35.

268 13 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Ou je vais trouver cette putin de feuille..
___________________________________________

1 semaine plus tard, 14H

Sa fait déjà une semaine qu'on est en vacances. La dernière fois j'ai récupérer le téléphone de Sira pour pouvoir regarder les vidéos du jour de la mort de lionna, mais j'ai rien vue d'alarmant, en gros on voyait les pompiers ect on voyait même pas son corps et heureusement parce que honnêtement sa m'aurais traumatisé. Enfin bref j'ai rien trouvé quoi.

Sa m'énerve parce que c'était la dernière chance de trouver une petite preuve vu que le certificat est introuvable.

J'ai pas parler de ces vidéos à Mayron déjà parce que y'a rien d'intéressant dessus et qu'il se serait énervé contre moi mais surtout parce que sa lui ferai de la peine et c'est grave pas le but donc je vais laissé tombé.

Je réfléchissais à tout sa dans mon lit les jambes levée vers le plafond quand Amy rentre dans la chambre, mais son fauteuil se bloque devant la porte.

Je la regarde, elle force pour tourné mais les roue étais bloquer elle s'arrête et souffle.

- Besoin d'aide ?

Amy- S'il te plaît..

Je me lève et pousse son fauteuil jusqu'a son lit et l'aide à se mettre dedans.

Amy- Merci.

Je lui fait un mouvement de tête en guise de derien et je bouge dans la salle de bain prendre une bonne douche.

Il est temps de sortir la sa fait une semaine que j'ai pas vue les filles. Une fois sortie de la douche je m'habille plus tôt simple *Multimédia* il fait assez chaud, et j'appelle Amal.

Appel Amal

Amal- Allô

- Allô mon cœur

Amal- Meenah..

- Tu va bien ?

Amal- Sa peut aller, tu me manque.

- Toi aussi, je passe chez toi ?

Amal- Je peut plutôt passer chez toi chez moi c'est la merde.

- Ah bah comme tu veux, on à qu'à sortir avec les filles ?

Amal- Ok, je me prépare.

- Je fait la même alors, à toute je t'attends.

Bip bip.

Je met mes faux cils et mon gloss je prend mon petit sac et j'enfile mes shoes.

J'envoie un message à Kaelyne et Syrine pour les prévenir qu'on se rejoint chez moi dans 15 minutes, elles me réponde toute ok et je me pose sur le canapé quand ma mère arriva au salon.

Mama- Sa va mon bébé ?

- Ca va et toi mama ?

Mama- ça va ! Et je.. OHH

- QUOI ??

Mama- TOUCHE MON VENTRE TOUCHE

Je me précipite vers elle et touche son ventre et effectivement je sentais les big coups qu'il ou elle donnait.

- AHHH C'EST SUPER BIZZARE !

mama- OUI GRAVE MÊME !

Yacouba- POURQUOI VOUS CRIER ?

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant