C'est réellement terminé !
___________________________________________Lundi 5, Janvier
Aujourd'hui c'etais la rentrée, franchement j'étais au meilleur de ma forme.
Aujourd'hui je m'habille assez simple (avec une paire d'air force blanche)
*Voir multimédia*
J'ai le seum Yacouba va aller dans mon lycée, on m'avais pas prévenue qu'il emménageait ici.Le point positif c'est que Mayron aussi vient dans mon lycée j'étais trop contente. Il va être en première lui.
On est allé tout les 3 ensemble au lycée.
Arrivé devant le lycée je vous jure que se qui c'est passer ma dégoûter.Alina à couru et à littéralement SAUTER sur Mayron.
Alina- Je suis trop contente que tu sois dans mon lycée chou.
Je l'est ai dépasser franchement j'étais dégoûter de Mayron bref j'étais vraiment énervé, j'aurais jamais été aussi proche de son ennemie moi.
Yacouba- oulala on dirait que tes pas contente hein.
- sa se voit vraiment la ?
Yacouba- ton visage fermé comme sa ? Oui sa se voit beaucoup même.
- *rire*
Yacouba- ya quel soucis ?
Je lui est tout raconter à propos d'alina de l'embrouille qu'on avait eu et tout.
Yacouba- Hé une vrai sorcière celle la.
- je te jure j'ai le seum d'elle.
Yacouba- le quoi ?
- mdr laisse tomber
Je vous jure j'ai parler avec Yacouba jusqu'à ce que la sonnerie des cours sonne j'étais grave étonnée on avait rigoler ensemble et tout.
Il est plutôt bon delire en faite.- Vas-y suis moi je te montre le bureau du directeur il va te dire ta classe.
Il m'a suivit jusqu'au bureau du principal puis je l'est laisser parler avec lui j'ai croisé Mayron qui lui aussi allait chez le directeur accompagner d'alina je l'ai ai même pas calculer et je suis partie dans ma classe.
______________Sarah- Je suis choquée vous m'avez même pas invité à votre fête.
- désolé chérie, c'est Kaelyne.
Kae- non je t'assure c'est Meenah qui me mettais la pression donc j'ai oublié certaines personnes.
- QUOII OH LA MITHO
Prof- Meenah Kaelyne et Sarah
Nous- Oui ?
Prof- chuuuuut
J'ai exploser de rire comment il a dit chut sa ma terminée alors kaelyne et Sarah mon suivie dans mon rire.
Le prof étais dépasser.Un moment sa à toqué à la porte.
Prof- oui ?
C'etais le directeur et YACOUBA.
Dirlo- bonjour à tous je vous présente Yacouba, c'est un nouvel élève qui va intégrer votre classe à partir d'aujourd'hui.
Prof- Bonjour Yacouba.
Yacouba- Bonzour.
Alina- *rire* c'est quoi cette accent.
Yacouba- ya quel problème ? Ta tête zinzin que ye vais chicoté bientôt tchup quitte la bas.
Classe- OHHHHHH
-🤦
Il commence déjà. Kaelyne étais morte de rire.
Kae- c'est qui ce tueur.
- mon cousin.
Kae- mais naaan
Prof- SILENCE, Yacouba à côté de qui tu veux t'asseoir ?
Vous le croyez si toute la classe disait
...: Moii
..: vas y Vien la si tu veux poto
Merveille: vien mon gars.
- C'est bon il va à côté de Sarah derrière moi.
Malick ma toisé du regard. Il veut quoi ce fantôme.
...: Euh pourquoi il viendrait derrière toi ?
...: Grave
- Parce que c'est mon cousin donc il vient derrière moi point barre.
Dirlo- allez à côté de Sarah, vous changerez de place plus tard.
Il est venu à côté de Sarah, il fesais que la draguer 😭.
____________
12H
C'etais la pose, on à décidé d'aller au Mcdo Kaelyne, Amal, Syrine, Yacouba, Sarah mon frère sa pute et moi.
Même si Syrine et moi on étais en froid les filles lui parlaient quand même et mon frère et l'autre c'etais incrusté.
Arrivée au McDo comme d'habitud c'est blindé de monde vu qu'ils y à tout le lycée.
On commende puis on s'installe.
On à commencer à grail, je parlais qu'avec Amal et Kaelyne. Sarah et Yacouba parlait entre eux ils s'entendent plutôt bien. Amal parlais de temps en temps avec Syrine et mon frère et Alina parlait entre eux.Syrine cherchai mon regard mais je ne l'a calculais pas du tout.
C'etais une ambiance un peu nul mais bon. Un moment Amal à fait une petite gaffe.
Amal- c'etais trop bien la fête du nouvel ans.
Mayron- qu'elle fête ?
Amal- Bah la fête qu'on a fait avec les f..
- *la coupe* AVEC sa famille !
Mayron- tu me parle maintenant ?
- Non mais il fallait que je te disent comment ils on trop bien décoré chez eux c'etais magnifique. Bref je te reparle plus.
Mayron- *rire* grosse gamine.
________________Le soir j'ai pas pu traîné devant le lycée maintenant il y a mon frère.
J'étais dégouter il m'a dit de rentrer comme si j'avais 5 ans en plus lui il est resté tchup. J'ai fait le trajet retour avec Yacouba.- alors ma copine te plaît hein ?
Yacouba- qui ?
- Sarah.
Yacouba- n'importe quoi
- avoue !
Yacouba- non!
- avoue
Yacouba- oh ya quel soucis ? Non!
- AVOUE !
Yacouba- J'AI DIT NON!
J'étais morte de rire, j'ai continué tout le chemin jusqu'à il à arrêter de me répondre.
Arrivée à la maison j'ai fait mes devoirs et j'ai manger puis je suis rester sur les réseau puis j'ai dormis.
À suivre...
Meenah.
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.