Suite aux informations, nous décidons de partir la semaine prochaine pour 3 jours à Busan afin de parler avec le restant du gang. Ce qui veut dire que tout le monde ne viendra pas...
Nana : Dans ceux qui viendront pour la mission il y aura Jin car il est médecin, Jackson et Namjoon car ce sont les chefs, Jimin et Taehyung pour leurs capacités à manier les armes. Mark aussi pour ses capacités au combat rapproché. J'irai aussi avec Laure, Dylan et Alexy. Je me suis dit pour toi J-Hope que tu n'avais pas besoin de partir comme je suis moi-même une hackeuse... Ambre et Alicia vous restez parce que vous n'avez pas le niveau pour cette mission du coup JB tu resteras pour surveiller tes sœurs. Yugyeom quand à toi tu risquerai de mettre en péril la mission et je charge BamBam de te surveiller afin que tu ne fasse pas de bêtises. Ceux que je n'ai pas cité vous restez aussi, on ne peut pas emmener tout le monde, il nous faut une villa de location pas trop grosse alors il faudra 2 personnes par chambre.
Tout le monde acquiesce, je pars du salon suivi par Max en prenant le panier au passage. J'entre dans ma chambre et je pose donc son panier à côté de mon bureau.
Puis une idée me vint en tête, Taehyung étant mon voisin de chambre d'en face je pars dans sa chambre. J'ai de la chance, sa porte n'est pas fermée je rentre donc et pars dans son dressing. Je lui prend un t-shirt et un sweat puis je repars dans ma chambre incognito. Je pose les affaires dans ma salle de bain et au moment où j'allais me déshabiller pour me laver une personne toque. Je sors donc de la salle de bain et j'ouvre ma porte. Je tombe sur Laure, je la laisse donc entrer dans l'incompréhension.
Nana : J'allais faire ma douche, mais bon c'est pas grave.
Laure : J'ai oublié de te dire, tout à l'heure avant que tu ne rentres je suis allée voir Alexy dans sa chambre, j'ouvre sa porte et là je vois qu'il est avec Dylan assis sur son lit et ils parlaient de couple...
Nana : Nooon... Au la la... Faut AB-SO-LU-MENT les surveiller cela devient très intéressant tout ça...
Laure : Oui tu as vu ?
On se met à sautiller de joie dans ma chambre puis Laure retourne dans sa chambre pour se laver aussi, je pars donc dans la salle de bain que je ferme à clé on ne sait jamais puis je me lave. Une fois fini je met le t-shirt de Taehyung et une culotte, non je ne change pas de pyjama... puis je pars dans mon lit. Je dis bonne nuit à Max et j'éteins les lumières. Je me réveille en ayant envie de boire, je me lève donc et je descend dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je ne suis pas seule apparemment à l'entente des pas dans les escaliers. Je tourne ma tête vers les escaliers et j'aperçois Taehyung, comme par hasard... Je repose mon verre d'eau et j'allai repartir dans ma chambre mais Taehyung me prend le bras.
Nana : Oui ?
Taehyung : Ce ne serait pas mon t-shirt ?
Nana : Je crois, pourquoi ?
Taehyung : Depuis quand tu piques mes affaires ?
Nana : Je l'ai pris tout à l'heure... Et puis tu en as d'autres non ?
Taehyung : Pas que ça me dérange, je suis juste surpris...
Nana : Ok... bon je te laisse j'ai sommeil...
Comme si le destin faisait bien les choses je me mis à bailler au même moment. Il acquiesce et me laisse donc partir me recoucher, je rentre dans ma chambre et je referme la porte. Je me faufile dans mon lit et je regarde l'heure... 2 heures du matin... Bon go dormir, je me rendors mais... je me réveille en sursaut avec une respiration saccadée... Max monte sur mon lit et vient réclamer des câlins, je le câline donc puis je repars dans la cuisine pour prendre un autre verre d'eau... Je remonte à l'étage une fois le verre d'eau bu mais je m'arrête devant ma porte pour me tourner vers la chambre de Taehyung... Je me résonne et je retourne dans ma chambre mais 10 minutes plus tard je me réveille du même cauchemars... Je me lève donc puis je sors de ma chambre pour frapper à celle de Taehyung... La porte s'ouvre peu de temps après...
Taehyung : Pourquoi est-ce que tu pleures ?
Nana : Je...
Les larmes coulent de plus belle et Taehyung me tire à lui, il ferme sa porte puis il me porte jusque dans son lit. Il nous allonge et me caresse le dos... au bout d'un moment je m'endors.
VOUS LISEZ
Des meilleures amies et un gang
FanficC'est l'histoire de deux meilleures amies qui sont dans le gang du frère de l'une et elles vont rencontrer plusieurs problème. Mais... quels problèmes vont-elles rencontrer ? L'histoire se déroulera sous deux point de vues différents et sur deux liv...