PRÉCÉDEMMENT:
On apperçoit les parents de Kaelyne assis sur le canapé avec un bébé dans les bras, j'comprend plus rien..
___________________________________________Dans la peau de Kaelyne
Je vois ma mère assise sur le canapé de ma tante avec un bébé dans les bras et mon père a côté.
- C'est qui l'enfant ?
Maman- Tu ne nous dit pas bonjour ? N'est tu pas contente de nous voir après tout ce temps ?
- Bonjour comment allez vous mes chers parents ? Dis-je blasé
Papa- pas si contente que sa...
Maman- Écoute Kaelyne, nous sommes ici pour t'annoncer que tu a un petit frère.
- Pardon ? Euh.. que.. pourquoi je le sais que maintenant ?
Papa- nous avons penser qu'il étais préférable de te le dire plus tard.
- QU'IL ETAIS PRÉFÉRABLE ? VOUS AVEZ PENSEZ QU'A VOUS COMME D'HABITUDE.
Maman- Kaelyne ne le prend pas si mal, tu devrais être contente d'avoir un frère.
- C'EST UNE BLAGUE ? VOUS SAVEZ QUOI ? NE REVENEZ PAS ME VOIR CAR LA PROCHAINE FOIS QU'ON SE VERRA SA SERA AU TRIBUNAL .
Papa- au tribunal ? Que dit tu Kaelyne ?
- je vais m'émancipé, parce que si c'est sa avoir des parents j'aurais encore préférez être adoptée à la naissance.
Ma mère met sa main sur sa bouche sûrement par choque mais franchement j'en ai rien a foutre je les détestes.
Je prend mon sac et je passe entre les filles pour sortir de l'appartement.
Je prend les escaliers et devalise les marche, quand j'arrive dans le hall je reçoit un appel de Meenah.
Appel entrant Meenah
- Allô "voix tramblante"
Meenah- Kaelyne attend moi en bas j'arrive.
- Non je m'en vais, vous pouvez rentrer merci de m'avoir accom..
Meenah- Tg je suis derrière toi.
Fin d'appel
Je me retourne et effectivement elle est là avec le bébé dans les bras.
- Non je veux pas le voir
Meenah- Kaelyne.. vien me dit t'elle en me tendant un bras.
Je vais lui faire un câlin puis on s'assoit sur les escaliers.
Meenah- Écoute c'que tes parents on fait c'est ignoble clairement c'est méchant on va pas faire genre. Mais j'ai l'impression que tu à une haine envers ton petit frère et tu devrais pas.
Mes larmes redoublait, j'étais déçu et triste vraiment mes parents déjà que c'étais pas trop sa avant. Maintenant c'est casser entre nous
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.