40

380 11 3
                                    

Mais tout ce qu'il y a à savoir c'est que bientôt je m'appelerais...
_________________________________

                           Guapita Némésis

17 juin 201*

Retenez bien cette appellation car à partir de cet instant ce sera ma nouvelle identité. Je me suis inspirée du prénom de Némésis la déesse de la haine et la colère et comme nom j'ai choisi « Guapita » c'est le dérivé de « Guapa » en espagnol qui veut dire jolie. J'ai peut-être perdu la mémoire mais pas la vue mdrr je suis une bombe !

Je suis sortie de l'hôpital il y'a déjà quelques jours. J'ai bénéficié de 10 000€ d'aide de l'état par rapport à ma situation. Depuis que je suis à l'hôpital je vois mon visage tourner partout au information sa commence a me les casser, ils parle de moi et de ce qui m'est arrivé comme si je leurs avais donné la permission c'est des oufs. Heureusement que dans la photo je suis jolie.

Le parquet de police de Bruxelles a ouvert une enquête pour essayer de savoir qui à tenter de me faire sauter le cerveau. Personnellement j'en ai rien a foutre même si je passe pour une folle c'est vrai ! je suis en vie et si cette où c'est personnes aurait voulu me tuer elles l'aurais fait sans hésitez.
J'ai pas envie de savoir pour quoi ils m'ont fait sa je veut juste avoir une vie normale !

D'après les analyses faciales et corporelles qu'on ma fait j'aurais en faite 16 ans depuis peu mais comme j'ai choisi une date d'anniversaire qui n'a aucun rapport avec mon âge ils vont pas en tenir compte et je sera au lycée avec des gens de mon âge même si juridiquement j'aurais 17 ans dans 2 mois.

Je suis également émancipé, la procédure étais bouclée en quelques jour étant donné que je n'est aucun parent..

Du coup j'ai mon petit appartement dans une cité à Bruxelles. C'est un 85 metre carré pour moi toute seule, c'est assez grand. C'etais déjà décoré donc je me suis juste installée et la déco me plaît bien je vais juste changer deux trois choses mais je suis hyper à l'aise donc sa me vas.

Maintenant ils faut juste que je me trouve un petit taff d'été parce que les 10 000€ de l'état ne risquent pas de m'entretenir pendant très longtemps.

Je me préparais *voir multimédia*   pour aller faire le tour des snacks demander si je pouvais avoir un taff au moins juste l'été. J'entre dans le kebab, c'est un gros monsieur qui m'accueille.

- Bonjour , je voulais savoir si vous chercher du personnels ?

Il analysa ma tête et il fait une tête de choqué, il a du me voir au info lui aussi.

Monsieur kebab - Bonjour, hum non désolé mademoiselle mais on peut faire une photo ?

Je tourne les talons sans lui repondre et je me dirige vers un autre snake et je demande également si il recherchent du personnels.

Monsieur kebab - Euh vous n'êtes pas la fille qui c'est fait effacer la mémoire ?

- euh.. si c'est moi, mais je veux juste travailler rien je veux pas attirer l'at..

Monsieur kebab - Oui aucun soucis, on ne cherche pas de personel mais votre présence va attirer des clients haha jackpot !

- Monsieur

Monsieur kebab - Oui

- Quand vous me regardez est-ce que je ressemble à un panneau publicitaire ?

Les clients commençais à nous regarder d'autre filmais et chuchotais à voix haute. Il ne savais même pas quoi répondre alors je prend mes feuilles et je sors du kebab j'avais trop la haine en faite. Je suis tellement médiatisée que sois on veut pas de moi sois justement on veut de moi pour se faire de la pub sa me fait chier.

Je pris alors le chemin pour rentrer chez moi quand j'entend qu'on m'appelle.

Inconnue - EH EH OHH

Je me retourne et tombe nez à nez avec un fille, une tysmé avec des long cheveux marron lisse et des yeux vert. Elle avais courus elle étais essoufflée.

- C'est moi que t'appele ?

Inconnue - Euh oui, salut je m'appelle shanice je t'ai entendu parler avec le chef du kebab et que tu cherchais du travail ! Je peux t'aider.

Je tourne les talon sans repondre et reprend mon chemin sans la calculer, sa doit être encore une folle qui a vu ma tête a la télé et qui veux me casser les couille.

La go avec toute l'audace quelle as elle m'attrape le bras.

- Lache moi

Shanice - Désoler.. mais je suis très sérieuse c'est une dinguerie ce qui t'arrive et je pense pouvoir t'aider..

- pourquoi tu ferais sa ?

Shanice -Parce que mon frère viens d'ouvrir une salle de sport au quartier il cherche du personnels et c'est vraiment bien payé pour ce que s'est et aussi parce que sa me fait de la peine ce qui t'arrive j'imagine pas ce que tu ressens , toute seule..

- J'ai pas besoin de ta pitié

Je me retourne pour partir mais encore une fois elle me tien le bras

Shanice - S'il te plaît réfléchis bien, et une nouvelle copine pour te faire visiter le quartier et te montrer les bons plans sa fait pas de mal

Dit elle en me lâchant son meilleur sourire.

- *soufle* D'accord on commence par quoi ?

Elle me sors tout c'est dent et me sert la main.

J'espère qu'elle va pas être chiante celle la.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant