Je me réveille et je pars en cours... Pff... si seulement je pouvais les sécher... Mais bon si je ne veux pas avoir Jin ET Mark sur le dos ce n'est même pas la peine d'y penser... Je m'habille prend mon milk-shake et pars en cours toujours en compagnie de mon petit-ami. Arrivée je pars en cours, la matinée passa lentement de mon côté. Le midi je me met à l'écart pour pouvoir bosser sur mon ordinateur, sauf que Dylan me rejoint et me force à manger... Après la pause on part en cours de danse et on fini la chorégraphie, on en profite donc pour perfectionner les pas et apprendre la chorégraphie sur le bout des doigts. Après le cours de danse on est en récré puis on continue les cours, je rentre à la villa après et je saute littéralement sur mon ordinateur en compagnie d'Hoseok qui a séché son dernier cours qui ne lui sert à rien. Au bout de 2 heures on trouve quelque chose et je dois donc aller sur le terrain avec Dylan pour conformer et apporter un peu plus de preuves... Je me retrouve dans une ruelle sombre à frapper selon un code sur une porte. La porte s'ouvre et je pénètre à l'intérieur suivi par Dylan.
... : Que me vaut ta visite Blackqueen ? Et en présence de Shadowking...
Nana : Je viens te voir car j'ai cru comprendre que tu avais quelque chose contre les SHINee...
... : Je vois que tu t'es très bien renseigné comme à ton habitude...
Nana : Je me le dois si je ne veux pas que mon gang sombre dans le néant à cause des ennemis...
... : Je comprends, étant donné que nous sommes allié je veux bien te donner la pièce dont tu as besoin. Mais je veux en échange que tu nous protège d'eux...
Nana : Il en va de soi, je ne peux me permettre de perdre votre gang en tant qu'allié. Vous nous êtes très utiles quand il s'agit d'avoir des pièces de grande importance comme celle que je viens chercher...
... : Cette pièce m'a été ramener par The Solitary...
Nana : Oh... Alors il a reprit du service ? Je croyais que Julien avait arrêté ses trafics... Il devait faire coup bas je suppose... Dites-moi BloodyWoman puis-je voir la pièce ?
BloodyWoman : Bien sûr... Tu pourras la garder, nous n'en avons pas besoin après tout...
Nana : Je t'en remercie chef des The Demons of Life...
Un homme m'apporte la pièce, je l'analyse puis je remercie BloodyWoman de sa gentillesse et nous repartons à la villa pour continuer de travailler sur notre nouvelle pièce en compagnie d'Hoseok. Comme la veille à minuit Taehyung vient me chercher, je me couche en sa compagnie et je m'endors... Le lendemain je décide de ne pas aller en cours, après tout le mercredi on s'en fout de louper juste la matinée non ? Je me lève normalement, je prend mon milk-shake et je sors de la villa seule. Je monte dans ma voiture mais décide de prendre Max avec moi, je retourne dans la villa pour appeler Max pour le faire monter dans ma voiture. Une fois cela fait je démarre et me dirige vers le centre ville... Je me gare sur un parking privé afin que ma voiture reste intact et je rejoins au bar Le Plunder Jacob et sa bande.
Nana : Qu'as-tu pour moi ?
Jacob : Ce que j'ai ? Disons que je me suis fait contacter par un gars auquel je vends des armes et je pense que ça pourrait t'intéresser...
Nana : C'est quoi ?
Jacob : Les armes que les SHINee ont utilisé pour l'assaut au garage...
Nana : En effet ça m'intéresse...
Jacob me donne une clé, je le remercie et je sors du bar tout en saluant le barman. Je retourne dans ma voiture et avec Max je me dirige vers l'entrepôt où se trouve les armes que Jacob a eu... Je me gare et je sors en compagnie de Max, je récupère la caisse et je la dépose dans le coffre de ma voiture puis je rentre à la villa. Je range la caisse dans mon bureau puis je pars faire un jogging avec Max pour lui faire de l'exercice. Après une heure de course je m'arrête pour faire mes étirements puis je rentre à pied, une fois à la villa il est midi. Je pars faire ma douche express puis je me change et je pars manger. Une fois cela fait j'appelle mon père.
Père : Allô ?
Nana : Père ! J'ai besoin de toi...
Père : Que se passe-t-il ?
Nana : J'essaie de coincer un gang et je voulais savoir si tu n'aurais pas quelques flics à ton service...
Père : Je vois, je t'envoie leur nom je pense que tu devrais trouver facilement leurs coordonnées...
Nana : Merci père. À bientôt !
Père : À bientôt princesse...
Je raccroche et je cherche les coordonnées des flics véreux... Une fois les coordonnées trouvées je continue de remplir le dossier en attendant Dylan et Hoseok, d'ailleurs il fait quoi Dylan ? Il devrait être disponible. Je vais lui envoyer un message je pense... Mais à ce moment je reçois un message de Taehyung.
De Taehyung
Hey ! Je sais que tu veux absolument terminer
ton dossier mais je voulais savoir si on pourrait
se faire un petit dîner ce soir...
Je lis le message mais j'envoie tout de même un message à Dylan, apparemment il est dans la salle de danse pour chercher des pas en attendant Yugyeom. Je décide donc d'aller le voir pour avoir son avis sur le dîner de ce soir...
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanfictionC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...