Chapitre 3

67 6 3
                                    

La soirée s'annonce bien, en effet le mecs ont prévu une soirée films d'horreur. Je suis donc dans la cuisine avec Laure en train de préparer les pop-corn quand je reçois une alerte sur mon téléphone. Je regarde et constate que le gang des SHINee a décidé de brûler un bâtiment sur notre territoire... J'en parle à mon frère et me dit qu'il va gérer la crise avec Mike un autre membre du gang, il est le spécialiste des incendies avec son frère. Je ne m'en préoccupe pas plus et avec Laure on rejoint les autres pour profiter du film Escape Game. Je m'installe contre BamBam et je pose les pop-corn sur la table basse à la porter de tout le monde. Après le film quelques personnes ont eu peur puis je reçois un appel de Jack... Je commence à m'inquiéter et je décroche.

Nana : Allô ?

Jackson : Les enfoirés ils ont kidnappé Mike ! Et ils ont réussi à incendier la maison de JB, on arrive avec ses sœurs, ils vont squatter la maison pour un petit moment je pense...

Nana : Mais... c'est pas possible... les... Rahh... ils... Bon dépêche... 

Je raccroche et raconte ce que je viens d'apprendre, tous le monde est sur le qui vive. En les attendant je prépare avec Laure les deux dernières chambres de disponible une fois fini j'entends la porte d'entrée. Je descend et aperçois Jack essoufflé comme s'il venait de courir un marathon. Je cours jusqu'à lui et le prend dans mes bras puis je salut les « invités » de ce soir. Je leur annonce que les chambres viennent d'être préparé et nous partons chacun nous coucher. Je me retrouve bien vite à parler avec Laure dans ma chambre en pyjamas...

Nana : Tu penses qu'ils ont pris Mike pour quoi ?

Laure : Je sais pas... ils ont peut-être pensé qu'il était un membre important et ils veulent lui soutirer des infos... Ou alors Mike était une taupe et ils ont trouvé ce moyen pour le récupérer et nous mettre en rogne en même temps je ne sais pas tout est possible... Mais dormons demain on a cours et faudrait pas ressembler à un zombie pour la démo de danse devant les universitaires...

Nana : Tu as raison... Bonne nuit.

N'arrivant pas à dormir je me lève et je pars dans l'une de mes pièces préférées, c'est-à-dire un bureau rempli d'ordinateur. Je m'installe et je commence les recherches sur notre ennemis qui n'est autre que les SHINee... Après plusieurs heures de recherche j'ai du m'endormir puisque je suis réveillée par Laure et que je ne me rappelle pas m'être endormie... Je pars donc de la pièce pour me préparer et aller en cours. Aujourd'hui j'y vais avec BamBam et sa sublime moto, je prévois donc de mettre un pantalon... Je met donc un t-shirt noir avec un slim noir et ma veste de gang, sans oublier de mettre mon collier. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval mais Laure en décide autrement et me coiffe avec un début de natte qui fini en queue de cheval. Et enfin pour les chaussures je décide de mettre les baskets adidas de BamBam.

 Et enfin pour les chaussures je décide de mettre les baskets adidas de BamBam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant