15.

321 27 0
                                    

                      Ma grand mère
___________________________________________

Gm- Meenah écoute ma fille, si tu compte faire ta vie avec cette fille il faut que tu sois prête la famille va beaucoup critiquer.

- J'en suis pas encore à la tarä
(grand mère)

Gm- Ah ma fille ce que tu me dit la est grave, mais je sais bien que l'amour ne se contrôle pas, alors tu as ma bénédiction.

- Merci pour tout tarä.
*la sert dans mes bras*

Sa ma fais beaucoup de bien de parler avec elle je suis rester presque deux heures chez elle.

Elle m'a dit plein de truc par rapport à ma relation avec Kelia.
Elle trouve sa malsain par rapport à la religion mais elle m'a dit que ce n'étais pas ma faute et qu'elle comprenait.

Mais sa ne pas pas éclairer par rapport à moi même, je ne sais pas se que je suis enfin j'aurais jamais penser que qu'il m'arriverais sa dans ma vie.

Je sais que j'ai aimer Kenzo parce que je pensais qu'elle étais un homme.
Mais maintenant que je sais que c'est une fille je l'aime toujours autant et sa me fait carrément flipper...

12H

Je vais passer chez moi dire bonjour à ma mère apparemment tout le monde est sortie elle est seule à la maison et tant mieux.

J'arrive devant mon bâtiment j'ouvre avec ma clé et je monte l'escalier puis j'ouvre la porte.

- Mama?

Mama- Meenah, ohh mon bébé vien ici.

Elle me prend dans ses bras, on dirait je suis partie pendant 1 mois mdr.

- sa va ma ?

Mama- très bien et toi ma chérie ? Tu me manque tu reviens bientôt ? Je sais que tu est chez ma copine Ketia je suis plus rassurée et je..

- Mama mama mdr doucement, oui je vais bien ne t'inquiète pas et oui elle m'a dit que c'était ta copine.

Mama- d'accord, tu reviens quand alors ?

- Je reviendrais quand les intrus seront partis.

Mama- ah ma belle je comprend franchement ton père me déçoit.

- et c'est pas la première fois.

Mama- N'abuse pas.

- Arrête tu sais bien tout se qui c'est passer à cause de lui.

Mama- C'est ton père.

- L'amour n'est pas obligatoire.

Mama- il t'a crée aussi

- C'est dieu, pas lui.

Elle souffle et me propose de manger un peu, j'accepte donc on à manger ensemble et tout après sa j'allais partir quand j'entendis la porte claquer.

..- Alala je crève la dalle moi.

-Mama c'est une blague ?

Amy arrive dans la cuisine avec sa grosse tête.

Amy- Elle fout quoi ici elle??

- C'est grave ma maison si t'avais pas remarquer attardée.

Amy- Euh redescend vite parce qu..

- Vas-y maman on s'attrape.

Mama- Vas-y Meenah, fait attention à toi hein et appele moi.

- T'inquiète bisous.

Et je sors.
Il est 14H et Normalement Kenzo à fini les cours enfin Kelia..
Je pense qu'elle va traînée un peu dehors donc moi je vais rentrée à l'appart, j'ai un triple des clés.

Arrivée là bas sa mère était sur le canapé canapé.

Mkz- Hey ma jolie.

- salut tata, tu va bien ?

Mkz- super ma chérie et toi? Tes allée voir ta mère un peu ?

- sa va, oui je suis allée la voir.

Mkz- d'accord c'est cool, hum Kelia est dans sa chambre tu peu aller rester avec elle un peu non ?

- Euh tata je..

Mkz- Meenah aller ma belle fait un petit effort..

- Ok, j'y vais.

Je me dirige vers sa chambre en fesant des minis pas franchement sa va être bizzare sachant que je l'est embrasser se matin... Je sais pas pourquoi j'ai fait sa olala.

Toc toc

Kelia- Ouais *blaser*

J'entre la tête baissée je voit qu'elle est assise je m'assois un peu loin d'elle.

Kelia- Rapproche toi.

- *secoue la tête négativement*

Elle m'attrape par la hanche se qui me donne un frisson, et elle me colle à elle.

Kelia- jusqu'à tu frissone *rire*

- *rire* arrête.

Kelia- sa va ?

- Mhh sa peu aller.

Kelia- tes aller voir ta mère ?

- Ouais on à manger ensemble c'etais cool jusqu'à la tchoin se rammene.

Kelia- ow elle est partout elle c'est grave.

- Commença elle est partout ?

Elle étais gêner je le sais parce que quand elle l'est elle ce gratte le nez et elle met sa bouche vers la gauche je sais pas comme vous expliquer mdr😂

- Dit moi Kelia ??

Kelia- Nan c'est rien.

- Dit le stp..

Kelia- la dernière fois j'étais au domac et tout je l'est croiser elle m'a demender si c'etais moi KZ d'insta et elle m'a demender une photo après elle l'a demender de l'ajouter sur Snap mais vazy elle va rester en abonnement cette folle.

- *rire* Putin mais je peu pas me la cadrer!

Kelia- *rire*

Bref on rigolait ensemble mais sans plus pour le moment puis je retournais dans ma chambre et je fini mes devoirs et je prépare mes affaires pour demain.

Puis un moment je me suis souvenu que sa allait bientôt être mon anniversaire !!!!

C'est le 5 Octobre aujourd'hui on est le 3.
Je suis grave contente mais j'ai pas la tête à faire une fête je préfère faire un petit resto cool avec mes copines et mes cousines c'est très bien sa.

À suivre..

Meenah®

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant