CHAPITRE 1. Hypocrisie
___________________________________________Dimanche 3 septembre, 12h
J'étais en train de manger des Twix devant le replay des anges, j'aime pas trop les marseillais ils font trop de fiers eux bref mon père arrive et se met devant moi tranquille.
Papa- Meenah c'est pas demain la rentrée ?
- si si
Papa - et tu compte rester devant la télé au lieu de te préparer ?- papa t'abuse là il est 12h j'ai toute la journée encore.
En partant il commence son monologue
Papa- tchip donc c'est moi qui abuse ?
Hum les enfants de France vraiment il pensent que la vie est faite pour dormir manger et rester toute la journée sur le canapé.. lalalalalaEnfaite j'ai arrêter d'écouter après les enfants de france.
Demain c'est ma rentrée au lycée j'suis stresser un peu.
Sa me rappelle la veille de ma rentrer en 6e, j'avais hâte d'aller au collège parce que je pensais que c'était comme dans les séries Disney Channel© avec les distributeurs dans les couloirs et les casiers ultra styler ou ils mettais des photos de Justin Bieber.MDR
J'me suis taper un casier collectif ouais, en plus j'me suis battue avec une meuf que je soupçonnais d'avoir volé mes Twix qui étais dans notre casier.
Trop bonne époque le collège quand même BREF.À 14h je devais aller retrouver les copines au macdo donc je suis allez prendre une douche, j'ai appliquer méticuleusement la crème sur l'ensemble de mon body. On est pas des nanas grises.
J'ai enfilé une robe tee-shirt blanche qui s'arrête au genou avec des air force 1 blanche et un petit sac à dos qui descend en bas du dos.
Flemme de me maquiller je met juste mes faux-cils et du gloss.
Je repasse un coup de brosse sur mes cheveux que j'ai lisser la Veille ils m'arrive en bas des épaules un carré long quoi.
Prend mes clés, un chewing-gum
Et c'est carré.- papaaa je décale
Papa - tu décale ?
- je pars
Papa- oh exprime toi bien, franchement en Afrique vos cousine parle mieux français que vous....
J'me suis clairement enfuie avant qu'il recommence et direction le MacDo de Massy.
Meenah®
°
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.