Me revoilà en week-end et malheureusement j'ai bien vu que Laure n'était pas à l'aise avec moi tout au long de la semaine... Je reste enfermée dans ma chambre a ressasser le passé et à ignorer les appels de Dylan... Pourquoi ils ne comprennent pas ? Pourquoi je m'énerve moi-même ? Pourquoi je m'énerve aussi plus facilement ? De chaude larmes coulent sur mon visage et à ce moment une personne toque à « ma » porte. Je me lève, essuie mes yeux et me dirige vers la salle de bain et je m'y enferme. Je fais couler un bain et je met une bombe de douche de couleur rouge, je me déshabille et je m'enfonce dans l'eau. Mon cœur est si comprimé, me fait si mal... je tends mon bras et attrape un de mes couteaux à lancer que je garde toujours sur moi. Je l'admire sous tous ses angles...
PDV Dylan
J'ai beau appelé Nana elle ne décroche pas, je décide donc d'aller la voir directement qui sait ce qui se passe dans sa tête en ce moment. J'arrive à la villa et sonne, c'est Jin qui vient m'ouvrir...
Dylan : Salut, je peux voir Nana ?
Jin : Si tu veux, mais tout à l'heure je suis allé toqué à sa porte mais elle ne m'a pas répondu et elle est partie dans la salle de bain...
La peur qu'elle ne fasse une grosse bêtise m'envahis, je me dirige donc vers sa chambre. Je toque mais je n'entends pas de réponse, je décide donc de rentrer et je n'entends pas un seul bruit... La panique commence à arriver mais je me ressaisi et garde mon calme car je risque plus de faire une bêtise en paniquant qu'autre chose. J'ouvre donc la porte de la salle de bain et je la voie inconsciente avec son couteau dans la main, l'eau est rouge. Mon cœur loupe un battement, je m'approche doucement et constate que l'eau a deux teinte de rouge. Je souffle, une bombe de bain mais elle a quand même perdu un peu de sang. Je constate qu'elle c'est mutilée au niveau de son poignet gauche... Je vide la baignoire, je prends une serviette et je l'enroule dedans. Puis je l'habille avec un t-shirt à manche courte et un jean, je lui met mon sweat. Je l'allonge correctement sur son lit et je pars chercher Jin... J'arrive dans la cuisine mais il n'est pas seul, il est en compagnie de leur hackeur J-Hope je crois... Je me gratte l'arrière de la nuque par la gène mais me lance parce que Nana a besoin de moi.
Dylan : Excusez-moi... mais je voudrais parler à Jin d'un truc plutôt important
Jin me regarde et acquiesce, il prévient J-Hope qu'ils reprendront la discussion après. J-Hope décide donc de retourner dans sa chambre entouré de ses ordinateurs.
Jin : Que se passe-t-il ?
Dylan : Hum... Faudrait que tu l'as voit et à l'abri des regards ou des oreilles...
Il acquiesce et me fais signe de le suivre, on arrive devant une porte et derrière se trouve un bureau de médecin si je puis dire. Je le préviens que je vais chercher Nana et pars dans sa chambre... Je la porte comme une princesse et retourne au près de Jin. Pendant qu'il la consulte j'envoie un message à Jackson pour le prévenir qu'elle recommence... Oui « recommence » parce qu'en 6ème elle se faisait harcelée à cause de son poids en trop, elle est tombée en dépression, et ça vient de là son anorexie... J'ai peur qu'elle ne replonge...
__________________
NDA : Je ne cautionne ni le harcèlement ni la mutilation
Si vous êtes harcelé(e) parlez-en autour de vous à une personne de confiance, un adulte. Même si c'est difficile il faut le faire pour le bien de votre santé mentale et physique c'est très important.
Si vous avez peur d'en parler autour de vous il existe un numéro vert (gratuit) le 3020. Il y a aussi le numéro pour le cyber-harcèlement 0 800 200 000.
Si vous êtes témoins, ne restez pas sans rien faire et aider la personne, elle n'a pas choisi les moqueries, elle les subies. Encouragez-là à parler de cet harcèlement. N'attendez pas qu'elle mette fin à ses jours... Ce sera trop tard.
____________________
Je suis toujours auprès de Nana, Jin m'a dit qu'elle n'avait pas assez coupé profondément et aussi que j'étais intervenu au bon moment. Je souffle et me passe une main sur mon visage quand je vois Nana bouger, elle se roule en boule et commence à pleurer. Je m'allonge à ses côté et la prend dans mes bras, elle s'accroche à mon t-shirt (oui elle a encore mon sweat sur elle) et arrête de pleurer. Je reste une quinzaine de minute ainsi dans le calme à lui caresser les cheveux, puis elle se réveille d'un coup et se met en position assise. Le regard vide elle me regarde et tend sa main vers la table de chevet, je me redresse moi aussi et je lui bloque la main. Elle ne bouge plus, je décide donc de l'attacher au lit et de prendre mon téléphone pour déclarer un code rouge à Jackson. Une vingtaine de minutes plus tard il est à la porte de la villa.
Jackson : Elle est où ? Que c'est-il passé ?
Dylan : Dans sa chambre attachée, suis moi.
Il acquiesce et on arrive dans sa chambre, j'ouvre la porte et constate qu'elle a réussi à défaire ses liens. Je souffle et l'aperçois au niveau de la table de chevet avec sa hache dans la main, et mer**. Elle se tourne vers nous et son regard est toujours vide, sauf qu'elle sourit très malicieusement que j'en ai un frisson. On se regarde avec Jackson, je fait diversion en essayant de la combattre tandis que Jack la contourne et la prend dans ses bras tout en lui bloquant ses bras. J'attrape sa hache et je la pose dans son sac, pendant ce temps Jack c'est couché sur le lit avec sa sœur et lui caresse les cheveux. Elle se rendort et ne se réveille que le lendemain. Elle passe son dimanche à faire ses devoirs en ma compagnie et pour m'assurer qu'elle aille un peu mieux je dors avec elle.
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanficC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...