On est enfin dimanche, je nettoie ma chambre pour que Cloé puisse s'y sentir bien. De toute façon ça ne va pas me changer grand-chose puisque habituellement je dors avec Taehyung. C'est l'heure, je sors de ma chambre et je pars de la villa avec ma voiture pour aller chercher Cloé à l'aéroport. Je gare ma voiture et je descend, je pars dans le halle et j'essaie de regarder autour de moi mais c'est pas évident avec ma petite taille... Je décide donc de monter sur une chaise pour avoir une meilleure vue et je vois en effet Cloé arriver. Je lui fais de grand signe depuis ma chaise, je descend et essaie de courir vers elle, une fois la mission réussi on se fait un grand câlin, heureuse de se retrouver.
Cloé : Tu m'as trop manqué !
Nana : Et toi donc, juste on est 20 à la villa pour seulement 4 filles...
Cloé : Pas de soucis, du moment qu'on ne me saute pas dessus ça devrait aller.
On explose de rire et on se dirige vers ma voiture, on pose ses affaires dans le coffre et nous roulons dans le silence profitant de nos retrouvailles. On arrive à la villa et je descend avec Cloé de la voiture, Jackson arrive et nous aide à décharger les valises de Cloé, bon en vrai elle en a 2 du coup on a rien à prendre mais chut. On rentre dans la villa qui est plutôt silencieuse, j'aperçois Jin dans la cuisine.
Nana : Jin ! Je te présente Cloé, Cloé voici Jin le gars se réveille avant tout le monde pour préparer le petit-déjeuner. C'est aussi un étudiant en médecine et il travaille ses cours ici.
Cloé : Enchanté Jin.
Jin : Enchanté aussi Cloé. Tu veux que j'appelle les autres ?
Nana : Est-ce que Cloé veut faire connaissance avec 17 autres personnes d'un coup ?
Cloé : Cela ne me dérange pas, je risque juste d'avoir du mal avec les prénoms...
J'acquiesce, n'empêche heureusement que nos parents nous font faire des cours de français pour ma part et de coréen pour Cloé. Il va falloir que je parle tout de même en français.
Petit rappel : Les dialogues en français sont en gras et en italique.
Nana : Juste je ne suis plus avec BamBam mais un autre...
Cloé (rigole) : Dylan a enfin changé de bord ?
Nana : Malheureusement non mais on fait avec. Juste pas touche à mon mec...
Cloé (rigole) : Il doit être super mignon si tu veux pas que j'y touche.
On se met à exploser de rire quand Dylan descend suivi du reste de la bande, bizarrement il se met à côté d'Alexy...
Cloé : Hum... Dylan est en couple ?
Nana : Pas à ma connaissance malheureusement...
Dylan : Je suis là et je vous comprends vous savez ?
Nana : Oui on le sait, mais si tu ne ferait pas de cachotterie avec Alexy je te croirais un peu plus...
Dylan : Hum... On est pas en couple et on ne fait rien, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
Nana : C'est pour ça que tu deviens rouge pivoine.
Avec Cloé on explose de rire face à la réaction de Dylan, une fois le fou rire terminé je fais les présentations à Cloé et quelle ne fut pas ma surprise quand Ambre m'interrompt.
Ambre : Je veux juste préciser que-
Jungkook ne la laisse pas finir sa phrase puisqu'il lui met sa main devant sa bouche et l'intime du regard de ne pas continuer. Je vois que ça fait aussi des cachotteries ici... Alicia sa sœur jumelle ouvre la bouche de surprise ayant compris la situation. Mais elle tourne son regard vers Yoongi son voisin de canapé qui lui fait lui aussi non de la tête. Je pouffe de rire comprenant la situation tandis que JB est totalement perdu. Jackson m'interroge du regard, je décide de lui répondre en français.
Nana : Je pense que les jumelles sont en couples mais que Yoongi et Jungkook on peur de la réaction de leur grand-frère JB...
Jackson : J'ai envie de balancer et de les voir courir dans tous les sens pour échapper à la colère de JB.
On explose de rire, même Cloé est d'accord avec Jackson. Je regarde donc Jungkook puis Yoongi avec un sourire machiavélique... Ils me supplient presque du regard sauf que pendant que je souris Jackson est parti voir JB et lui chuchote à l'oreille ce qu'il vient d'apprendre...
JB : QUOI ?! Jungkook ! Yoongi ! Vous êtes mort...
Le reste de la bande explose de rire quand les deux concerné se sont mis à courir pour leur vie... Je continue les présentations pour Cloé puis vient l'heure de passer à table. Une fois que nous avons fini de manger je montre ma chambre à Cloé, tout en prenant mon couteau dans mon tiroir afin d'éviter qu'elle ne tombe dessus. Puis je pars dans la chambre de Taehyung et attend qu'il est fini sa douche pour faire la mienne toujours avec la peur qui me ronge de l'intérieur. Puis on part se coucher.
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanfictionC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...