Chapitre 24

30 4 0
                                    

La discussion avec Dylan se clôt ainsi et la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau mais cette fois-ci sur Laure, Alexy et Taehyung. Max arrive à ce moment et se frotte à ma jambe... Laure et Alexy comprenant la situation ouvre de grands yeux surpris... Taehyung quand à lui remarque que je porte toujours sa bague, j'hausse les épaules pour leurs réactions et je m'assois en tailleur au milieu de mon lit.

Laure : Il n'y a pas moyens de te raisonner ?

Nana : Non.

N'arrivant pas à rester calme et sans rien faire je me lève met des baskets. Je sors donc de chez moi mais je suis rattrapé par Taehyung, je fronce les sourcils mais je ne dis rien.

Taehyung : Je t'emmène ?

Nana : Ouais je veux bien, au bar Le Plunder

Taehyung : Pas de soucis

Je monte donc dans sa nouvelle voiture côté passager puis il démarre et part en direction du bar. Je reçois un coup de téléphone de Jackson...

Nana : Allô ?

Jack : Tu fou quoi ?

Nana : Laure, Alexy ou Dylan t'expliqueront... Si tu me cherches je serai au Plunder...

Jack : T'es toute seule ?

Nana : Heu... Non.

Jack : Taehyung ?

Nana : Oui.

Jack : Ok, tu m'enverras son numéros ?

Nana : Si tu veux. On est arrivé je te laisse.

Je raccroche et je descend de la voiture tout en envoyant le message contenant le numéros de Taehyung à mon frère. Je rentre et pars m'asseoir avec Taehyung au comptoir.

Peter : Hey Nana ! Qu'est-ce qui t'amène ?

Nana : Hey Peter... Bah pas grand-chose... Peut-être une envie de meurtre envers certaines personnes mais bon...

Peter : Alors c'est lui ton nouveau mec dont toutes les filles parlent ?

Nana : Comment ça toutes ?

Peter : Bah faut dire qu'il est plutôt populaire auprès de la gente féminine tout comme le reste de son groupe ou même le tiens princesse.

Nana : Ouais... C'est soirée karaoké ce soir ?

Peter (rigole) : Toujours pour toi princesse.

Taehyung : Princesse ?

Peter : Tout le monde l'appel ainsi...

Taehyung : Pourquoi ?

Peter : Parce que c'est la princesse du gang, surtout pour son frère... Laure est comme sa sœur donc c'est aussi la princesse du gang.

Mec : Hey princesse, tu chantes ce soir ?

Nana : Hum... Je vais voir.

Mec : Ok, on sera là pour t'acclamer de toute façon.

Je rigole mais mon sourire disparaît bien vite, je le remplace par de la rage. Des SHINee viennent d'entrer dans le bar... Quel culot, ils sont pas au courant qu'il est réservé à notre gang ? Je décide donc de faire passer un message à travers une chanson. Je dis au DJ la musique que je veux puis je monte sur la scène, pas un seul bruit je prend le micro et commence.  

Je descend de la scène et retourne à ma place, le groupe de SHINee n'a pas l'air d'avoir aimé ma chanson, je souris à moi même et commande un verre d'alcool. Un peu plus tard le groupe de mon frère arrive mais mon frère ne s'y trouve pas, il a du rester au gala.

Nana : Hey Mark ! Vous fêtes quoi ici ?

Mark : On nous a prévenu que les SHINee était dans notre bar donc on est venu voir ça...

Nana : Tu as surtout loupé ma prestation...

Mark : Désolée princesse... On s'installe sur une table ?

Nana : Pour moi c'est bon.

On part donc s'installer sur une table au fond où j'enchaîne les shots... Après une vingtaine de shots un des gars de SHINee s'approche de nous... Je l'ignore et je continue de boire.

Je rentre chez mon père avec Taehyung car j'ai surement trop bu pour rentrer seule. On arrive dans ma chambre et Taehyung me demande de me changer afin que je puisse dormir confortablement. Fatiguée je secoue la tête et je m'allonge sur mon lit... je l'entend souffler et il me met en position assise et il insiste pour que je me change. C'est donc à mon tour que je souffle et je me dirige vers la chambre de mon frère et comme toujours je lui pique un t-shirt. Je retourne dans ma chambre et commence à me déshabiller, Taehyung râle et se retourne le temps que je finisse. Une fois fini je saute sur mon lit et je me roule en boule sous la couette, Taehyung me prévient qu'il va dormir dans une chambre d'ami puis il sort de ma chambre en éteignant la lumière et il ferme la porte. Je demande à Max de venir sur le lit avec moi mais malgré sa présence je n'arrive pas à dormir... Les évènements me reviennent en tête et les larmes coulent, comment ? Pourquoi ? Je me relève pour sortir de ma chambre mais je titube et je tombe sur les fesses. Je grimace légèrement de douleur et je me relève avec difficulté sauf que je renverse un vase qui était posé sur une table dans le couloir. Je retombe sur les fesses quand j'entends une porte s'ouvrir, je tourne ma tête vers la chambre d'ami en face de ma chambre et j'aperçois Taehyung dans l'encadrement de la porte. J'hausse les épaules et je me relève, je commence à descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine mais une personne retient mon bras.

Taehyung : Où est-ce que tu vas ?

Nana : Bah dans la cuisine.

Taehyung : Et tu vas faire quoi dans la cuisine ?

Nana : Heu... je sais plus...

Taehyung : Retourne dormir tu en a besoin...

Nana : Mais j'arrive pas à dormir... Est-ce que je peux dormir avec toi ?

Il hausse un sourcil surpris, soupir et m'attire vers lui. Je le suis donc jusqu'à ma chambre, je m'allonge et lui aussi. J'ai beau me tourner et me retourner je ne trouve toujours pas le sommeil... Après déjà lundi et mardi j'ai eu du mal à dormir mais quand on est habitué à avoir une odeur particulière sur les draps bah... c'est compliqué... Je tourne ma tête vers Taehyung et je le vois endormi sur le dos avec un bras sous sa tête, je me relève en position assise et je réfléchis à comment je pourrais dormir...

Taehyung : Tu n'arrives toujours pas à dormir ?

Nana : Mais c'est ta faute aussi...

Taehyung : Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Nana : Bah oui, j'ai dormi dans ta chambre pendant 1 mois et il y avait ton odeur partout... Maintenant il n'y a aucune odeur et c'est perturbant...

Taehyung : Tu me diras, c'est normale que mon ancienne chambre porte mon odeur non ?

Nana : Oui mais maintenant je ne peux plus dormir...

Taehyung : Mes bras sont grand ouvert si tu veux.

Je me tourne vers lui et effectivement il me tend ses bras, j'esquisse un sourire et je me blottis dans ses bras... Peu de temps après je m'endors...  

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant