Après que Laure soit partie je suis restée dans la chambre sur le lit à réfléchir... quand une personne toque à la porte.
Nana : Oui ?
La porte s'ouvre sur Taehyung, ah oui Jimin m'a dit qu'il m'appelait... Je me relève afin de pouvoir l'écouter correctement.
Nana : Désolée de ne pas être venue te voir mais Laure avait besoin de moi.
Taehyung : C'est ce que j'ai cru comprendre quand Jimin est venu faire la tête dans la chambre.
Nana : Ah...
Taehyung : Oui et pour la villa, les chambres sont disposés comment ?
Nana : On a tous une chambre chacun, de même taille avec une salle de bain et un dressing par chambre. On pourra faire appel à des ouvriers pour la personnaliser. J'ai pensé que vu qu'il y a des couples le mieux c'est qu'ils aient chacun une chambre au cas où il y aurait un problème entre eux.
Taehyung : Cool alors. Ah et on passe à table...
Nana : D'accord je te suis alors.
Le reste de la soirée passe tout comme le dimanche qui passe plutôt rapidement puisque la journée fut prise dans les cartons. Mon réveil sonne en ce lundi matin, je me lève donc et je m'habille en conséquence de la journée qui nous attend. Aujourd'hui les températures sont prévu plus chaudes que les normes de saison. Je met donc un haut de sport noir qui fini croisé sur mon abdomen et un legging de sport gris.
Je pars dans la salle de bain pour me brosser les cheveux puisque Taehyung m'a demandé hier soir s'il pourrait m'attacher les cheveux ce matin. Je descend donc et je prend mon milk-shake le temps qu'il me coiffe. Une fois qu'il a fini comme à son habitude il prend une photo pour me montrer, et encore une fois je suis contente de ce qu'il a fait.
Une fois le tout fini on attend les autres puisqu'on va y aller tous ensemble mais avec notre propre véhicule. Pour ma moto je viendrais la chercher un peu plus tard dans la journée, les gars arrivent un par un et bien sûr comme toujours le dernier à se lever n'est autre que Yoongi. On arrive sur place et pour les chambres c'est une galère personne n'est d'accord...
Nana : STOP ! Pour les chambres on va faire simple je vais choisir pour tous le monde.
Je monte donc au premier étage et je désigne les chambres pour cet étage. Il y aura Yoongi, Youngjae, Namjoon, Jin, Jimin, Laure, Taehyung, Moi, Yugyeom et BamBam.
Pour le second étage nous avons donc Hoseok, Jungkook, Alicia, Ambre, Jinyoung, JB, Dylan, Alexy, Mark et Jackson. Toutes les chambres ont la même taille avec le même dressing et la même salle de bain je ne comprends toujours pas pourquoi c'était autant la guerre.
Je prend donc mes cartons et je pars les ranger dans ma nouvelle chambre, une chambre sans odeur... Ouais pas d'odeur... Je souffle et me met au travail, je range tout d'abord mes habits une fois fini je commence à ranger les chaussures mais une personne m'interrompt. Je me retourne et aperçois un Jungkook complètement essoufflé, j'hausse un sourcil ne comprenant pas la situation mais je ne m'en préoccupe pas et je retourne à mon rangement mais une personne tante d'ouvrir ma porte tout en criant à Jungkook d'ouvrir et que ça ne sert à rien qu'il se cache.
Nana : Il se passe quoi ?
Jungkook : Je suis peut-être rentré dans Yoongi sans le vouloir parce que je voulais esquiver ma voisine de chambre.
Nana : Ah, mais pourquoi est-ce qu'il crie autant ? Parce que j'ai beau tendre l'oreille je ne comprends pas ce qu'il dit. Heureusement que les murs sont isolé...
Jungkook : Ouais disons qu'il avait des cartons dans les bras et qu'à l'intérieur...
Nana : En gros tu as cassé un truc ?
Jungkook : Ouais c'est ça.
Nana : Passe par la fenêtre et rachète lui son truc...
Jungkook : Merci.
Je l'ignore et retourne à mon rangement, mais j'avais oublié que Yoongi était derrière la porte. Je lui ouvre donc et il paraît surpris.
Nana : Jungkook n'est pas là.
Yoongi : Te fou pas de moi il était là tout à l'heure.
Nana : Oui mais plus maintenant.
Yoongi : Il est où alors...
Nana : Il est passé par la fenêtre après où il est ça j'en sais rien.
Puis je ferme ma porte et je finis de ranger dans le calme, je pars voir Laure ma voisine de droite ou de gauche selon notre position. Je toque puis j'entre, et je m'aperçois qu'elle a aussi fini de ranger.
Nana : C'est sympa comment tu l'as décoré...
Laure : Merci mon petit chat, tu as fini toi aussi ?
Nana : Évidemment mon petit tigre.
On s'installe sur son lit et on parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'on nous appelle pour manger. Je me demande comment va être le repas ? Après tout on est 20... je pense que ça va être un bordel monstre...
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanficC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...