Chapitre 49

28 4 0
                                    

Voilà plusieurs semaines qui sont passé, je n'ai même plus ma couleur. Mes cheveux sont de nouveaux châtains clair. Je dors de nouveau avec Taehyung, les infos parlent du justicier qui a disparu après avoir fait deux nuits de massacre. Ils viennent d'annoncer que toutes les victimes ont été tué par une batte de baseball et que la dernière victime aurait été tué par une batte de baseball qui venait de se casser. Je me lève comme tous les matins et je pars m'habiller, aujourd'hui la prof de français doit nous annoncer une nouvelle apparemment. La journée se passe comme d'habitude rien d'extraordinaire, quand arrive le cours de français j'apprends une nouvelle plutôt réjouissante.

Prof : Bien, pour les personnes faisant français vos correspondant arrive la semaine prochaine et pour ceux qui font anglais dans votre classe sera la semaine suivante.

Autant vous dire que je n'arrivais pas du tout à suivre le cours, déjà qu'habituellement il est nul mais là mon esprit était tourné ailleurs. Je sors du cours de français sans rien avoir écouté puis je rentre rapidement à la villa. Je préviens Jack de la nouvelle et je pars dans ma chambre en fredonnant.

PDV Taehyung

Quand je suis rentré j'ai vu que tous le monde m'attendais sur le canapé, je pars donc les rejoindre et constate que Nana n'est pas là. Mais je n'ai pas le temps de demander que Jackson prend la parole.

Jackson : La semaine prochaine il y aura la correspondante de Nana, je ne veux donc aucun mot sur les gangs.

On acquiesce tous, et tous les autres partent à leur vacations. J'allais partir dans ma chambre quand Nana descend les escaliers avec un sourire rayonnant sur le visage. Elle part ensuite dans la cuisine et commence à cuisiner je ne sais quoi. Je m'installe donc sur un tabouret afin de la regarder faire, je ne me rappelle l'avoir vu aussi souriante depuis que je la connais. Ça fait du bien de la voir ainsi aussi souriante. J'aperçois du coin de l'œil un mouvement, c'est Jackson qui parle avec Dylan. Je pars les rejoindre afin de connaître la raison du sourire de mon chaton. Il va falloir que je me décide à le lui avouer tout de même.

Jackson : Tiens Taehyung, tu veux quelque chose ?

Taehyung : Ouais, pourquoi est-ce qu'elle est aussi souriante ta sœur ?

Jackson : Oh ça, et bien disons que...

Dylan : Son sourire est dédié à sa correspondante Cloé, l'année dernière c'est Nana qui est allée en France pour le projet de correspondance. Elle était revenu ainsi, j'avais oublié à quel point ce sourire pouvait être rayonnant. Cette Cloé est issu d'une famille aisée elle aussi, je crois même que sa famille est en collaboration avec l'entreprise familiale.

Jackson : C'est exact et on l'a voit chaque année au gala en France, et à chaque gala Nana côtoyait Cloé avant même la correspondance.

J'acquiesce en ayant un peu hâte de rencontrer cette Cloé qui fait des miracles sur mon petit chaton, je retourne vers la cuisine et propose mon aide à Nana.

PDV Nana

J'étais tranquillement en train de cuisiner quand une personne entre dans mon champs pour me parler.

Taehyung : Je peux t'aider ?

Nana : Heu... Si tu veux.

Je me retrouve donc à cuisiner avec Taehyung, je lui demande donc certaines choses. On fini le repas puis Jackson part chercher les autres afin de pouvoir passer à table le temps que Dylan met les assiettes et les couverts. Au faite je crois que je ne parle plus beaucoup en ce moment à Laure, faudrait que j'y remédie. On mange donc tous ensemble et remarque le réel rapprochement entre Jimin et Laure... Après le repas je demande donc à Laure si on peut se parler, elle me répond par la positive et nous allons donc dans ma chambre.

Nana : Je suis désolée de ne pas t'avoir parlée depuis...

Laure : C'est pas grave tu avais besoin de te rétablir.

Nana : Je suppose que tu es au courant que Cloé sera là dès dimanche ?

Laure : Oui et d'ailleurs la semaine suivante c'est à moi d'avoir ma correspondante. On va pouvoir se les présenter.

Nana : Oui tu as raison, mais dit moi tu t'es rapproché de Jimin non ?

Laure (rigole) : Oui, je suis même en couple avec lui depuis quelques semaines maintenant.

J'hoche la tête, un blanc s'installe et je ne sais pas quoi dire. Et puis dois-je être heureuse qu'elle soit de nouveau en couple ? Je le connais pas tant que ça Jimin et qui me dit que ce n'est pas un briseur de cœur ?

Laure : Hé... Qu'est-ce que tu as ? C'est quoi cette mine ?

Nana : Oh, je me demandais si Jimin est bien pour toi...

Laure : Si jamais ce n'est pas le cas tu seras là pour moi et inversement non ?

J'acquiesce, Laure me tend ses bras et je m'y réfugie en ayant peur du destin. Que va-t-il nous réserver ? Après tout Laure à l'air d'avoir surpasser le kidnapping alors que moi je le vois encore dans mon miroir, je me mutile encore sans en avoir conscience et quand je reprends mes esprit il est trop tard... Après le câlin on part chacune faire notre douche, je suis de nouveau face au miroir. Que faire ? Il est trop tard il est déjà là, je détourne le regard et je sors de ma chambre. Je pars dans mon dressing et j'enfile une tenue complètement sombre et je sors de ma chambre pars la fenêtre de nouveau. Cette nuit je ne dormirais pas, mais est-ce que je vais garder le contrôle de moi-même ou vais-je tuer à nouveau des personnes ?

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant