-versa, je me met à sourire j'ai un homme qui sera toujours là à mes côtés quoi qu'il arrive. Je rejoins Laure et Jimin en compagnie de Tae puis les invités nous jettent des pétales de fleurs, au même moment les flash fusent. On se dirige vers l'intérieur et je pars me changer avec la robe blanche courte de mon shopping puis je reviens dehors où l'on sert l'apéritif sur les tables que nous avons préparé.
Des serveurs font des allés et retours avec des boissons ou des petits fours. Puis au bout d'un moment on rentre dans la salle.
Avec Laure et désormais nos maris on se met à danser sur Hola Hola de KARD.
Ensuite Laure se met à danser sur Love Me Like You Do avec Jimin.
Viens mon tour de danser Señorita avec Tae, une fois le bal ouvert les invités nous rejoignent.
Après un moment à danser nous passons à table. Le repas se passe dans une ambiance festive du côté de nos amis mais plutôt économique de l'autre côté. Le fils de monsieur Choi n'a pas l'air heureux d'être ici, en même temps son père voulait un mariage arrangé entre nos deux familles. À la fin du repas les invités se lèvent et se rassemblent autour de la table où sont posé les cadeaux.
Nana : Tout d'abord je tiens à remercier ainsi que Laure de votre venue en ce jour particulier. Nous vous remercions aussi des présents que vous avez apporté.
Suite à ma phrase des applaudissement se font entendre puis madame Choi prend 2 cadeaux et se dirige vers nous. Puis elle nous les donnes et retourne aux côtés de son mari. Tae se met dans mon dos pour me faire un câlin tandis que Jimin en fait de même avec Laure. J'ouvre le cadeau et découvre 2 parfums, l'un d'homme et le second de femme. Je les remercie, je donne à Dylan qui pose dans un sac afin que nous puissions mieux transporter tous les cadeaux ni même de les perdre parce qu'on en a mis ici et là. Les cadeaux s'enchaîne, un coup on a un objet et après on se retrouve avec un chèque d'argent assez conséquent. Puis vient la dernière personne, mon père il s'approche de moi et de Laure puis nous tend chacune une enveloppe. Je l'ouvre incrédule et en sort des clés, je lève la tête vers mon père sans comprendre. Un véhicule ? Mais pourquoi faire ?
Père : Voici vos nouvelles clés de maison, ou devrai-je dire villa ?
J'écarquille les yeux, une villa !? Mais déjà qu'au niveau des dépenses pour le mariage c'était hallucinant mais en plus il a acheté 2 villa une pour moi et l'autre pour Laure...
Père : Elles sont l'une à côté de l'autre, comme vous êtes très complices cela ne vous dérangera pas je suppose.
Nana : Non en effet.
Je souris et lui fais un câlin de remerciement, un appartement me suffisait pour l'instant mais à partir de maintenant j'aurais ma propre villa avec mon homme. Je peux définitivement dire qu'aujourd'hui est un nouveau départ dans une nouvelle vie ou presque.
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanfictionC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...