Chapitre 30

25 3 1
                                    

Je me tourne et me retourne dans le lit, je n'arrive pas à dormir... Déjà hier soir j'ai eu du mal à dormir... Hier et aujourd'hui on a finalisé l'intégration du reste des membres de The Darkness of Hell. On a aussi rencontrer quelques SHINee et franchement ils sont lourds... Ce soir c'est le dernier soir qu'on passe ici, demain on a prévu d'aller à la plage le matin puis de repartir à Séoul après manger. N'arrivant pas à dormir je me redresse, puis je me lève et je pars dans la cuisine boire un verre d'eau comme à mon habitude. Un peu plus tard une autre personne descend les escaliers... Je lève la tête et aperçois Laure.

Nana : Tu ne dors pas ?

Laure : Je n'y arrive pas... Et toi ?

Nana : Non plus... 

Je souffle, résignée à devoir passer une nouvelle nuit à cogiter. Je commence à partir en direction de la chambre quand Laure me prend le bras. Je me retourne avec un regard interrogateur...

Nana : Oui ?

Laure : On a qu'a dormir avec les mecs sinon...

Nana : Vas-y toi, ne t'inquiète pas pour moi...

Je lui souris et je pars dans la chambre, je m'endors enfin mais je me réveille en sueur. Je me relève en ayant une peur qui me ronge les entrailles. Je descends dans la cuisine, je prend un verre pour le remplir d'eau mais je le fais tomber... J'ai l'impression d'étouffer, mes jambes tremblent... Je décide donc de m'asseoir au sol de la cuisine adossé au meuble. Le bruit de pas dans les escaliers rend l'atmosphère encore plus insoutenable... Des larmes coulent, je met ma main devant ma bouche afin de ne pas faire de bruit. Ma respiration commence à devenir saccadée dû à la peur, j'ai de plus en plus de mal à respirer. Une silhouette floue apparaît dans mon champs de vision puis une voix parvient à mes oreilles.

... : Que... Nana ?

Je reconnais la voie de Taehyung, je suis rassuré au moins ce n'est pas Laure... Je tend mes bras vers lui comme une enfant qui demande un câlin... Puis je m'accroche à lui comme si c'était ma bouée. Une bouée de lumière pour me sortir des ténèbres. Il me soulève, je m'accroche à lui comme un koala puis je déplace ma tête pour la mettre dans son cou, hum... cette odeur... Je me calme petit à petit et au moment où je commence à somnoler Taehyung prend la parole.

Taehyung : Je te raccompagne dans ta chambre ?

Nana : Tu pourras rester avec moi ?

Taehyung : Et Laure ?

Nana : Elle est avec Alexy et Dylan...

Taehyung : Bon bah si tu veux...

J'acquiesce faiblement contre son cou, il se met à marcher. Il me pose sur le plan de travail, ne comprenant pas je penche la tête sur le côté.

Taehyung : Je vais juste ramasser les débris de verre...

J'hoche la tête et le regarde faire... Depuis quand est-ce que j'ai autant besoin de sa présence ? Pourquoi est-elle si apaisante ? Et si un jour il n'est plus là, que notre relation ne va plus comment je vais faire ? Vais-je m'en sortir ou vais-je sombrer ? Je suis perdue... Comment une personne qui m'était encore inconnu il y a presque 2 mois est devenu aussi important ? Et puis qu'est-ce que je ressens pour lui ? Taehyung vient de finir, je tends de nouveau mes bras automatiquement... Il sourit et me reprend dans ses bras. On se retrouve de nouveau dans la même pièce sur le même lit pour la troisième fois en 2 semaines... Est-ce que notre relation c'est si bien améliorée au point que dormir ensemble ne nous dérange pas ? Je m'endors rapidement avec un sentiment de sécurité, je ne l'avais pas ressenti aussi intense depuis si longtemps...  

Je me réveille par des cris... Je m'assois et je regarde autour de moi, il n'est plus là... Je souffle est-ce que c'était un rêve ? La porte de la chambre s'ouvre doucement et une personne se faufile à l'intérieur. Je retrouve le sourire à la vu d'un Taehyung avec un milk-shake dans la main. Ce n'était donc pas un rêve...

Taehyung : Oh tu es réveillée ?

Nana : Oui, je t'ai pas trop embêté hier soir ?

Taehyung : Non non ne t'inquiète pas pour ça... Tu ne m'embête jamais...

Attends... Il... jamais ? Mais... Je... Oula... Je ne comprends pas... Comment peut-il être aussi sûr de lui ? Je penche la tête en espérant comprendre mais je ne comprends toujours pas... Une discussion avec Dylan s'impose... Mais quand ? Mais oui dans la voiture ! Je n'ai qu'à demander à Laure et Alexy d'aller avec Jack et Mark pour le retour... Un sourire prend place sur mon visage, je prend le milk-shake que Taehyung me tend puis je m'assois en tailleur sur le sol et je regarde ce que j'ai dans mon sac. Je dois m'habiller pas trop chaudement car aujourd'hui il fait beau et chaud, un temps idéal pour la mer... Hum la mer... ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu...

Taehyung : Je vais te laisser, je vais me préparer aussi.

J'acquiesce, puis je trouve mon bonheur... J'ai trouvé un maillot de bain deux pièces noir, je l'enfile puis je regarde au niveau des jupes et des robes ce que je peux mettre.

 J'ai trouvé un maillot de bain deux pièces noir, je l'enfile puis je regarde au niveau des jupes et des robes ce que je peux mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hum... au niveau des jupes rien ne me dit... Je souffle, une personne entre dans la chambre. Je me retourne et aperçois Laure, je lui souris puis je regarde cette fois dans ma valise. Trouvé ! J'ai trouvé une robe noir qui ira avec le maillot, je l'enfile puis je descend.

 Trouvé ! J'ai trouvé une robe noir qui ira avec le maillot, je l'enfile puis je descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois en bas je met mes ballerines noires sans talons, idéals pour la plage... Bah oui c'est simple à mettre et à retirer.

Une fois que tout le monde est près nous partons à la plage retrouver nos nouveaux membres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que tout le monde est près nous partons à la plage retrouver nos nouveaux membres. J'ai hâte de revoir la plage. Sur le trajet je fais part de ma demande dans la voiture... Laure et Alexy ne sont pas vexé et me disent qu'ils comprennent même ma demande.  

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant