8.

485 22 4
                                    

             Mercredi 27, Septembre
___________________________________________

Sa faisais déjà 1 mois qu'on étais rentrer au lycée et tout avait déjà changer.

On c'etais toutes promises se rester soudées mais apparemment c'est rater, Alina à clairement quitter la bande pour trainer avec Inès qui n'est toujours pas partie et avec Malik, en parlant de lui il me regarde pas souvent et les seules fois où il le fait il me lance des regards noirs.
Je ne parle toujours pas au gars, et Amal et Syrine leurs parlent rarement.
C'est triste quand même mais c'est la vie.
Et je suis grave proche de Kenzo c'est dernier temps.
bref

14H

Aujourd'hui kaelyne et moi on avait fini les cours à 13h donc je lui est proposer de venir chez moi avec Syrine et Amal.
Du coup on c'est poser tranquille dans ma chambre on discutais et tout sa.

Sy- Elle est pas la Tata ? ( Ma mère)

- non elle travaille toujours les mercredis

Sy- anhh

Kae- Venez on regarde un film ?

Amal- Graave, bonne idée il ya la télé et le ventilateur c'est parfait !

On étais toujours en septembre mais il fesais pas mal chaud.

- okey, en plus on rentre à quatre dans mon lit deux places *rire*

Sy- grave *rire*

Ducoup on à mis "Les sextuplés" on l'avais toute déjà vu mais il est trop drôle.

On regardais le film tranquille quand d'un coup j'ai reçu une blinde de messages Snap sa fesais pleins de notifications, donc je suis aller voir.

C'etais Kenzo qui avait mis une photo dans sa story,
Une photo de nous deux qu'on avait pris dans la semaine.

C'etais une photo de se style et il à écrit
"Motema"

J'étais trop contente, il est trop mignonMais sa me gène que tout le monde sache qu'il y a quelque chose entre nous quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais trop contente, il est trop mignon
Mais sa me gène que tout le monde sache qu'il y a quelque chose entre nous quand même.

J'imagine pas le nombre de vues qu'il fait.

Et de la tout le monde me demendais
Si j'étais en couple avec Kenzo j'ai eu genre 80 ajouts en 10 minutes,
Mon Snap a littéralement EXPLOSER!!

Sy- Meenah pourquoi tu fait cette tête, Nicki Minaj ta DM ou quoi ?

- Oh mon dieu..

Elles s'approche toute pour regarder mon téléphone.

Elles- ANNNH C'EST QUOI TOUT C'EST MESSAGES WESH.

- Kenzo a mis une photo de nous et j'ai tout paname qui m'ajoute !!!!

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant