14.

331 24 1
                                    

c'est impossible je ne peut pas aimer une fille enfin.. non c'est pas possible..
___________________________________________

Lundi 3 Octobre

Aujourd'hui je me suis réveillée facilement, j'ai été à la douche en première puis Kenzo est passer après moi on c'est à peine dit bonjour.

Sa mère dormait vu quelle travaille tout le temps de nuit. Je me suis habillée assez simple il commence à faire froid.
J'étais prête à partir j'ai pris mon sac mes chewing-gum y'avais plus de Twix😭.

J'allais sortir quand

Kz- Meenah on y va en gova

- Non merci je vais marcher.

Kz- Vas-y arrête wesh attend moi.

- *souffle d'agacement*

Je m'assois sur le canapé et tcheck mon insta, j'ai 3k je savais même pas mdr avant j'étais à 2965.

Bref elle me dit qu'elle est prête et on descend, y'avais personne dans le hall.
On est monter dans la voiture            (Celle de sa mère qu'il utilise).

On a démarré en silence arrivé devant le lycée elle se gare et on attend à l'intérieur que le lycée ouvre. Il allait ouvrir dans même pas 10 minutes.

Kelia- Meenah on peut parler ?

- Pas maintenant !

Kelia- Meenah.. s'il te plaît

- Ok

Kelia- Ecoute, quand je t'ai vu je me suis dit qu'il fallait que je te baise

-*rire nerveux* j'hallucine.

Kelia- mais j'ai appris à découvrir la personne que t'est vraiment et je t'aime avec tes défauts et tes qualités et je ferais tellement pour toi..

- Tu m'a cacher que t'étais une meuf en faite je sais pas si tu te rend compte.

Kelia- est-ce que on aurait vécu tout sa si je te l'avais dit.

-...

Kelia- voilà alors dit moi que tu regrette d'avoir été avec moi et je te laisse, j'arrête de te courir après et quand sa ira mieux chez toi t'y retournera mais dit le.

Putin je veux pas que tu me laisse moi..

- Ouais.

Kelia- *triste* Ok j'arrête je comprend ta tes rais..

Je la laisse pas finir je met mes main sur ses joue et je l'embrasse..
Une dernière fois.

- Je t'aime qui que tu sois.. Mais sa doit s'arrêter maintenant.

J'avais la gorge nouée mais il fallais surtout pas que je pleure devant elle alors je suis descendu de la voiture avec les larme au yeux et je me suis diriger vers le lycée la tête baissée et les larmes qui coulais un moment je percuta quelqu'un.

C'etais Amal elle pleurait elle aussi, J'essuya mes larmes et je lui dit

- Hey qu'est-ce qui va pas chérie ?

Amal- rie.. rien sa va T'inquiète et toi?

- Amal arrête dit moi ce qu'il y a !

Elle commençait à pleurer des litres et des litres je l'ai emmené derrière le lycée tant pis si on rate un cours.
Je l'ai prise dans mes bras elle étais inconsolable je comprenais rien.

- *calme toi chuuut chuut sa va aller.

Amal- Mon..mon pa..pa il est malade *pleure*

- mais qu'est-il a ?

Amal- Cancer du pancréas *pleure*

Alors là j'ai commencé à pleurer avec elle, je sais que c'est pas la solution pour consoler quelqu'un mais le père d'Amal est tellement gentil c'est un sucre d'orge.
Comme on dit c'est toujours les meilleures personne qui souffre.

On étais assise par terre à pleurer comme des idiotes.

- Je... Je suis désolée Amal *pleure*

Amal- *pleure*

On à plus parler elle à juste poser sa tête sur mon épaule et elle pleurais en silence je l'ai laisser se vider.
J'étais tellement triste pour elle.
___________________________________________

Cpe- Non mais Meenah vous louper les cours pour rester derrière le lycée j'en ai marre de cette attitude, alors au lieu d'avoir les deux heures de colle du mercredi vous en aurez trois.

- d'accord Madame.

Elle étais choqué que je réagisse aussi calmement mais clairement si c'etais à refaire, pour mes amies je le referais mille fois.
Amal avait besoin de moi et j'etais la point.

Je suis retournée en cours Kaelyne étais pas là aujourd'hui, je suis rester avec une meuf grave GRAVE drôle Sarah, c'est une algérienne trop belle yeux bleu long cheveux noirs.

Bon c'est un peu une fille facile mais elle assume et puis je m'en fou chacun fait ce qu'il veut de sa vie je ne juge perssone tant que t'es gentil je t'aime.

Sarah- Non mais je te jure Alina elle à un front même si elle se cogne elle aura pas mal.

- ANNNH tes méchante 😂

Désolé mais comment elle terminais Alina j'étais plié en deux.
Je crois qu'elle à entendu qu'on parlait d'elle et que sa lui a pas plu.

Alipute- ta quoi Meenah, tes jalouse de moi ou quoi ?

Ok je ne vais pas me retourner et faire comme si j'entendais pas il faut pas que je m'énerve *souffle*

Sarah- calcul la pas Meenah, les chienne aboie toujours en vain

- Ouais Sarah la poete!!

Elle secou c'est cheveux de gauche à droite et dit.

Sarah- je sais je sais *rire*

Le prof il en avait carrément rien à foutre en plus il étais super loin j'croit qu'il entendais pas.

Alipute- Ta le seum parce que j'ai Malik et toi ta personne ??

- Tg

Alipute- OH mais si c'est vrai tes lesbienne maintenant !

Comment je me suis retournée, certain de la classe me regardais.
Je me suis lever et je suis sortie de la classe avec la haine j'allais frapper quelqu'un. J'ai commencer à pleurer de rage.

Trop d'accumulation.
Kenzo qui est en faite Kelia, mes demis frères maléfique qui se rammene chez moi, Les soucis et les avertissements en cours. Je sature il fallait que j'aille la voir, la femme que j'aime le plus après ma mère celle qui à toujours été là pour moi et qui me comprend mieux que personne.

Ma grand mère.

À suivre..

Meenah®

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant