29.

291 21 1
                                    

On va me dire ce qui se passe ?
___________________________________________

Amy est paralysé de toute la colonne vertébrale. Elle ne le sait pas encore, elle à subit une opération mais malheureusement elle à peu de chance de pouvoir se déplacer sans fauteuil. C'est Seydou qui nous la annoncé. Je lui souhaitais pas sa..

Mama- Seigneur *souffle* que Dieu lui vienne en aide.

Seydou- Ils on aussi dit que la rééducation ne servirait pas.

On étais vraiment tous sous le choc de cette annonce.

Mama- Chéri tu veux qu'on reporte le déménagement le temps que tout le monde ce rétablisse un peu ?

Seydou- Amy ne se rétablira jamais !

- Sa va aller, elle se rétablira je l'aiderais au maximum pour qu'elle se sente le mieux possible et qu'elle oublie un peu.

J'aurais jamais cru dire sa un jour. Il me sourit.. Seydou m'a fait un sourire. J'y crois pas.

Mama- Je compte sur toi Meenah pour que tu t'entende bien avec Amy pendant cette épreuve difficile. C'est ta sœur.

- oui mama.

Mama- bon on te laisse te reposer d'accord ? Mayron va aussi te reposé sa fait une journée tes la.

Mayron- ok je vais y aller, bisou Meenah.

- Bisous.

Mama- Bon pourquoi vous vous parlez comme des inconnus la ?

Mayron- C'est elle qui me parle plus depuis des mois. Je sais même pas se que j'ai fait.

Mama- Meenah, t'aime un peu trop bouder hein !

Seydou- comme sa mère non ?

Mama- Excuse moi ? Tchup c'est lui qui dit sa monsieur j'ai le visage fermé tout les jours.

- Non mais il à décidé de sortir avec l'ennemi.

Mayron- Je sors pas avec elle frère !

- Ouais c'est sa.

Mama- quel ennemi encore.

- cette sal.. Alina.

Mama- ALINA et toi vous ne vous parlez plus ?! Et Mayron sors avec ?

- Exactement !

Mama- Mayron explique toi

Mayron- Je te jure que je sors pas avec elle, on est juste proche. Et Meenah fait la Jalouse on sais même pas pourquoi.

- Euh excuse moi mais si un de tes meilleurs potes te fait un coup de crasse et que ta sœur sors avec j'aimerais bien voir comment tu réagirait.

Mama- Meenah tu ne peux pas l'empecher de sortir avec qui que se soit ...

- Vas-y personne me comprend. De toute façon vous verrez quand sa vous arrivera.

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant