Après avoir montré au styliste je me rassois à ma place que j'occupais précédemment tandis que mon styliste réfléchis à ce qu'il pourrait nous faire.
Styliste : Bien alors, j'ai pensé une queue de cheval travaillé pour toi Nana avec comme accessoire un élastique décoré avec des fleurs blanches. D'ailleurs j'ai pensé à un accessoires quasiment identique pour Laure mais avec un chignon à la place. Je dois avoir des photos sur mon téléphone. Les voici.
Il nous montre les photos et je dois dire que je suis subjuguée par la beauté de la coiffure que je vais avoir tout comme Laure pour la sienne. On acquiesce donc et on passe au maquillage.
Coiffure Nana
Accessoire Nana
Coiffure + accessoire Laure
Je demande un maquillage blanc pailleté tandis que Laure demande un dégradé plus discret que j'apprécie tout autant. Une fois nos choix validé par le styliste il s'en va et juste après lui un chef étoilé arrive suite à la demande d'Alexy.
Chef : Bonjour mesdemoiselles et messieurs. On m'a appelé pour me demander de travailler pour un mariage c'est bien cela ?
Nana : Oui oui, c'est exact. J'aimerais commencé par les pièces principales que sont les gâteaux. Nous avons un thème qui est floral et lumineux, nous voulons aussi un gâteau chacune.
Chef : Pas de soucis, vous avez des préférences ?
Nana : Oui, un gâteau plutôt dans le style mignon et de couleur rose pastel.
Chef : Je vois et pour le second ?
Laure : Hum... Un gâteau à 3 étages avec de beaux ornements avec une couleur de style doré.
Chef : Je vois, vous voulez donc 2 gâteaux bien distincts. Je vous enverrais une esquisse quand j'aurais fini et pour le repas ?
Nana : Il faudra voir avec Monsieur Kim Taehyung et Monsieur Park Jimin. Ils vous contacteront bientôt.
Chef : Très bien, je vous remercie de m'avoir choisi et bonne fin de journée à vous.
Nana et Laure : Au revoir.
Je le raccompagne à la porte et je me rassois ensuite pour continuer le plan de la salle de mariage... Je réfléchis quand Laure se redresse d'un coup
Laure : Nous avons Monsieur MinHo avec sa femme tout comme monsieur Chong et Madame Jong-AH. Au bout de la table nous mettrons le journaliste et son cameraman qui seront choisis pour couvrir l'évènement.
Nana : Mais oui pourquoi on y a pas pensé plutôt ?!
Dylan : Sûrement la pression de l'évènement.
J'hausse les épaules, je regarde l'heure et constate qu'il se fait tard. Je dis au revoir à tout le monde et je pars rejoindre mon homme suivis par Laure et les autres. J'arrive à l'appartement, j'ouvre la porte puis une odeur vient me chatouiller les narines. Je souris, je ferme la porte derrière moi et je rejoins Tae qui est dans la cuisine. Je met la table et le temps qu'il termine je lui fait un câlin, on mange et on part se coucher. La journée m'a exténuée, je prend une douche puis je tombe sur le lit pour me blottir contre mon fiancé. Demain je fais les cartes d'invitations avec Laure...
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...