Chapitre 4

56 6 2
                                    

 Je rentre chez moi avec Laure pour commencer un devoir en SES que l'on doit rendre vendredi mais franchement avec toutes les recherches que l'on doit faire le mieux c'est de commencer dès maintenant... J'ai à peine posé un pied à l'intérieur que je remarque le bordel qui a été fait...

 ... : Bordel Ambre ! Reviens tu n'en as pas marre de faire autant de bêtises ? Ce n'est pas chez nous alors je voudrais un minimum de respect envers ceux qui nous logent.

 Je regarde Laure désespéramment et nous nous dirigeons vers mon bureau afin de travailler dans le calme quand je me fait bousculer par une boule d'énergie, l'une des sœurs de JB elle est plus grande que moi, bon... je vais pas le cacher c'est plutôt facile d'être plus grand(e) que moi je ne fais qu'1m60 alors... Je garde mon équilibre afin de ne pas tomber sur Laure et dans des escaliers qui plus est... Puis je vois JB très énervé, je le laisse passer avec Laure et on continue notre chemin. J'ouvre la porte de mon bureau et je constate qu'il a été dévasté... des déchets de nourritures sont au sol tandis que mes ordinateurs sont renversé mais intact... Je sors donc de mon bureau en furie et j'attrape la boule d'énergie que j'ai croisé par le col.

Nana : Peux-tu me dire qui t'a autorisé à rentrer dans MON bureau ? Et de le saccager autant ? Seule moi peux y manger et c'est seulement en cas d'extrême urgence alors maintenant un peu de respect sinon la prochaine connerie je m'en fou de ce que diront les autres mais tu auras le choix de dormir dans la cave ou à la rue...

Ambre : Tu n'as aucun pouvoir ici...

Nana : Tu veux vraiment tester mon autorité gamine ?

Jackson met sa main sur mon épaule, je lâche donc cette petite insolente et je retiens ma pulsion meurtrière de prendre un couteau que j'ai sur moi et de le lui planter comme il se doit.

Jackson : Ambre, ici Nana a plus de droit que n'importe quels membres ici présent. En effet c'est ma sœur et c'est la stratège du gang alors fait très attention. Elle serait même capable de te torturer juste pour que tu comprennes ton erreur... 

Son regard fière se transforme petit à petit en peur, je décide que c'en est assez et je retourne dans mon bureau afin de le ranger et le nettoyer. Je mis enferme empêchant Laure d'entrer par la même occasion, je l'entends souffler d'exaspération mais elle partit rejoindre les autres dans le salon. J'ai fini de nettoyer en un temps records, je pars donc dans ma chambre et j'enfile un legging noir avec une brassière de sport noir et je descends au sous-sol avec un shaker pour me défouler un peu et sortir toute la rage accumulée en si peu de temps. Je suis rejoins par Mark qui se met à ma hauteur me faisant comprendre qu'il espère un combat et donc un entraînement pour ma part. Je laisse donc tomber mes gants de boxe et me place en face de lui pour accepter son offre silencieuse. Après deux bonnes heures d'entraînement intensif, Mark décide que c'est assez pour aujourd'hui et il part faire sa douche. Fatiguée j'en fait de même puis je met mon « pyjamas », ouais ce n'est qu'un simple t-shirt de Jack et une culotte et alors ? C'est très confortable et je ne meurt pas de chaud ainsi. Je me couche sans même manger et je m'endors sans demander mon reste.

Le lendemain j'entends mon réveil sonner mais étant trop fatiguée pour aller en cours un mercredi matin je balance mon réveil et je me rendors... Je me lève à 10h, je ne prends pas la peine de m'habiller que je descend dans la cuisine pour me faire un porridge (bouillie de flocons d'avoine (ou autres céréales) fait avec de l'eau ou du lait, riche en glucides) que j'agrémente de miel et de fruits rouges. Des pas venant des escaliers du sous-sol me font lever la tête et j'aperçois Mark dégoulinant de sueurs. Je ne pose pas de questions et replonge dans mon petit-déjeuner quand je reçois un message de Laure me disant que les deux premières heures de cours furent très longues et qu'il lui reste une heure de langue suivie par la SVT. Je suis finalement mieux ici qu'en cours et je décide de profiter de mon temps pour affiner mes recherches sur le gang. Les deux heures passées dans mon bureau m'ont permis d'en apprendre plus sur leur gang mais aussi où ils détiennent leurs prisonniers de « guerre » oui je qualifie nos différents comme une guerre de gang. Je décide donc de « convoquer » mon chef dans mon bureau et lui expliquer mes éléments.

Jackson : Alors ces informations ?

Nana : Ils sont dans la zone 5, et leurs prisonniers sont dans un hôpital psychiatrique abandonné dans la zone 5b. Si mes informations sont correctes il ne devrait y avoir que deux ou trois gardes au moment de la relève... Ils ont aussi des détecteurs de mouvements et des caméras infrarouge... (caméra enregistrant les différentes variations de chaleurs)

Jackson : Je vois, je vais aller en repérage. Je me prépare et j'y vais... Ne parle de cette mission qu'en cas de mauvaises postures...

J'acquiesce et le laisse partir pour se préparer à sa mission, normalement tout devrait bien se passer. Je repense au devoirs que je dois faire avec Laure pour vendredi et je commence les recherches pour nous avancer.

____________________________

Je suis plutôt contente de ce chapitre qui annonce l'essentielle de l'histoire. Une suite plutôt mouvementée.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant