IT'S MY BIRTHDAY GUYS🔥
___________________________________________précédemment...
Kaelyne sort en Meme temps que nous et je voit que Kelia lui fait un clin d'œil
Euh c'est une blague ?
____________C'etais vraiment bizarre mais j'étais tellement presser que j'ai même pas calculer.
Je monte dans la voiture DEVANT bien-sûr faut pas rêver aussi.
Kelia à sourie puis elle à démarré.Arrivée chez moi je suis montée en balle j'ai saluée ma mère et mes sœurs qui mon souhaitées mon anniversaire. J'ai pris tout ce que j'avais à prendre et j'ai bougée avant que mes pseudos frères et sœurs me casse les couilles.
Puis on est retourné à l'appart.
Kaelyne était sur le chemin de chez Kelia elle avait récupérée son boucleur ect et moi j'essayais tant bien que mal d'enfilée ma robe (voir multimédia) mais la fermeture derriere étais bloquée bizzare.J'allais grave pas demender à vous savez qui. Donc j'étais là comme une conne à essayée de montée la robe quand kaelyne rentra dans la chambre avec deux gros sac.
- Hey tu m'a fait peur toc non ?
Kae- je t'ai déjà vu à poil 100 fois c'est pas aujourd'hui que sa va me choquer.
- *rire* qu'elle audace, alors ta tout?
Kae- Tout et je t'ai rammener un truc que tu va kiffer.
- OH c'est quoii?
Kae- tu te rappelle la robe même t'avais dit que tu voudrais la porté pour tes 16 ans ? Celle qui coûte 8400€ ?
J'ai ouvert tellement grand les yeux qu'ils auraient pu tomber.
Kae- et bah je te l'est grave pas acheter MAIS j'en ai trouver une qui ressemble beaucoup j'espère que tu va aimer et que tu va la mettre même si ta déjà une robe.
J'étais éblouie sous le choc tout c'que vous voulez j'en revenait pas.
Je crois que c'est le plus beau cadeau que j'ai eu c'est 5 dernière année.- Oh mon dieu Kaelyne..
Kae- *rire* alors ?
Je lui saute de dessu et lui fait plein de bisous sur les joues
Kae- BEURK TA BAVE.
- *rire* oh kaelyne tes une meuf en or franchement je sais même pas quoi te dire merci beaucoup ma vie.
Kae- de rien *rire*
- Mais sa fait pas trop pour un petit resto?
Kae- NON NON T'inquiète c'est parfait.
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.