Kenzo, faut qu'on parle et je crois que ta des chose à me dire !
___________________________________________- TES UNE MEUF, KENZO C'EST UNE BLAGUE C'EST VRAIMENT UNE PUTIN DE BLAGUE ?
Voilà pourquoi on me demendais sans arrêt si j'étais lesbienne si Kenzo étais ma meuf ect.
Kz- J'suis désolé Meenah je voulais pas que tu l'apprennent comme sa..
- NAN MAIS TU TE FOU COMPLETEMENT DE MA GUEULE je...
Kz- Meenah laisse moi t'expliquer
- LAISSE MOI *pleure* me touche pas.., sors s'il te plaît sors, sors, sors
Il ou elle sort de la chambre en me regardant tristement mais comment j'en ai rien à foutre putin.
J'appelle Syrine j'ai besoin d'une épaule la.
Appel entrant Syrine
Sy- COUCOU BITCH alors sa dit quoi ?
- *pleure* Syrine.. je.. Kenzo non Kelia..
Sy- DIT MOI PAS IL T'A TROMPÉ LE CHIEN, AVEC UNE KELIA ? T'INQUIÈTE JE VAIS LA TROUVER ELLE AUSSI ELLE..
- Non non Kenzo c'est kelia.
Sy- Hein ?
-KENZO EST UNE FILLE.
Sy- STARF'ALLAH wesh, oh mon dieu qu'est-ce que tu dit la ??? Non attend une meuf meuf il à une ch**** ??
En temps normal j'aurais rigoler mais la clairement pas.
- J'ai appris par une meuf sur Snap que Kenzo étais une tomboy qui s'appelle en faite Kelia, putin c'est un bordel pas possible Syrine *pleure*
Sy- Je suis sous le choque putin.. En plus tes chez lui.. euh elle...
- Je vais partir toute suite T'inquiète pas, je te rappelle Sysy bisou.
Sy- ok mon cœur, rappel moi! bisou.
J'ai refait toute mes valises que j'avais défaite à peine hier.
Une fois mes valises faites je prend une feuille et un stylo pour pouvoir écrire un mot à la maman de Kenz.. Kelia.Salut tata, si tu lis se mot c'est que je suis déjà partie de chez toi.
Merci infiniment de m'avoir accueilli les bras ouvert dans ton foyer je t'apprécie beaucoup. Mais je repars, Kelia t'expliquera pourquoi encore désolé de ne pas pouvoir te dire au revoir moi même.Meenah🖤
Je pose le mot sur son lit, je pars au salon récupérer mon téléphone et mon chargeur devant Kelia qui avait la tête dans les bras. Quand elle m'a entendu elle c'est lever puis elle à regarder ma valises et elle à froncer les sourcils.
Kelia- tu fait quoi ?
- sa se voit non ? Je rentre merci de m'avoir accueilli chez toi mais on en a fini nous deux.
J'allai partir mais elle me tien le bras.
Kelia- vas-y arrête Meenah même si t'es énervé essaye de me comprendre.
- te comprendre ? Non mais tu te fou de ma gueule c'est une blague tu m'a cacher ... *Envie de pleurer* que t'étais autant une femme que moi alors que je commençais à tomber amoureuse de toi
*Larme qui coule*Elle se met devant la porte pour pas que je sorte.
Kelia- Je sais je suis désolée mon cœur je..
- M'APPELE PAS COMME SA!
Kelia- Putain Meenah je t'aime
Je m'attendais pas à se qu'il.. elle me dise sa pour moi aimer c'est vraiment un mot fort qu'on dit pas à tout le monde.
Je la regardais les yeux brillants.
Kelia- je te jure Meenah tes la meuf que j'ai toujours voulu avoir depuis que je t'ai vu je... *Souffle* je te voulais et si je te l'avais dit avant on serais surement pas ensemble la, je comprend que tu sois énervé mais reste au moin le temps que sa se calme chez toi.. steuplais..
J'ai réfléchi et c'est vrai que je peut pas retourner chez moi et je déteste déranger les gens.
-Ok..
Kelia- Merci *sourire*
- c'est vraiment pas pour toi !
J'ai pris ma valises et je les rammener dans la chambre puis j'ai fermer la porte et je me suis mis en pyjama et je me suis allongée sur le lit.
Purée j'avais mal au cœur...
J'avais vraiment mal je l'aime beaucoup mais apprendre que c'est une fille...
Je ne suis pas lesbienne bordel et au lycée tout le monde le savaits je suppose.
J'étais dégoûter de tout, mais malgré sa je l'affectionne toujours sa disparaît pas en 2 minutes.À force de réfléchir je me suis endormie.
15H30
...:Kelia sérieusement ta pas dit la vérité à ta meuf, ta eu la chance d'en trouver une bien pour une fois et tu gâche tout
Kelia- putin maman je sais pas quoi faire je regrette.
J'étais dans mon lit et j'entendais la discussion de Kelia et sa mère, j'avais honte de me lever je sais pas pourquoi.
J'ai commencer à pleurer je sais je peut paraître faible mais on à fait plein de truc avec Kenzo on a eu tellement de bons moments et je savais même pas qui elle étais...J'suis idiote j'aurais du remarquer, c'est vrai qu'elle à un rire un peu égue, elle à pas de pomme d'Adam.
C'etais évident mais comme une idiote j'ai rien vu venir..
Toc toc toc
-oui ?
C'est la mère de Kelia
(Mk= Mère Kelia)
Mk- coucou ma belle.
- salut tata *sourire triste*
Mk- je suis vraiment désolée
- c'est pas toi
Mk- tu sais Kelia à toujours été très masculine, depuis son plus jeune âge même. Au début j'étais pas très contente je n'aimais pas sa façon de s'habiller.
Au collège elle m'a dit qu'elle aimais les fille j'étais pas retissante mais son père m'a dit de la laisser être se qu'elle voulait mais c'etais dur en tant que mère. À la mort de son père j'ai décidé d'accepter ce qu'elle étais après tout c'est ma fille et je l'aimerais toujours, et je sais que tu l'aime aussi sa se voit alors accepte aussi ce qu'elle est.- tata, je n'ai jamais.. enfin je ne suis pas.. j'aime pas les fille quoi..
Mk- tes sûr ? Parce que je crois que tu aime Kelia *petit sourire*, tu sais aimer une personne n'est pas un crime c'est le cœur qui choisi.
Je te laisse y réfléchir ma belle.Et elle s'en alla et ferma la porte devant elle, c'est impossible je ne peut pas aimer une fille enfin.. non c'est pas possible..
À suivre...
Meenah®
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.