38

300 13 0
                                    

De quoi vous parlez ? Et vous avez clairement pas intérêt à me mentir ! dit-je énervée.
_____________

Mayron- Putain Meenah on te dit de pas écouter tu ramène tes oreilles ici !

- Mayron change de ton ! Vous m'avez cacher votre relation à la limite je veux bien mais la sa parle d'enfant donc dites le moi si je suis une potentielle future tata ?!

Il met ses mains sur son front et souffle, il regarde ensuite kaelyne et se font un signe de tête.

Kae- Dit lui Mayron elle a droit de savoir quand même...

Mayron- J'ai enceinté une go

Alors la mon cœur à chauffer grave.

- EH PARDON MAYRON TA FAIT QUOI ?

Mayron et Kae - Cris pas !!

- Kaelyne, ne me dit pas que c'est toi ?

Kae - Meenah on en avais déjà parlée ! J'tai bien dit que j'avais peur de baisé.

- Ah oui c'est vrai.

Mayron nous a regarder comme si on étais folle, mais en vérité c'est une vrai phobie!

- Bon changeons pas de sujets svp, qui est cette fille ?

Mayron- ..

- Mayron je te jure que si tu..

Il me coupe et dit le prénom qui fallait pas.

Mayron- Inès.

Alors la s'en étais beaucoup trop pour moi sérieusement Ines !
____
Petit recap: Ines »ex de mon ex » Kenzo »Kelia
____

Non franchement il a osé, encore une fois j'étais fortement déçu de lui.

- Décidément ta un faible pour les meufs avec qui j'ai des problèmes.

Mayron- Meenah rien avoir avec toi mais j'ai fait une connerie, on s'est croisé en boite et elle m'a chauffé après on est aller au toilette et..

- Hep Hep Hep j'veut pas avoir les détails merci !

Mayron- Tout sa pour dire que j'avais raconté sa à Alina parce qu'avant d'être en couple avec elle c'etais vraiment une bonne amie et j'avais confiance en elle. Mais quand j'ai voulu la quittée, elle ma fait du chantage comme quoi elle allais tout balance au darons. J'suis dans la merde jusqu'au cou ...

- Vrai petasse, le jour ou j'vais la choppée elle..

Mayron- tg tu va chopper personne, j'vais régler sa.

- La mère de..

À peine j'ai commencé ma phrase j'ai eu envie de vomir c'etais plus fort que moi.

Mayron et Kae: Ça va ?

- Mouais j'ai juste eu un haut le coeur en pensant à Mayron et Ines ensemble beurk !

Mayron souffle et me toise.

- Enfin bref je disais, La mère de ton enfant en pense quoi ?

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant