9H50
___________________________________________...- Salut Meenah
J'ai beugué sur lui, il était simple mais il avais un charme de malade mental.
J'étais charmé quoi.- Salut, on se connais ?
...- Nan même pas, j'tai aperçu sur insta et maintenant je te retrouve dans mon lycée mdr
- Ah bon ? Mdr tu t'appel ?
K- Moi c'est kenzo, t'es en seconde B ?
- ok, oui d'ailleurs faut qu'on avance la
K- vas-y je t'accompagne à ta classe.
- ok
Ont avançaient en même temps on rigolaient un peu.
Après qu'on sois arriver devant ma classe il est partie dans la sienne, il est en première lui.Je suis rentrer en classe et je me suis mise toujours à côté de kaelyne qui d'ailleurs ma poser des questions sur kenzo et tout sa je lui ais répondu que je le connaissais pas.
11H30
Ont avaient fini les cours pour la journée, aujourd'hui c'etais juste la présentation du fonctionnement de l'établissement.
Et on reprend réellement les cours après demain.
Ducoup vu qu'il se fesais tôt et que j'avais super faim comme toujours, on à décider d'aller manger avec les filles.
Donc on est aller au McDo en marchant vu que c'est a même pas 5 minutes du lycée.
Dès qu'on est arrivées on est direct allées faire la queue, autant vous dire qu'elle étais longue puisqu'il y avait plein de lycéens. J'avais le seum.
Donc dans la file on parlais et tout et derrière je commence à entendre de l'agitation et tout mais j'avais la flemme de me retourner j'avais trop faim je réfléchisais à si j'allais prendre un mc first poisson ou maxi mc first poulet.
Mais un moment y'avais trop de bruit avec les filles on se retourne.
Je voit kenzo en train de s'embrouiller avec une meuf c'etais ridicule.
Je savais pas que c'etais se genre de mec
Qui se fait remarquer en public, jusqu'à sa filmai et tout.Donc c'etais à mon tour de commender j'ai pris un maxi mc first poulet et j'attendais ma commende.
J'ai pris mon plateau et on est allée s'installer un peu plus loin.
Kaelyne- j'suis choquer de ton pote Meenah.
-*bouche pleine* qu'es chu dit chez pas mon pote.
Amal- regarde comment elle mange on dirait ta jamais goûter
- nike ta rache
Ali- ta de la sauce sur le nez wesh mange mieux.
- ferme ta gueule toi.
Ok j'avoue je l'ai dit hyper méchamment mais c'est sorti tout seul.
Ali- pardon ?
- tes sourde en plus ?
Ali- parle moi mieux j'suis pas ta petite.
- j'en ai rien à foutre laisse moi manger ta quoi!
Ali- tchip
Kae- oulala c'est tendu
Sy- vous nous expliquer ya quoi vous deux ?
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.