CHAPITRE 3. Rivalités
___________________________________________2 mois après..
Nous étions maintenant en décembre. Alors depuis que je suis rentrer de chez Kelia il y'a déjà deux mois passé, c'est la cata chez moi.
C'est la guerre froide entre Amy et moi, on c'est bagarrer plein de fois suite à ces réflexions homophobe insupportable et parfois elle cache mon make-up elle rajoute du piment à mes plats et d'autres trucs de gamine. Évidemment Seydou et Keyron la défendent constamment sauf que ma mère, les jumelles (malgré leurs âges) et Mayron son totalement de mon côté sa fait chaud au cœur.
Ensuite, au Lycée sa c'est vraiment calmé j'ai commencez à me concentrez sur mes vrais prioritées c'est à dire les cours.
Sa ma value des félicitations pour mon changement de comportement radical.Kelia et moi on à plus aucun contact, une fois je l'est croiser au lycée j'allais la saluée mais elle ma dit de l'appeler Kenzo et de ne plus lui adresser la parole
suite à sa évidemment je l'ai plus jamais calculer en plus je vois qu'elle commence à se rapprocher de la pouf de la dernière fois, donc apparemment c'etais pas seulement la fille de la proprio de la salle.. enfin bref.Niveaux amitiés on est toujours une bande mais un peu séparée en 2.
Syrine et moi eh oui vous y croyez ?
Elle me parlais froidement et me regardais de travers depuis un moment alors je me suis rendu chez elle un jour.Flashback
Je sonne à sa porte et je m'attendais à ce que se sois sa mère qui ouvre mais c'était elle.
Sy- tu veux quoi ?
- il t'arrive quoi à toi ?
Sy- bah rien frère.
- crari depuis mon anniversaire tu me boude et tu me dit même pas pourquoi tes sah ?
Sy- vas-y tu me soule la
Elle allait fermée la porte mais j'ai mis mon pied.
- vas-y cousine c'est quoi tu putin de problème ?!
Sy- Mon problème c'est que depuis que Kaelyne est apparu dans ta vie Syrine n'est qu'une roue de secours un deuxième plan elle passe APRÈS, mais en plus de sa c'est que tu fesais les yeux doux à Kdd la dernière fois chez Kelia hein tu peux pas t'empêcher de serrer tout ce que m'intéresse maintenant barre toi.
Elle ferme la porte sur moi.
j'étais abasourdie j'avais même pas les mots la meuf je l'est toujours fait passer avant tout le monde elle tombe je tombe et c'est comme sa qu'elle me remercie ? J'hallucine et franchement elle est vraiment conne je met fin avec Kelia PARCE qu'elle est une tomboy et derrière je vais aller me serrée une tomboy ? Bah oui bien-sûr imbécile va.
Depuis ce jour on s'adresse pas la parole.
Sa me fesais chier qu'on se parle plus mais bon🤷Fin flash back
________________
Vendredi 19, Décembre
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances de Noël.
Je me lève plutôt de bonne humeur ce qui est inhabituel c'est temps ci, je fait ma routine brossage lavage crémage et coiffage j'attache juste mes Énormes braids box, sa pèse hein!!Je m'habille assez simple mais toujours un peu seuxy😏 *voir multimédia*
Puis je me dirigeais vers la cuisine chercher mes Twix et je croise Mlle Amy la tchoin qui sort de la cuisine en me donnant un coup d'épaule la c'est trop je l'est retourner vers moi de façon à se qu'elle sois bien en face de moi.
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.