Alors ma copine te plaît hein ?
___________________________________________Samedi 9 mars
2 mois plus tard
- Coucou mama, bien dormis ?
Mama- C'est maintenant tu te lève toi ? Il est 14h !
- il est 13h30 et on est samedi...
Mama- *souffle* désolé ma grande c'est les hormones.
- Je sais, je commence à m'y habituée même si c'est soulant.
Eh oui, comme vous pouvez le voir ma maman est enceinte ! Je suis trop heureuse. Je vais pouvoir profiter de mon frère ou ma sœur bébé et quand il ou elle grandira je serais déjà partie de la maison mdr.
Mama- olala vous vous plaignez tous de moi ! On dirait que c'est ma faute j'en ai marre *snif*
Mayron- Tata tes vraiment la plus jolie femme enceinte que j'ai vu de ma vie.
Maintenant on est obligé de la cheb pour qu'elle arrête de pleurer ou de crier.
Seydou- arrête de draguer ma femme.
Mama- *sourire* c'est vrai ?
Mayron- je te jure !
Je me lève du canapé clairement pour échapper au saute d'humeur de ma mère c'est vraiment pénible.
Mama- Meenah tu me fuis ?
- Pas du tout mama, j'allais euu..
Mama- tu me fuis ! *Snif* je suis chiante c'est sa hein !
- NON maman j'allais prendre des sous pour t'acheter une tarte au framboises à la boulangerie.
Mama- *grand sourire* ah bon ?
- Mais oui.
Mama- Merci mon bébé.
Je file dans la chambre prendre les sous, olala.
_______________Kae- et tu dit qu'elle pleure tout le temps ?
J'avais appelée Kaelyne pour qu'elle m'accompagne à la boulangerie.
- OUI, j'ai jamais vu sa ! Je me rappelle pendant la grossesse des jumelles elle étais vraiment calme et elle voulait pas de la tarte au framboise elle à toujours détesté sa mais elle voulait de l'argile.
Kae- De l'argile tu dit ?
- Exactement !
Kae- et elle detestait la tarte au framboises ?
- elle à toujours détestée les framboises Kaelyne.
Kae- bon heureusement que je suis enfant unique !
- *rire*
Kae- avec Mayron c'est comment maintenant ?
- et bah écoute il passe tout son temps avec Alina. On se parle de moins en moins.
Kae- Tu devrais parlée avec lui. C'est ton frère Meenah vous avez une complicité de malade !
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.