10.

385 23 4
                                    

CHAPITRE 2. Révélations
___________________________________________

Lendemain 18H30

On c'etais tous pris deux heures de colle, donc clairement je vais être collé avec Kaelyne Alipute Malikchien  Mercredi après midi j'ai le seum, en plus ma mère m'a grave crié dessus pour l'embrouille en classe,elle sais pas que je me suis battue.

Kz- pourquoi tu te bat, tes pas un bonhomme Meenah

Je sais pas qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui Kenzo, depuis qu'il à appris que je me suis battue avec Inèstchoin il est vener.

- c'est pas ma faute Kenzo, tu te rend compte elle m'a mis son poing dans le nez.

Kz- *me regarde de travers*

- Voila toi même tu sais c'est logique que j'ai répondu, et je me demande même si tes pas énerver parce que j'ai frapper la meuf que t'aime vraiment !

J'allais partir mais il me plaque sur le mur extérieur du lycée qui est d'ailleurs fermer depuis 18h.

Kz- comment sa la meuf que j'aime vraiment, tu joue à quoi ?

- vas-y lâche moi la

Kz- j'te lâche pas tant que tu comprendra pas que je te kiff toi et pas une autre.

- Mdr d'accord tu me kiff juste ?

Kz- logique, c'est trop tôt pour êtres amoureuses non ?

- Amoureux tu veux dire

Kz- je.. oui ouais

- bah oui je comprends, mais est ce que ta des sentiments pour Inès ?

Kz- tête de ma mère que depuis des mois que je ressens plus rien pour elle.

- *souffle* ok, alors pourquoi tes aussi énervé que je me sois battue avec elle ?

Kz- écoute sa à rien avoir avec le fait que tu te sois battue, mais maintenant tu sais quoi? Y'aura des retombées très grave
*Souffle* tes dans la merde jusqu'àu cou Meenah...

- J'ai pas du tout peur d'elle si elle veut une confrontation y'a aucun problème on se refait un tête tête je va..

Kz- tu va rien faire du tout, arrête d'être borné ! *Énervé*

- c'est bon je ferais rien détend toi.

Je vois il me répond plus.

- tu m'accompagne chez moi ?

Kz- *sec* azy

On marchait tranquillement en direction de chez moi avec Kenzo qui boudais j'essayeais de le faire rire mais il étais deter sa m'avais souler, du coup on parlait plus et chacun étais sur son tel.

Arrivées en bas de chez moi je lui dit

- Merci de m'avoir raccompagner bébé.

Kz- *petit sourire* derien, vien faire bisou.

- Mdr toi, tu boude plus ? J'allais t'en faire un toute à l'heure mais c'est trop tard.

Je part en courant vers mon hall et il me rattrape.

Kz- Vazy fait moi un bisou la *rire

- non c'est mort wesh *rire*

J'aime trop son rire de bébé.

-Bon tu sais quoi ? Sa te dit de monter chez moi je vais te présenter à ma mère mais juste en pote hein et comme sa tu pourras venir trainer chez moi au moin elle te connaîtra.

Kz- tes folle, non wesh je lui est rien rammener je me suis pas habiller en mode prop ..

- *le coupe* Bébé j'ai dit comme un pote pour l'instant, c'est bon ma mère est super cool stress pas aller viens.

On monte par les escaliers l'ascenseur pue grave lstmb.

Arrivé sur le palier j'entends des cris venant de chez moi, eu sa c'est pas normal du tout.

Kz- wow ya embrouille la

- c'est quoi ce bordel il est sencer avoir que ma mère et mes sœurs.

J'ouvre la porte super rapidement et je tombe nez à nez avec mes parents et Tayron, Mayron  Amy..

Ils se sont tous arrêter de crier pour nous regarder Kenzo et moi.

- Putin..

Oh croyez moi sa va péter ce soir !

À suivre..

Meenah®

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant