Il me carrese la joue et on démarre.
___________________________________________On arrive devant chez Kz et il prend mes valises et on se dirige devant le hall, il salue des gars qui tiennent les murs je fait pareil.
On monte l'escalier et rentre chez lui.
Kz- voilà on est arrivé, attend j'appel ma mère
- D'accord
Il l'appelle et elle arrive, c'etais vraiment mais vraiment une jeune femme genre l'âge à ma mère je dirais 35 ans toute mignonne très claire de peau.
Elle portait une longue lace blonde foncé et un slim noir avec un body bustier, vraiment un style de fou.
Mkz= Maman Kenzo
Mkz- SALUUT MA CHÉRIE, tu est ma-gni-fique.
- Bonjour madame *rire* merci vous aussi
Mkz- Non non non pas de Madame attend tes ma belle fille.
-*rire* d'accord
Mkz- Kéké va montrer à ta chérie l'appart, vu qu'elle va rester ici un bout de temps *sourire*
Kz- Flemme *il étais déjà sur sa play*
Mkz- PARDON ?
Kz- j'y vais c'est bon, viens bébé.
Mkz- trop mignon olala, bon moi les enfants je vais au travail restez sage vous êtes grand je vous fait confiance.
- T'inquiète tata je gère.
Mkz- Merci ma belle à demain.
Et elle parti au taff.
Kz- elle t'aime déjà
- *rire* moi aussi elle est trop mignonne.
Kz- ta faim ?
- oui trop, tu me fait à manger ?
Kz- tes rigolote va faire chauffer du pop corn on met Netflix.
- Mdr kenzo j'ai faim tu crois je vais manger du maïs ? Laisse je vais voir ce que je peut faire vite fait.
Kz- vas-y c'est là-bas la cuisine.
Ducoup je suis aller faire des pâtes à la crème, clairement je vais pas faire un bête de truc non plus.
Une fois tout prêt je nous ais servis et je suis aller au salon avec nos assiettes.
- J'ai fait des pâtes B, ton assiette est la bas.
Kz- ..
- Kenzo laa
Kz- hun ?
- tu m'ecoute ?
Kz- ouais ouais
Putin il lâche pas sa play j'ai le seum.
- Bébé
Kz-..
Je me suis mise devant lui il c'est mis à droite, je me suis mis à droite il c'est mis à gauche.
Alors j'ai soulever mon tee-shirt j'avais un soutien hein.
Il ouvre grand la bouche et cligne plusieurs fois des yeux.
Je suis partie dans la cuisine, je vois il me suis ptn je voulais trop rigoler.
L'homme est FAIBLE.Il M'enlace par derrière et me fait un bisou dans le cou.
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.